Chapitre 20

1.6K 54 48
                                    


[ Superfly Sister ]


                La tournée était enfin terminée. Nous étions rentrés après les nombreux voyages, et je n'avais jamais été aussi proche de Michael. De plus, je connaissais une partie de sa famille maintenant. J'avais l'impression d'avoir fait un grand pas dans sa vie, c'était surement ça qui nous avait considérablement rapproché.

                Aujourd'hui, il avait un petit spectacle à faire, en compagnie de Diana Ross. J'étais légèrement angoissée, en particulier parce qu'elle serait en sa présence. Michael m'avait mainte et mainte fois montré son amour pour moi. Mais il avait eu des sentiments pour cette femme. Et puis en même temps, moi face à Diana Ross ? J'avais l'impression d'être une petite loutre.

-          Des paillettes et encore des paillettes ! dis-je en riant tout en voyant Michael sortir de ma salle de bain.

Il avait dormis chez moi cette nuit, et il n'avait pas oublié d'emporter ses affaires. Son haut à paillettes étaient éblouissant, comme d'habitude. Il portait un joli costard blanc au dessus. Il me fit son habituel grand sourire plein de charme tout en avançant vers moi sur des pas de danses.

-          Un jour, on fera l'amour dans un bain de paillette, déclara-t-il en ricanant.

-          J'attends ce jour avec impatience alors, dis-je en riant à mon tour.

Il m'attrapa par la taille et déposa un doux baiser sur mes lèvres. C'était dans ce genre de moment là que je voulais lui dire que je l'aimais. Mais je ne l'avais encore jamais fais, parce que j'avais tout simplement peur. Je n'étais pas sûr de moi. Et s'il me rejetait parce que mes sentiments étaient trop forts ? Alors je le gardais pour moi. Mais ça devenait de plus en plus dur.

-          J'espère que tu passeras une bonne soirée, dis-je simplement en le serrant contre moi.

-          Ne t'en fais pas. Et puis il y a des gens que je connais, ça va aller.

Cette fois, je me reculai pour lui lancer un petit regard perplexe. Il haussa alors un sourcil, avant de comprendre.

-          Oh non Anna ! Je t'ai déjà dis que Diana allait se marier, et je suis passé à autre chose.

-          Hmmm... Mais je sais que tu l'as beaucoup aimé.

-          Oui, c'est vrai, mais je t'ai toi maintenant.

Il embrassa une nouvelle fois mes lèvres avant d'attraper ses affaires.

-          Promis, dès que c'est fini, je rentre ! me rassura-t-il en attrapant mes mains dans les siennes.

-          Je ne t'oblige à rien Michael, je te fais confiance tu sais !

Je lui fis un léger sourire, déposant un dernier baiser sur ses lèvres avant de le laisser partir. Ses gardes étaient restés dehors, devant ma porte. Puis, une fois la porte fermée, je m'empressai de me pencher à ma fenêtre pour le regarder partir. Bien sûr, il y avait toujours quelques paparazzis pour l'accueillir, mais j'avais commencé à m'y habituer. Ce n'était pas eux qui allaient m'empêcher de retrouver mon Micky.

En attendant, je n'avais rien à faire de ma journée, alors j'avais organisé une petite sortie avec Vicky. Je ne sortais plus sans lunettes de soleil maintenant. Je tentais de faire attention, pour ne pas qu'on me reconnaisse, même si parfois c'était voué à l'échec. Il fallait dire que j'étais dans la plupart des journaux people, on ne m'épargnait pas.

-          Ça se voit beaucoup trop que tu es folle amoureuse de lui. Je suis sûr que même lui l'a vue, lâcha Vicky après m'avoir retrouvée à notre habituelle café. Quand est-ce que tu vas finir par lui lâcher ? Tu te tortures l'esprit ma belle.

Give In To Me [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant