Gage 12 [SpanishPerfume]

48 9 10
                                    

Luciano : Étant donné que je suis d'une humeur plutôt joyeuse, j'ajoute une règle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Luciano : Étant donné que je suis d'une humeur plutôt joyeuse, j'ajoute une règle. Interdit de faire de mort subite.
François : De quoi ?
Flavio : Je suppose qu'il veut dire de ne pas m'être K.O quelqu'un en un coup ^^ montre une bouteille en verre On va utiliser ça ^^ Celui qui posera l'action ou là questions sera celui qui sera à sa droite.
Allen : D'ac.
Li : Je suis sûr que tout le monde va donner Action.
Luciano : On a prévu le truc. sort une pièce de monnaie Pile, vérité. Et face, action.
Julia : Sa va être amusant.
Klaus : soupire alors que Flavio fit tourner la bouteille.

Le premier fût Kuro, c'était Li qui lança la pièce qui tomba sur Action.

Li : Dit que je suis le meilleur dès grand frères !
Matt : Attends, tu gaspille une action pour ça ?
Kuro : soupire Tu es le meilleur des grands frères.
Li : Ha, je suis content !!
Luciano : il se rend compte que ce mec ne le pense pas.

Le deuxième était Allen qui tomba sur action.

Allen : Ok, je suis prêt.
Klaus : ....
Flavio : Allez, Klaus, tu dois lui donner un truc à faire ^^
Klaus : ....
Julia : Donne lui une série d'exercices ^^
Allen : Quoi ? C'est tout, je peux le faire facilement !
Klaus : Très bien, fais moi 4 série de 25 pompes, aucune pause. Continue à lui dire l'exercices et s'arrête en croisant les bras
Allen : WHAT !! C'est impossible de les faire !
Lutz : Tu rigole, ça c'est rien comparé à ce que je faisais petit.
Allen : Toi et moi ce n'est pas pareil. Mais très bien. Je peux le faire !
Klaus : hoche la tête d'un air approbateur.

Tout se passa bien au début, mais il ralentit le rythme et à la fin des exercices, on le retrouva à terre. Toujours en vie, mais on dirait qu'il était entre la vie et la mort 😂

Klaus : Déjà ?
Lutz : Tu devrais faciliter tes entraînements, grand frère.
Luciano : T'es toujours ok, Al !
Allen : La ferme...
Luciano : Ok, on continue.

Ils continuèrent sur cette lancée, ils tombèrent les un après les autres, et les seules survivants étaient Julia et Oliver. Ils avaient oublié, que le jeu s'arrête que lorsqu'un serait tombé dans les pommes.

Julia : On devrait leur préparer quelque chose à manger ^^
Oliver : Oui, des cupcakes ~
Julia : Sa marche. ^^
Flavio : Laisser moi vous aidez. Au moins sa va m'occuper ^^

On entendit Matt se plaindre car il avait eu encore des cupcakes comme gage. Luciano était à l'écart et était en train d'utiliser le téléphone de Julia pour envoyer sur le net les actions ridicule que les autres ont fait.

Ask 2P!Hetalia (French)Where stories live. Discover now