Un jour, Luciano ouvra le PC De Auteur. Il chercha quelque chose et trouva une des œuvres de Auteur "RP 2P!Hetalia"
Luciano : Eh les gars regardez ! Les autres le rejoignirent sauf Li qui n'était pas intéressé par la technologie, Lutz et Klaus qui s'entraînait et Julia et Oliver qui était parti faire des cupcakes.
Ils lurent les quelques description des perso.
Alex : Ouah, Il y en a du monde ! Alors qui sort avec moi ? Il regarde Ah elle me plait bien cette fille !
Matt : regarde également le sien Moi aussi ? Sa m'étonne.
Viktor : observe d'un air intensif.
Santiago : passait par là et s'était arrêter en fronçant légèrement les sourcils
Luciano : Hé, Santiago viens voir, tu sors avec quelqu'un sur ce rp !
Santiago : Pardon ?
Allen : Attend Luciano envoie nous le lien pour qu'on regarde !Il envoyait et chacun de leur côté, ils regardèrent les rp qui les concernaient.
-------------
Allen : lisait alors que Kuro essuyait son katana, Il hochait la tête à chaque passage qu'il l'amusait. Mais certains moment il avait l'air très touché. Pauvre d'elle... !! Oh god, Kuro !
Kuro : Nani ?
Allen : lui montre un des passage. Mais le visage de Kuro ne changeait pas d'expression et retourne à son occupation. Eh mec dis quelque chose !---------
Matt : regardait certains passages mais sauta rapidement le chapitre 1 pour aller au chapitre 2 et s'arrêta au 3/4. Pensa-t-elle avant de lui donner un bon coup dans les... Il éclata de rire.
----------
Santiago : lit silencieusement mais Ne savait pas trop quoi dire. Je suis mignon ? Soudainement Flavio avait pris son téléphone. ????
Flavio : Désolé, je dois parler avec elle en tant que fan ^^
Santiago : Ok...
Flavio : prend en photo Santiago avant de partir
Santiago : Pourquoi ils sont tous aussi bizarre...--------
Luciano : continue de lire. Elle lui met un très violent coup de pied. Hahaha, ça c'était bien envoyé !
-------
Viktor : lit avec intérêt les deux rp le concernant. J'aurais sans doute réagit comme ça. Il ferma les yeux avant de dire. Извините (désolé)
Auteur avait fini par se rendre compte de ce qu'ils avaient fait et les punissait sans être trop sévère.
YOU ARE READING
Ask 2P!Hetalia (French)
RandomComme vous l'auriez compris en voyant les autres Ask (que j'adore trop d'avance ), je voulais en faire un. Malheureusement, on m'a pas répondu...et j'attendrais jusqu'à...en fait je sais pas. Je serais Luciano et Flavio Vargas pour prendre le rôle d...