Chapitre 7

2.4K 79 49
                                    


[ Loving You ]

🔥

J'attendais patiemment dans la loge. J'avais préparé le démaquillant, les lingettes et tout le reste. Mais quelque chose au fond de moi me disait qu'elles n'allaient pas servir à grand-chose. Enfin j'espérai que si, je ne les avais pas sorti pour rien. De toute façon, j'allai l'obliger à s'assoir et à se laisser docilement faire.

J'en profitais pour vagabonder dans la pièce, regarder les affaires de Michael. J'enfilai sa veste et m'admirai avec dans le grand miroir. Elle était beaucoup trop large pour moi, mais qu'est-ce qu'on s'y sentait bien. Je voulais la même, avec aussi son odeur dessus si possible.

J'espérai au fond de moi ne pas développer des troubles obsessionnels pour lui, parce que mes pensées partaient dans un délire total. Ça devenait incontrôlable, et je ne voulais pas l'effrayer.

Enfin, il entra dans la pièce, et je rougis violemment en retirant – non sans encombre – sa veste que je portais encore. Il s'arrêta net en fermant la porte, puis se mordit la lèvre inférieure.

- Je t'interdis de rigoler, lâchai-je en reposant nerveusement la veste, affolée.

- Non, non. Enfin si, mais c'est parce que je trouve ça mignon !

Je levais les yeux en l'air et lui intimai de s'assoir. Il le fit sans broncher. Je pensais qu'il allait plutôt me sauter dessus en revenant mais apparemment non. J'étais déçue au fond de moi. Alors je me penchai pour commencer à le démaquiller, le frisé me tendant son visage pour se laisser docilement faire. J'y passai les lingettes et tout le reste.

- Finis ! annonçai-je en rangeant mes affaires.

- Enfin !

Et tout son self-control disparu. Il se leva et me sauta littéralement dessus, comme je l'avais prédis. Mais il avait bien joué son jeu, parce que je ne m'y étais pas du tout attendue.

Je poussai un léger cri de surprise alors que je me retrouvais plaquée contre le mur de la loge. Et ses lèvres se mirent à attaquer sauvagement mon cou. J'étais en train de fondre dans ses bras, et glissai mes mains dans son dos pour pouvoir rester debout. J'avais attendu ça tellement longtemps que tout mon corps en tremblait, j'étais complètement excitée.

- M-Mike... ! gémis-je en me cramponnant à lui.

Il grogna dans mon cou, et ses mains vinrent agripper mes fesses tout en poussant sur celle-ci pour coller ses hanches aux miennes. Mikezilla était réveillé, très réveillé. Et Dieu que je l'étais moi aussi. Tout mon corps était en feu, mon cou était brulant des baisers qu'y déposait Michael.

Je voulais qu'il m'embrasse, j'avais besoin qu'il m'embrasse. Et il releva enfin la tête pour me regardait, ses yeux étaient brillants de désirs. J'attrapai son visage dans mes mains et plaquai mes lèvres sur les siennes dans un baiser fougueux. Il fut d'abord surpris, mais y répondit avec la même fièvre.

J'allais exploser. J'étais en train d'embrasser Michael Jackson dans sa loge tout en me frottant à lui. Si on m'avait dit ça un jour, je lui aurais rit au nez. Mais là, c'était en train de se produire pour de vrai. Et tout mon corps était en ébullition.

Je glissai finalement une main le long de son torse, descendant petit à petit, jusqu'entre ses cuisses. Et il gémit dans ma bouche alors que je pressais ma main contre son érection qui se faisait maintenant très présente. Pas le temps de réfléchir, je déboutonnai son pantalon, fit descendre la braguette et glissai ma main à l'intérieur de son boxer.

Give In To Me [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant