Leatitia savait qu'il ne fallait pas qu'elle s'énerve, que ce n'était que trois pauvres terriens en manque de matière grise. Ça n'était pas les premiers membres de cette espèce qu'elle croisait et ça ne serait certainement pas les derniers. D'habitude son air mystique les tenaient à l'écart, mais ses trois-là s'en fichaient éperdument visiblement. Bon dieu que c'était dur de rester calme face à de tels personnages. Surtout avec un caractère aussi explosif que celui de Leatitia. Elle prit sur elle.
- OK, c'est bon, vous m'avez insulté, vous êtes content ? Maintenant est ce que.. Commença Leatitia à deux doigts de perdre son calme. Mais une voie l'interrompit.
- Hey les mecs, elle est belle cette moto, elle est à vous ? Lança Jess joyeusement. Leatitia se retourna et le fusilla du regard, mais il l'ignora royallement et passa devant elle en souriant pour rejoindre le groupe.
- Euh.. Nan. On l'essaye juste. Pourquoi ? Questionna avec méfiance celui qui en était descendu quelques minutes plus tôt et qui à présent se tenait devant ces deux compères, le torse bombé.
- C'est celle de ma copine. Et vue sa tête j'pense pas qu'elle vous ai dit oui pour monter dessus. Répliqua Jess, légèrement menaçant, mais toujours avec son éternel sourire.La tension devenait palpable autour de son bolide chéri. "Il a dit quoi ? Sa copine ?! Mais il a fumé se mec !" Elle n'en revenait pas. Elle n'avait pas besoin de lui pour se défendre. Elle n'avait besoin de personne.
- J'suis pas ta copine Jess, on se connait même pas. Et j'ai pas besoin de toi, merci. Et vous trois, c'est quoi votre problème ? Vous avez crus que les nanas c'était des jolies jouets a qui vous pouvez parler comme vous voulez ? C'est ma moto, et la prochaine fois que l'un de vous ne fait ne serait-ce que semblant de l'approcher, j'lui ferais comprendre ce qu'une femme de mon genre peut faire a un matcho de votre espèce. C'est clair ?
Les trois garçons qui lui faisaient face avaient un air de surprise absolu peint sur leurs visages. Elle grimpa sur sa moto, mis le contact et leur lança un dernier regard noir, ces yeux brillait de colère. Lorsqu'elle regarda Jess, celui lui sourit de plus belle, ce qui acheva de la mettre hors d'elle. Le ciel se couvrit brutalement, et la pluie s'abattit d'un seul coup sur le petit groupe pendant environ 5 secondes. Elle partit sans un regard supplémentaire dans leur direction, les laissant trempé jusqu'aux os.
Elle se rendit à son endroit préfèrés pour décompresser après ce genre de journée épuisante, la plage de rocher, la même que celle de son cauchemar. Elle frissonna en regardant les rochers et en se le remémorant. Elle se trouvait à environ une vingtaine de kilomètres du lycée, elle avait eu le temps de se calmer avant d'y arriver, et le soleil le temps de refaire son apparition.
Elle descendit de sa moto et commença l'escalade de centaines des rochers. La marée était basse, elle escalada donc un moment avant d'atteindre le bord de la mer. D'ici elle aurait une vue magnifique du coucher de soleil. Elle adorait ça, ce rouge qui tirait sur le rose et qui se fondait dans ce bleu, tout simplement magnifique. Cela lui rappelait la beauté des aurores boréales qu'elle contemplait avec sa mère lorsqu'elle était enfant. Sa lui manquait tellement.. Elle lui manquait tellement.
D'habitude ce spectacle l'apaisait et la laissait rêveuse, mais aujourd'hui cela ne fonctionna pas. Elle aurait dû rester calme. Elle ne savait rien de ce.. Jess. Elle ne savait pas si il était.. Comme elle. Et surtout ce qu'il lui voulait. Elle n'aurait pas dû s'emporter, si il avait des soupçons sur ce qu'elle était capable de faire, elle les lui avait confirmé avec sa petite colère de toute à l'heure. Elle devait a tout pris apprendre à contrôler ses émotions, elle se laissait dépasser tellement facilement, et les conséquences étaient à chaque fois les même. Si elle ne réussissait pas au plus vite à se contrôler, alors ils la retrouveraient très rapidement.
Elle était venue se réfugier à Davigo il y avait de cela un an afin d'échapper à toutes sortes de petit curieux, ce n'était pas pour se mettre en danger à cause de trois imbéciles. Il fallait absolument qu'elle soit plus prudente. Elle n'avait pas envie de déménager. Pas encore.
Depuis qu'elle avait 15 ans, elle avait dû changer de ville une dizaine de fois au moins. Même si elle faisait tout pour éviter d'attirer l'attention de gens, une jeune fille mineur, aux incroyable yeux violets, qui emménage seule, cela ne l'aider pas à passer inaperçue. Elle avait beau leurs dirent qu'elle était émancipée, les autorités de ce monde ne rigolait pas à propos des lois concernant les mineurs. Alors dès que les gens commençaient à poser trop de questions sur son compte, elle déménageait.
Les choses s'étaient un peu calmer depuis qu'elle faisait jeune femme plutôt qu'adolescente. Les gens se posaient moins de questions. Mais apparemment, son passé finissait quand même par la rattraper. Elle soupira, elle ne savait vraiment pas quoi faire. Elle était perdue.
Elle se savait recherchée, et les personnes qui la traquait ne la laisseraient jamais tranquille, ces cauchemars le lui prouvaient chaque jours, ou plutôt chaque nuits.. Elle ne savait pas comment ils réussissaient à détourner ces rêves, mais sa prouvait leurs puissances. Et si elle ne se trompait pas et que Jess était des leurs.. Elle était en danger. Et elle ne savait absolument pas quoi faire pour se sortir de cette situation.
VOUS LISEZ
Histoire D'un Phœnix
FantasíaUne jeune fille de tout juste 18 ans, aux magnifiques yeux violets et à la longue chevelure rousse qui débarque de nul part. Une jeune fille au lourd passée et aux capacités incroyables. Une jeune fille en fuite, recherchée. Humaine, mais pas tout a...