[ Heaven Can Wait ]Rentrer chez moi avait été un vrai calvaire. Les paparazzis étaient toujours devant, à m'assaillirent de photos et de questions. Mais comme dans la matinée, je n'y répondais pas. Je fonçai dans le tas et ouvrit la porte, montai les escaliers et rentrai enfin chez moi.
Je lâchai un long soupire de soulagement, et enlevai mes escarpins pour soulager mes pauvres pieds. Quelle journée éprouvante. Le seul moment que j'avais apprécié avait été l'apparition de Michael au salon. Une apparition parfaite.
Mais à peine m'étais-je assise que le téléphone sonna. Zut de zut. J'espérai seulement que c'était Michael. Alors je dus me lever à nouveau pour décrocher.
- Oui, allo ?
- Anna ? C'est maman, qu'est-ce qu'il se passe dans les journaux ?!
Eeeeeet merde. Ma mère était au courant. De toute façon, c'était sûr que toute cette histoire serait parvenu jusqu'à ses oreilles. Maintenant, je devais me débrouiller pour lui faire avaler le morceau.
- Ah, bonjour maman. Et bien voilà, je sors avec Michael Jackson.
- Bon Dieu, mais tu imagines ? J'ai appris ça par les journaux ! Tu sors avec une star ?! s'exclama-t-elle en manquant de me faire exploser un tympan.
- Oui maman.
- Oh mon Dieu. Et il est noir en plus, tu te rends compte ?
- Ne commence pas, je m'en fiche de la couleur de sa peau et tu le sais ! m'énervai-je à cette remarque.
- Peu importe, tu ne peux pas fréquenter une célébrité, il va détruire ton image et tu vas te retrouver à la rue !
- Ok ok, maman. Je ferais attention, je te laisse je suis occupée.
Et sur ce, je raccrochai. Comment osait-elle. Je savais qu'il y aurait eu d'autre retombé, mais de la à ce qu'elle parle de la couleur de sa peau. Depuis quand était-elle raciste ?
Pas le temps de me reposer, le téléphone sonna à nouveau, me faisant grogner.
- Quoi encore ?! m'énervai-je en décrochant.
- Oh... Pardon, je te dérange peut-être ?
Je m'étais attendue à entendre la voix de ma mère, mais il n'en était rien. C'était une voix douce, enfantine que je reconnaitrais entre toutes.
- Oh mince, excuse-moi Michael ! C'est parce que ma mère vient de m'appeler et on s'est un peu engueulée...
- A cause de moi je parie ?
- Hmm... Un peu oui...
- Ah... Moi aussi, je me suis fait tuer par mes parents, vu qu'ils ont découvert que j'avais invité une inconnue à la maison pendant leurs absences.
- Ça t'apprendra, répondis-en ricanant.
- Je voulais juste savoir si tu étais bien rentrée. Avec les journalistes et tout ça.
- Oui, ça s'est passé pas trop mal ne t'inquiète pas. J'ai été très contente de te voir aujourd'hui, rajoutai-je en me mordant la lèvre inférieure.
- Et moi donc, ça a été le meilleur moment de la journée !
Je ne pus retenir un rire. Il était tellement adorable, entendre sa voix à travers l'appareil me faisait tellement de bien.
VOUS LISEZ
Give In To Me [ Michael Jackson ]
FanfictionUn regard, un contact, une étincelle, et les voilà en feu. Anna ne pensait en aucun cas pouvoir ressentir un tel désir pour un homme un jour. Qui plus est du nom de Michael Jackson. " Love is a feeling, give it when i want it, Cause I'm...