[ Privacy ]Je fus réveillée par un énorme boucan dehors. Comme si une foule de gens étaient en train de parler au pied de mon immeuble. Je me levai alors, très difficilement vu que j'étais encore somnolente. Je marchai donc jusqu'à ma fenêtre, me frottant les yeux pour éclaircir ma vue, et en quelques secondes elle fut ébloui.
- C'est quoooi ce bordeeel, putain ! marmonnai-je en écarquillant les yeux.
Il y avait un attroupement devant chez moi, des photographes de partout, des journalistes. C'était eux, la source de tout ce bruit ! Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Je regardai l'heure au passage, et remarquai qu'il était temps pour moi de me préparer. Je travaillai dans un salon aujourd'hui, en compagnie de Vicky, pour maquiller des mannequins pour un shooting photo.
Et j'allai devoir traverser cette foule de gens !
Je déjeunai rapidement, pris une bonne douche et tout le reste, et m'habillai enfin. Toujours pareil : escarpins, jupe, chemisier. Et maintenant, j'inspirai un bon coup. J'allai devoir traverser cette foule de gens pour rejoindre ma voiture. Qu'est-ce que les journalistes pouvaient être chiants. Je me demandai bien ce qui leurs prenaient de rester ici.
Et je compris rapidement en descendant.
- Êtes-vous Anna Russel ? Dites nous ce qu'il se passe entre vous et Michael Jackson ! Avez-vous une relation intime avec lui ?
Ils venaient de se jeter sur moi. Toutes les caméras me fixaient, des micros partout, et des questions m'assaillaient de chaque côté de la rue. C'était quoi ce cauchemar ?! Je décidai de foncer, tête baissée, alors qu'ils tentaient de me retenir.
- Répondez Mlle Russel ! Quelle est votre relation avec Michael Jackson ? D'après lui vous êtes sa petite amie !
Mais comment savez-t-il ça ? Sa petite-amie ? Mais c'était quoi ce délire ? Je ne répondis rien, la peur au ventre et sautai directement dans ma voiture. Je démarrai à fond le moteur et partis au quart de tour. Par reflexe, je mis la radio histoire de comprendre ce qu'il se passait.
« Hier soir, des photos sur Michael Jackson et une jeune femme ont fuitaient. Ils étaient tous deux hier à HayvenHurst, dans la maison des Jackson, où nous pouvons les voir flirter dans la piscine. Ce matin, lors d'une interview, le jeune chanteur a annoncé être bel et bien en couple avec cette demoiselle. Malheureusement pour vous mesdames, après Diana Ross, Michael Jackson s'est trouvé une nouvelle petite copine ! »
J'avais le souffle coupé. Mon Dieu, ils avaient eu des photos de nous ? Dans la piscine pendant que nous... J'étais complètement paniquée. Tous les gens que je connaissais, mes parents, Vicky, les autres, allaient voir ces photos de moi et Michael ! Notre jeu avait été dévoilé au public, et... Sa petite-amie ? Il avait annoncé ça sans même me consulter !
J'étais hors de moi. En arrivant au travail, je pouvais voir que certains étaient au courant, vu les regards qu'ils me lançaient. Je baissai la tête en rougissant et traçait ma route. Heureusement, je trouvai vite Vicky.
- Anna ! Oh merde, ça va ? Y a ta tête dans les journaux, même à la télé, me lança-t-elle avec un regard inquiet en me tendant un journal. C'est sorti ce matin.
J'attrapai le papier pour le feuilleter. Oh mon DIEU. Toutes ses photos de nous, même quand on s'embrassait. J'étais affichée de partout, ils n'avaient rien laissé passé. Je relevai la tête pour croiser le regard de Vicky, j'étais pétrifiée.
- Tu m'avais pas dis que tu devais aller là-bas hier, dit-elle en croisant les bras.
- C'était pas prévu. C'est lui qui m'a appelée, puis il est venu me chercher.
J'étais en train de sortir mon maquillage que je déposai sur le comptoir, les mains tremblantes. Il n'y avait que moi et Vicky dans la pièce pour le moment, et heureusement.
- Et... T'as fais quoi alors là-bas, à part te « baigner », ironisa-t-elle.
Je lui lançai un regard qui voulait tout dire, mes joues s'enflammant, et elle ouvrit en grand la bouche.
- Tu l'as fais ?! Oh mon Dieu, je veux tout savoir ! Les dé-tails ! Il est bien ?
- Si tu savais. J'ai jamais eu d'orgasme aussi fort ! répondis-je en levant les yeux au ciel.
- Aaaaaah ! cria-t-elle en sautillant d'un pied à l'autre. J'y crois pas, bande de cochon !
Je pouffai de rire et me mordis la lèvre, tandis que les mannequins venaient de débarquer. Vicky toussota, tentant de reprendre son calme, même s'il elle ne pouvait cacher son grand sourire. Nous les maquillâmes ensuite une par une, pendant de longues heures. Elles étaient nombreuses. J'essayais de rester concentrée et de ne pas penser à toute cette histoire de journaux et de photos. Une fois que j'eu finis, je les laissai partir et assistai avec Vicky au shooting.
Jusqu'à un petit imprévu.
- Oh shit, Anna ! Je crois que ton homme vient d'arriver ! me chuchota-t-elle fortement en faisant les gros yeux, regardant dans le sens opposé.
- Quoi ? m'exclamai-je en me tournant à mon tour.
Mes joues s'empourprèrent automatiquement. Michael Jackson venait de débarquer dans la salle, semblant chercher quelque chose, ou quelqu'un, accompagné d'hommes en costumes. Mais qu'est-ce qu'il venait faire ici ? J'entendis des soupires tout autour, visiblement les gens étaient aussi surpris que moi par sa présence. Et automatiquement, certains regards se tournèrent vers moi.
Enfin, ses yeux croisèrent les miens et il s'approcha. Je me tournai vers Vicky, qui me fit un signe de tête. Je me dirigeai donc vers lui, et une fois devant moi, il posa une main sur ma joue. Devant tout le monde, j'allai mourir.
- Anna, je t'ai cherché partout, tu vas bien ? J'ai vu ce qu'ils t'ont fait, commença-t-il, inquiet.
- Ça ne va pas trop non. Comment tu m'as trouvée ?
- En téléphonant à droite à gauche, répondit-il en regardant autour de lui. On ne peut pas discuter ailleurs ?
J'hochai la tête, puis lui attrapai la main. Les gardes du corps nous suivaient à la trace, et je le fis entrer dans une loge après avoir vérifié qu'elle était vide, les hommes en costumes restant à l'extérieur. J'allai avoir une grosse explication avec lui, et pas des moindres.
*
Blblbl j'espère que vous avez aimé ! C'est le début des ennuies... 😂
❣ L.O.V.E. ❣
VOUS LISEZ
Give In To Me [ Michael Jackson ]
FanfictionUn regard, un contact, une étincelle, et les voilà en feu. Anna ne pensait en aucun cas pouvoir ressentir un tel désir pour un homme un jour. Qui plus est du nom de Michael Jackson. " Love is a feeling, give it when i want it, Cause I'm...