Luciano : Combien de fois dois-je dire, c'est impossible de donner à moi et à mon frère des gages. On est déjà réservé dans un autre Ask. Oh moins sa m'évite plusieurs trucs... et...
Matt : Tiens Luciano je te rend ta caméra.
Luciano : regarde sa caméra quoi ?! tu as tout effacé !!
Kuro : Tu préfère qu'on dévoile ton petit secret à tout le monde.
Luciano : Espèce de....
Allen : Bon on commence ou pas ses gages ?FAIS MOI UNE BATTE DE BASEBALL COMME LA TIENNE
Allen : Eh mais j'ai dit que c'était édition limité donc c'est l'unique exemplaire.
Matt : C'est pour ça qu'elle te demande d'en faire. Je vais continuer les gages après.
Allen : Thanks, bro.Allen part faire la batte de baseball.
Apprends moi à jouer du hockey
Matt : What ?
Li : déprime dans un coin
Luciano : Tu veux que je te répète la demande ou tu es trop sourd pour l'entendre ?
Matt : La ferme, se lève. C'est bon je vais le faire.Il essaye de t'apprendre à jouer au hockey en tenant parfois en cas où si tu tombais. Il commença à t'enseigner les règles avec le peu d'enthousiasme qu'il avait avant de retourner dans la salle des 2p!. Entre temps, Allen t'avais donné une autre batte de base balle qui ressemblait à la sienne.
Lutz : C'était pas si terrible.
Matt : Ouais bon, au fait où est passé Luciano ?
Kuro : Il a dit qu'il nous préparait une surprise, mais je m'en méfie.
Oliver : Passons au autres gages ^^Mange les scones d'Arthur.
Oliver : What...Vous voulez ma mort....
Allen : Bon on etait ravi de te connaître, Oli. Je peux avoir ta maison ?
Oliver : Non pas question !
Matt : Et pour ton argent, je peux en avoir pour m'acheter des trucs ?
Oliver : Pourquoi vous m'enterrer si vite ?!Oliver en pleure presque. François qui en avait marre du bruit à accompagner Oliver chez Arthur. Ils durent voler les scones sans se faire repérer par l'anglais. Ils rentrèrent dans la salle des 2p, et lorsque Oliver en manga, il fit une grimace avant de tomber à terre. Li et Viktor se sont approchés de lui alors que les autres se demandèrent qu'est-ce qu'ils allaient prendre de Oliver.
Li : C'est si mortel que ça ! Dit-il en donnant des tapes sur le visage d'Oliver
Viktor : Attends... Lâche un mouchoir blanc sur le visage de Oliver.Quelques minutes étaient passé et Oliver se releva rapidement.
Oliver : Je ne suis pas mort !!
Li : Il faudrait que tu m'apprenne cette technique Vik.
Viktor : Plus tard, je suppose.Réveiller Kuro, je l'aime pas. (Elle a utilisé un taser sur lui 😂)
Allen : Oliver, tu as encore les scones de Angleterre ?
Oliver : J'en ai pris qu'une bouché...lui tend un
Allen : se mit à côté de Kuro et mit les scones à côté de son nez il se réveilla soudainement.
Matt : On devrait utiliser cet arme (scone) plus souvent.
Oliver : Plus jamais, tu veux dire ! ><Luciano était revenu après qu'il est fini les gages avec Flavio qui tenait une robe
Luciano : Allez Kuro c'est pas encore fini pour toi.
Kuro : Nani ?
Luciano : Je dois t'entraîner alors que tu portes une robe et ça sera devant tout le monde.
Kuro : jure avant de suivre Flavio
Oliver : C'est bizarre, Luciano. Normalement t'es plus joyeux quand sa concerne les gages où tu gagnes quelques chose.
Luciano : avait une aura meurtrière que Flavio ressentit. Il y a quelques truc qui se sont passé alors que j'étais pas avec vous...En plus les autres sont plus tranquille maintenant que je ne peux pas utiliser ma caméra !
Flavio : part rapidement alors que Kuro avait une robe.Ils s'entraînèrent devant tout les 2p, on entendit dès encouragement venant de Allen et Oliver alors que Li était en train de rire. Les autres étaient calmes et ne profitaient pas du spectacle.
Matt : En fait, Flavio, c'est quoi votre surprise ?
Flavio : On ne peut pas vraiment dire que c'est une surprise mais vous verrez bien ^^ Et sa sera Lutz le plus surpris je suppose ^^
Lutz : Et c'est quoi, puisque ce n'est pas une surprise ?
Flavio : Vu sous cet angle, eh bien c'est....On vit ensuite un poignard voler en direction de Flavio et se planter dans le mur soit à côté de la tête de Flavio.
Luciano : Mince mon poignard m'a échappé.
Flavio : Mais tu aurais pu me tuer !!!L'entraînement se termina. À part Li et Allen, les autres savaient que si il riait, Kuro allait les tuer sans aucune pitié.
Allen : Bon, Randall vu que les frères italien ne sont pas très motivés aujourd'hui. Sa sera moi qui te remercie de nous avoir donnés des gages. N'hésite pas à revenir nous voir même si sa doit être la centième fois qu'on te l'a dit. À plus !
YOU ARE READING
Ask 2P!Hetalia (French)
RandomComme vous l'auriez compris en voyant les autres Ask (que j'adore trop d'avance ), je voulais en faire un. Malheureusement, on m'a pas répondu...et j'attendrais jusqu'à...en fait je sais pas. Je serais Luciano et Flavio Vargas pour prendre le rôle d...