Nouveau personnage

32 6 4
                                    


Flavio tiens un micro Mes dames et messieurs ! Nous accueillerons un nouveau 2P dans notre Ask !

Julia : Je me demande qui c'est. ^^
Li : Pff, en fait ils veulent juste trouver un moyen de retrouver leur popularité, ses gars !
Allen : Toujours aussi jaloux, dude !
Li : Oh La ferme.

Flavio : Cet homme est celui que j'admire et que j'ai grandi avec lui. Il a La classe Et La badass attitude et Il se rend même pas compte ! Il hait affreusement les tomates et tout les mouvements qu'il fait provoque un massacre chez l'agent féminine, j'ai nommé...SANTIAGO !

De la fumée sortit Mais aucun de Santiago à l'horizon.

Flavio : Hein mais où il est passé ?
Santiago : était juste derrière lui et murmura à l'oreille de l'italien. Qu'est-ce que tout cela signifie, Flavio ?
Flavio : tombe par terre, De peur Et De joie.

Les autres nations se mirent à le regarder, Ne lui trouvant rien d'intéressant.

Li : Je le trouve rien d'intéressant ce type !
Julia : Je préfère Klaus ^^ Mais soudainement, Santiago s'était dirigé vers le groupe, Et s'était assis à côté de Julia qui était rouge comme une tomate.
Santiago : Julia...murmura-t-il alors qu'il voulait lui demander quelque chose mais elle était rouge tomate.
Julia : O-Oui !
Santiago : Peux-tu me préparer quelque chose à manger, s'il te plaît ?
Julia : partit rapidement en cuisine alors qu'il n'avait pas encore commandé.

Les autres nations étaient resté à l'écart ne trouvant aucune explication à ce soi disant charme sauf Klaus et François qui discutaient avec lui. Luciano avait entre temps ramassé son frère en le traînant par terre.

Ask 2P!Hetalia (French)Where stories live. Discover now