Chapitre 3

2.1K 88 25
                                    


[ She Drives Me Wild ]


J'étais dans mon canapé en train de regarder la télé. Encore une fois, je ne savais plus quoi penser de ma journée d'hier. Ce satané Michael Jackson me faisait perdre la tête. D'abord, il me dévorait avec ses yeux de tombeur, puis il se comportait de façon adorable, et voilà qu'il redevenait ultra sexy juste après.

Je ne comprenais rien. Je ne comprenais plus. Je ne savais rien de lui, il ne savait rien de moi, mais il y avait une attirance physique entre nous qui dépassait l'entendement. Ce touché brulant, il le ressentait aussi. Je ne le connaissais pourtant que depuis deux jours. Et encore, « connaitre » était un bien grand mot, vu qu'on s'était à peine échangé dix phrases si ce n'était pas moins.

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec ma Vicky, et il fallait absolument que lui parle de tout ça. Il me fallait un point de vue extérieure, un avis, ou j'allai devenir folle.

Je m'en allai la retrouver en ville, dans le café du coin. Nous avions passé nos études ensembles dans le cosmétique, et elle s'était avérée être une amie en or. Elle me donnait de précieux conseils, et je lui donnais les miens en retour. On se complétait.

- Je suis trooooop jalouse ! Même moi j'avais envoyé mon CV, mais ils ne m'ont pas retenue, bouda-t-elle en faisant tourner sa cuillère dans son café.

- Si tu savais, j'étais trop choquée. Michael Jackson, je sais pas si t'imagine.

- Un peu que si. Keep on, with the force don't stop ! chanta-t-elle d'une voix haut perchée en remuant les bras.

Je ne pu m'empêcher de rire en la voyant faire.

- Et c'est pas tout, lui dis-je en buvant une gorgée de ma boisson chaude. Y a un truc encore plus incroyable.

- J'veux tout savoir, s'exclama mon amie en se penchant sur la table, faisant les gros yeux.

- On se cherche. Mais genre, tu vois... A chaque fois que je suis dans une pièce avec lui, on s'enflamme. Pas plus tard qu'hier il me l'a avoué.

Elle posa une main sur son front et sur son cœur, faisant mine de s'évanouir. Je me mordis la lèvre en me sentant rougir, tentant de ne pas rire face à son geste.

- Tu lui as sortis les jupes courtes ou quoi ? En deux jours !

- Même pas ! J'étais habillée professionnellement et tout le délire. Et le lendemain de l'entretien, il m'a appelée pour des essais. Et... Voilà quoi !

- Oh mon Dieu, Anna ! Avec une star ! Je suis encore plus jalouuuuuse ! s'exclama-t-elle en mettant son visage dans ses mains.

Je pouffais de rire. Je ne savais pas si elle avait raison, mais je ne pouvais pas nier mon attirance pour Michael Jackson. Et tout ça semblait être réciproque. Ce n'était que physique, mais c'était puissant.

- S'il se passe autre chose je veux tout savoir ! finit-elle par dire après avoir finis son café.

- Compte sur moi chérie, répondis-je avec un clin d'œil.

Je finis par rentrer chez moi, parcourant les grandes rues jusqu'à mon immeuble. Il y avait trop de monde ici, je préférais les jolis paysages, les arbres et la nature. La, j'avais vu sur le béton et les voitures. Mais c'était un sacrifice si je voulais bien gagner ma vie. Un sacrifice qui avait été récompensé.

A peine étais-je arrivée devant ma porte que j'entendais le téléphone sonner à travers celle-ci. A zut, il fallait que je me dépêche. Je fermais la porte derrière et m'empressai de décrocher.

- Oui ? demandai-je en reprenant mon souffle.

- Anna ? Je vous dérange ?

Quoi ? Encore lui ? Décidemment, il ne me lâchait plus. Ce n'était pas pour me déplaire d'un côté.

- M-Michael ? m'étonnai-je en fronçant les sourcils. Non, tout va bien. Qui a-t-il ?

- Hm... Je voulais juste... M'excuser pour hier. Ça fait aussi la troisième fois que je vous appelle, j'espère que je ne vous effraie pas...

Un petit peu, mais je n'allai pas le lui avouer.

- N-non, ce n'est rien. C'est aussi à moi de m'excuser, je suis partie comme une buse. Je ne vous ai même pas demandé si le maquillage vous plaisez...

- Justement, j'ai vraiment aimé ! Je voulais vous remercier pour ça aussi, c'était exactement ce que je voulais.

- Vous êtes mon client, je suis à votre service et je suis la pour faire justement tout ce que vous voulez.

Il y eut un blanc. Je crois que j'avais fais un sous-entendu un peu trop gros. Est-ce que je l'avais fait exprès ? Peut-être.

- Tout ? répéta-t-il d'une voix légèrement plus grave.

- Oui, tout.

Je l'entendis prendre une grande inspiration, alors que moi, je me mordais la lèvre inférieure. J'aurais adoré voir sa réaction en ce moment même.

- Alors à dans quelques jours, murmura-t-il presque.

- Au revoir.

J'étais en train de jouer à un jeu dangereux avec lui. Mais j'adorai ça.

J'adorai ça, parce que c'était dangereux.


*

Un petit chapitre, le prochain sera plus long, mais j'espère que celui-ci vous a plu ! ❤️

L.O.V.E

Give In To Me [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant