[ Rock With You ]J'étais en train de mater les gens par la fenêtre. Tous ces paparazzis. Et ils étaient encore plus nombreux aujourd'hui, vu qu'ils étaient probablement au courant que sir Jackson se trouvait chez moi. Un soupire s'échappa de mes lèvres, puis deux bras enlacèrent ma taille.
- Pourquoi tu les regardes ? me demanda-t-il en posant sa tête sur mon épaule.
- Je me demandais juste s'ils allaient nous lâcher un jour.
- Ne compte pas là-dessus, répondit-il alors que des flashes commencèrent à me gêner.
Ils venaient de nous repérer, en train de les scruter par la fenêtre. Il tourna ensuite mon visage vers lui, embrassant ma joue, se fichant pas mal qu'on soit pris en photo.
- Je ne veux pas qu'ils empiètent sur notre relation. Si jamais ça se produit, s'ils te dérangent trop, dit le moi.
J'hochai simplement la tête, et je m'éloignai finalement de la fenêtre. Mais Michael ne me lâcha pas pour autant. Il faisait l'idiot derrière moi, m'empêchant de marcher correctement en gardant ses bras autour de ma taille. Je ne pus m'empêcher de rire tout en le tirant, jusqu'à mon canapé. Il m'entraîna soudainement avec lui, me faisant dégringoler dans le sofa et je tombai sur ses genoux.
- Michael, t'es vraiment un bébé ! m'exclamai-je en éclatant de rire, les jambes en l'air.
- C'est comme ça qu'on m'aime, répondit-il avec un énorme sourire.
- En effet, oui !
Son sourire changea, devenant plus tendre, et il embrassa mes lèvres. Je glissai mes bras autour de son cou, répondant à ce baiser, bien plus chaste que tous ceux qu'il m'avait donnée.
- Hm, t'es l'une des rares filles que je fréquente qui ne m'ai pas encore demandé de chanter pour elle, finit-il par dire en rompant le baiser, sans pour autant rester loin de mes lèvres.
- C'est vrai ça, chante moi une chanson !
Il leva les yeux au ciel en ricanant.
- Maintenant ? demanda-t-il en haussant un sourcil, le sourire aux lèvres.
- Hmm... Si tu me fais un bon pour une chanson, je veux bien la reporter à plus tard. Mais c'est toi qui me l'a mis en tête.
- Arf, d'accord alors, bon pour une chanson. Parce que j'ai d'autre truc à faire avec toi.
Et sans plus attendre, il se mit à dévorer ma nuque à coup de langue et de bisou, me faisant rire au début. C'était amusant de voir à quel point la luxure pouvait apparaitre comme disparaitre. Je m'en étonnais à chaque fois. Michael avait ce don de chauffer une pièce en un regard, comme de la rendre sympathique en une parole.
Je me sentais bien dans cette relation, c'était agréable, tendre, sensuel, un peu de tout. Mais tout était excellent chez lui. Et j'adorais ça, je l'adorais lui. Il avait réservé son corps pour moi et sa personne, en officialisant cette relation devant les médias. Au fond de moi, je ne pouvais pas m'empêcher d'aimer cet acte de sa part.
- Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une journée à ne rien faire d'autre à part prendre du bon temps, dit-il en me souriant.
- Tu es si débordé ?
- Assez, et je suis constamment stressé. J'ai toujours ce besoin de faire les choses parfaitement, tout le temps, je ne peux pas m'en empêcher. En ce moment, je suis hyper stressé pour le clip qu'on va sortir. Et puis il y a la tournée que je vais reprendre aussi...
- La tournée ? demandai-je en penchant la tête.
- Oui, le Destiny Tour, avec mes frères. On en a déjà fait une bonne partie, et là, on doit reprendre ici. D'ailleurs, j'aurais bien besoin d'une maquilleuse.
Il me lança un regard taquin, me faisant rapidement rougir. Quoi ? M'emmener moi ? Avec lui ? En tournée ?! Je n'étais pas vraiment sûr d'être apte à ça. Il fallait que je fasse des valises, emporte un tas de choses. Et puis ça demandait aussi de bouger beaucoup surtout.
