Li : se tourne vers Lutz, Viktor, François, Kuro et Oliver. Je viens de me rendre compte d'un truc...Pourquoi Matt et les autres sont les seuls qui ont du succès ?
François : J'en ai aucune idée et je m'en fiche un peu.
Oliver : Normal, puisque c'est grâce à moi ^^
Viktor :.....
Kuro : Ce n'est pas mon problème.
Lutz : Idem.Flavio : Ne soyez pas aussi dépressif, voyons ! Il y aura peut-être des personnes qui vous posera de bonne questions un jour. Allez commençons les questions ^^
C'est normal que je pense que t'es un pervers ?Kuro : Tu disais ?
Flavio : Euh...Ce n'est pas pour aujourd'hui ^^'
Li : Ha, quand je te disais que tu n'aurais aucune classe, il fallait me croire ! Tu aurais mieux fait de rester chez moi pour que je t'enseigne l'éducation !
Kuro : .... Ferme les yeux et les ouvre Votre avis m'importe peu, malgré ce que vous pensez....malgré ce que vous me disiez...je resterais pour toujours fier de ma culture même si j'apparais comme quelqu'un de pervers.
Allen : Mais c'est qui lui ?!
Flavio : Kuro a révélé sa face cachée !Tu me donnes tes couteaux ?
Flavio : Luciano, on a un petit souci ~
Luciano arrive dans la salle et Flavio lui montre les questions : Eh ben premièrement c'est non. (À cause d'un gage, il avait perdu ses couteaux, c'était François qui les avait caché) Deuxièmement, on peut pas répondre à tes questions.
Flavio : Mi dispiace, (Je suis désolé) bella. Mais quelqu'un nous a déjà inviter à un autre Ask ^^.Dis tu me donne ta batte de baseball ? Je la trouve trop classe.
Allen : Je suis d'accord, pour te la prêter mais jamais je la donne. C'est MA batte de baseball donc je LA garde.
Flavio : Oh, allez, laisse la quant même la tenir 😉
Allen : réfléchit un instant avant de te la tendre C'est juste parce que tu as dit qu'elle était classe.Il te la laisse tenir pendant quelques minutes avant de la reprendre.
Cupcakes ~
Oliver : Oui ! ~
François : Tu sais même pas de quoi elle parle.
Oliver : Tant qu'elle est fan des cupcakes, sa m'importe peu ^^ te tend un de ses cupcakes Tiens si tu en veux ^^Flavio : Nous nous excusons encore même si Luciano est déjà parti pour faire quelque chose ^^. Nous ne pouvons pas vraiment participer au questions et au gages ^^ Excepté si dans les gages, nous faisons parti d'un gage d'un des personnes. Mais c'est tout pardonné, ne t'inquiète pas, bella ~ Alors n'hésites pas à leur posez des questions et leur donner des gages. Grazie ~
En passant, je te remercie d'avoir été gentilles avec Oliver et d'avoir révélé la face caché de Kuro 😂
YOU ARE READING
Ask 2P!Hetalia (French)
RandomComme vous l'auriez compris en voyant les autres Ask (que j'adore trop d'avance ), je voulais en faire un. Malheureusement, on m'a pas répondu...et j'attendrais jusqu'à...en fait je sais pas. Je serais Luciano et Flavio Vargas pour prendre le rôle d...