[ Got To Be There ]- Debout ma petite femme...
Je me mis à grogner en secouant la tête. Michael était en train de me souffler dans l'oreille, et je ne voulais en aucun cas me réveiller. Même si c'était un très jolie réveille à entendre. Je l'entendis rire mélodieusement à mes gémissements et il retira lentement la couette de mes épaules, embrassant l'une d'entre elles en douceur. Puis je sentis le bout de ses doigts caresser ma joue, puis mon cou, laissant une traînée de feu derrière son passage.
- Hmmm... Quoi qui n'y a... ? demandai-je en me tournant vers lui, encore somnolente.
- C'est ton anniversaire chérie, répondit-il en embrassant mes joues à plusieurs reprises, très lentement.
Cette fois, j'ouvris lentement un œil, et je pus voir qu'il m'observait avec un doux sourire. Mes mains vinrent rapidement frotter mes paupières, puis je me tournai pour me blottir contre son torse, reposant ma tête contre son cou. Dieu, que cet homme était un ange. Je m'imprégnai de son odeur tandis que ses doigts chauds effleuraient mon dos nus.
- Comment tu sais ? l'interrogeai-je d'une petite voix, toujours fatiguée.
- Je l'ai su le jour où tu m'as envoyé ton CV. Ta date est marquée dedans.
Il parlait d'une voix douce, tellement agréable. Je le remerciai pour ça, je voulais être réveillée ainsi tous les matins si c'était possible. Il m'enlaça ensuite, m'entourant de la chaleur de son corps.
- Ah... Mais je comprends pas... Tu n'as pas fêté ton anniversaire, ni Noël... Mais tu veux fêter mon anniversaire... ?
- Oui, je veux te faire plaisir. Tu n'as déjà pas fêté Noël à cause de moi et de la tournée, alors je veux qu'on fête ton anniversaire, dit-il en embrassant mon front. Pas de répétition pour moi aujourd'hui. Et je veux passer le nouvel an avec toi aussi.
La plus belle des nouvelles. Je savais qu'il avait été habitué toute sa vie à ne pas fêter son anniversaire, ni même un Noël convenable. Et puis j'étais née un trente décembre, le nouvel an c'était un peu le lendemain. Alors m'annoncer qu'on allait passer les deux prochains jours ensembles, rien de plus magnifique.
Les mois avaient passé, et c'était toujours aussi compliqué pour nous de passer du temps rien que tout les deux. Il ne pouvait pas me faire de plus beau cadeau en restant avec moi le jour de mon anniversaire.
C'est alors qu'il se leva en sautillant, simplement vêtu de son boxer. Je ne pus m'empêcher de rire en le voyant faire et il revint rapidement, sans cesser de sautiller, avec un grand sourire aux lèvres et un gâteau dans les mains. Je lui fis les gros yeux et inspirai dans un soupire de surprise.
- Mais depuis quand tu me cachais ça ?! demandai-je en souriant grandement. A la fraise en plus, j'adore !
- Je suis allé le chercher hier, et je l'ai mis dans le frigo. Je sais que tu ne l'ouvres jamais, alors voilàààà ! dit-il en posant le plateau sur le lit. Il est simple, mais je l'ai trouvé aussi mignon que toi.
A peine allais-je répliquer que du gâteau atterrit dans ma bouche, s'en suivit le rire de Michael. Il voulait jouer à ça ? On allait jouer. J'attrapai du gâteau dans ma main et l'étalai rapidement sur son visage. Dommage pour lui, il n'avait pas pu esquiver à temps et il éclata de rire une nouvelle fois.
- Au moins une chose est claire : il est bon ton gâteau, dis-je en me léchant les lèvres tout en ricanant.
- Et encore, il sera meilleur sur toi !
Je le vis s'approcher et s'emparer en vitesse de mes lèvres, me faisant sourire contre les siennes. C'était vraiment un enfant, mais Dieu, que je l'aimais. Oui, j'aimais cet homme. Il me rendait heureuse. Malgré la tournée, les quelques mois que nous avions passé ensemble avait été absolument merveilleux. Il me comblait. Michael était l'homme le plus gentil et adorable que j'avais jamais connu. Et entreprenant aussi.
Je ris en le sentant étaler du gâteau dans mon cou, traçant ainsi un chemin gourmant que sa langue suivait chaudement. Il léchait et manger la crème et le gâteau qu'il étalait sur moi. Et j'éclatais de rire en le sentant me « manger » le ventre avec enthousiasme.
- Omnomnom le petit bidon, lâcha-t-il en ricanant contre ma peau.
Puis il remonta son visage pour me regarder avec un sourire des plus malicieux alors que ma culotte commençait à descendre le long de mes cuisses.
- J'ai toujours rêvé de la dévorer avec de la crème, murmura-t-il en haussant les sourcils à plusieurs reprises.
Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire face à la tête qu'il me faisait. Mais rapidement, je plaquais ma tête contre l'oreiller quand sa langue se retrouva entre mes cuisses.
Mon dos se cambra, et un gémissement sortit de ma bouche alors qu'il étalait du gâteau sur mon entre-jambe de ses longs doigts experts, rapidement remplacés une nouvelle fois par sa bouche. Je soupirais de bien-être, car Michael était véritablement un Dieu dans tout ce qu'il entreprenait. Sa langue, ses doigts, ses mains sur mon corps, tout me faisait frissonner.
Et caressait l'extérieur de mes cuisses, qu'il écartait légèrement pour mieux se placer entre mes jambes, sans cesser de lécher le gâteau et la crème légèrement froide qui se trouvait entre celle-ci. Puis sa langue rentra lentement, très lentement, dans une douce torture, me faisant me cambrer en même temps. Mon corps était en feu, plus particulièrement au niveau de mes joues. Ses mains attrapèrent mes cuisses qu'il serra légèrement alors qu'il commençait de léger vas et viens.
- Plus vite, Michael...
Je l'entendis grogner chaudement face à mon impatience, faisant en même temps vibrer tout mon corps alors qu'il se mit à accélérer les mouvements de sa langue. Il rajouta en plus de ça son index qu'il s'amusa à bouger en désaccord avec les mouvements de sa langue. Il me rendait complètement folle, et je me tortillais sur les draps tout en lui agrippant les cheveux pour l'inciter à continuer.
A peine avait-il insérer un deuxième doigt que je fus prise d'un orgasme, me faisant trembler de partout. J'étais complètement secouée par la bouche de Michael. Et après quelques coups de langues, son visage refit son apparition d'entre mes cuisses et il essuya lentement sa bouche et lécha le dos de sa main.
- Y a pas à dire, tu as meilleure gout que le gâteau.
Je rougis faiblement après avoir lâché un rire nerveux, et il vint se poser à mes côtés avec un grand sourire. Enfin, son sourire était crispé.
- Tu bandes et ça te fait mal ? demandai-je en me retenant de rire.
- Atrocement... répondit-il entre ses dents.
Cette fois, je ne me retins pas de rire et l'approchai de moi pour l'embrasser. Oui, il me rendait heureuse et me comblait dans tous les points.
*
Le " atrocement " de Michael me fait trop rire. 😂
Je l'annonce aussi ici, allez lire ma nouvelle fic ( OUI ENCORE UNE 😭 ) sur MJ : In The Closet
Elle est du même genre que celle-ci, mais reste très différente au niveau du thème. 😌💕❣ L.O.V.E. ❣
VOUS LISEZ
Give In To Me [ Michael Jackson ]
FanfictionUn regard, un contact, une étincelle, et les voilà en feu. Anna ne pensait en aucun cas pouvoir ressentir un tel désir pour un homme un jour. Qui plus est du nom de Michael Jackson. " Love is a feeling, give it when i want it, Cause I'm...