- Et... Ça se passe quand ? demandai-je en baissant les yeux, un peu hésitante.
- On reprend dans environ... Une semaine et demie. Tu rencontrerais aussi mes frères.
Houla, je n'avais pas pensé à ça non plus. Sa famille, il fallait que je me prépare psychologiquement là. Ça allait trop vite, on venait de se mettre ensemble depuis quoi... Hier ? Et voilà qu'il voulait m'emmener en tournée !
- Ça ne te dérange pas si j'y réfléchis ? demandai-je d'une petite voix.
- Hm, comme tu veux, mais je vais te convaincre de venir avec moi, baby. ~
Un cri s'échappa de mes lèvres alors que Michael me renversa sur le canapé. Il attrapa mon chemisier, et l'ouvrit d'un coup, faisant sauter les boutons de celui-ci.
- Michael ! m'indignai-je pour mon pauvre vêtement.
Il ricana simplement, rire qui s'étouffa dans ma poitrine. Et il se mit à embrasser chaque parcelle de mon corps visible et dénudé, me donnant des tas de frissons. Dieu, il était fou, mais qu'est-ce qu'il était doué. Ou alors c'était juste moi qui devenait folle à chaque fois qu'il me touchait ?
Puis j'entendis un petit zip, et ma jupe ne fit pas long feu. Je sentis ses doigts brulant se poser sur l'intérieur de mes cuisses, et très lentement remonter, traçant une ligne de feu au passage, jusqu'à mes genoux pour les écarter afin qu'il puisse se placer entre celle-ci.
J'avais l'impression d'être une simple allumette entre ses mains. Il lui suffisait de me frictionner un tout petit peu pour m'enflammer en deux secondes.
- Si je pars en tournée, et que tu ne viens pas, tu n'auras plus ce genre de caresses... dit-il tout en continuant de caresser mes cuisses pour illustrer ses mots.
Plus il approchait son visage du miens, plus ses mains avancées vers l'intérieur de mes cuisses, un peu plus loin. Et enfin, il posa ses lèvres sur les miennes pour entamer un baiser fiévreux, tout ce que j'attendais de lui. J'en profitais pour passer mes bras autour de son cou, mais il m'en empêcha en les plaquant de chaque côté de ma tête.
- Tsss... Tu ne pourras plus me toucher non plus, ajouta-t-il avec un sourire espiègle. Plus de bisou, ni rien.
J'étais beaucoup trop frustré de ne pas pouvoir le toucher, et son sourire m'indiquait qu'il s'en amusait beaucoup. Encore plus quand il appuya son bassin contre le miens, pressant son entre jambe entre mes cuisses de façon à ce que je puisse bien sentir la naissance de son érection. Il parlait d'une fois trop suave, trop chaude à mon gout, et j'étais en train de perdre la boule.
- Plus de Mikezilla non plus... Plus de-
- OK OK, je viens ! le coupai-je en cachant mon visage entre mes mains.
Je l'entendis pousser un grand cri de victoire, mais je ne pouvais pas voir sa réaction. Il devait surement sourire jusqu'aux oreilles. J'étais trop faible avec lui, mais en même temps s'il utilisait ce genre de stratégie je ne pouvais que céder.
- Arrête de rire comme ça, et continue ce que t'as entrepris Michael ! ordonnai-je tout en l'attrapant par le col, heureuse de pouvoir enfin le toucher.
- Oh, avec plaisir maitresse. ~
*
Demain c'est l'anniv de Michael. Je suis toute émue. ☺️💕
Enfin j'espère que le chapitre vous a plu ❤️❣ L.O.V.E. ❣
VOUS LISEZ
Give In To Me [ Michael Jackson ]
FanfictionUn regard, un contact, une étincelle, et les voilà en feu. Anna ne pensait en aucun cas pouvoir ressentir un tel désir pour un homme un jour. Qui plus est du nom de Michael Jackson. " Love is a feeling, give it when i want it, Cause I'm...