[ In The Closet ]🔥
- C'est quoi ce délire Michael ? m'exclamai-je en fronçant les sourcils. Comment ils ont fait pour nous prendre en photo, c'est pas protégé chez toi ? T'imagines maintenant, je suis affichée partout ! Ils savent même où j'habite !
Il fut un peu surpris, avant de baisser les yeux. J'avais besoin de réponse. Trop de questions me tourmentaient depuis le début de la journée. Je voyais bien qu'il était triste et désolé pour moi, mais ça ne suffisait pas.
- Je sais, excuse moi. Ils ont du entrer par effraction, et nous ont pris en photo. Je pense qu'ils nous ont aussi suivi en voiture, c'est pour ça qu'ils connaissent ton adresse...
Je respirai un bon coup. Comment est-ce que j'allais faire maintenant ? Comment j'allais rentrer chez moi tranquillement ?
- Et cette histoire de petite-amie ? Tu as vraiment dit ça ?
Il releva les yeux vers moi, se mordit la lèvre inférieure et se mit à rougir.
- Oui...
- Tu aurais pu me consulter, avant de balancer ça. Je... T'imagines ? Tous mes amis, ma famille... Comment je vais faire pour rentrer chez moi maintenant ? demandai-je en passant une main dans mes cheveux, paniquée.
- Excuse-moi, Anna, dit-il d'une petite voix en s'approchant de moi. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça, c'est à cause des photos, je suis désolé.
Je poussai un long soupire, et croisai à nouveau son regard. Il était dépité, le pauvre. J'en avais mal au cœur. C'est vrai que ce n'était pas vraiment sa faute, mais celle des paparazzis. Comment pouvait-il savoir qu'ils allaient entrer chez lui par effraction ? Je finis par m'approcher et passer mes bras autour de sa taille, posant ma tête contre son torse.
- Bon. Tant pis. Je pense que c'est le prix à payer pour flirter avec Michael Jackson.
Il ne répondit pas, avant de ricaner et de glisser ses bras autour de mes épaules.
- Vraiment ? Tu... Tu m'en veux pas trop ? demanda-t-il d'une petite voix.
- C'est pas ta faute, répondis-je en relevant la tête vers lui.
- Alors... Tu veux bien... Je veux dire... Etre ma petite-amie ? ( il se mordit la lèvre en me fixant de ses yeux sombres )
- J'ai le choix ? ironisai-je avant de lui embrasser la joue. Enfin, j'aurai préféré que tu me le demandes avant tout ce remue-ménage ! Je suis tout de même contente que ce soit officiel maintenant.
Il poussa un long soupire de soulagement en même temps que ses épaules s'affaissèrent et il vint embrasser mes lèvres. Ce contact m'avait tellement manquée, et j'y répondis avec fougue, remontant mes bras pour les passer autour de son cou.
- Je suis tellement content. J'avais peur que tu m'en veuilles. Ou pire ! Que tu sois heureuse d'avoir des caméras braquées sur toi...
- Oh, Michael... Je ne suis pas comme ça.
- Je sais, je sais. Mais la plupart des filles cherchent ça en me tournant autour. Je suis heureux que ce ne soit pas ton cas.
Et il reprit fougueusement mes lèvres, glissant ses mains sur mes bras nus. Je frissonnai de partout, et ce feu devenu familier entre nous se propagea à nouveau dans tout mon corps. Partout où il passait ses mains, ma peau s'enflammait.
VOUS LISEZ
Give In To Me [ Michael Jackson ]
FanfictionUn regard, un contact, une étincelle, et les voilà en feu. Anna ne pensait en aucun cas pouvoir ressentir un tel désir pour un homme un jour. Qui plus est du nom de Michael Jackson. " Love is a feeling, give it when i want it, Cause I'm...