[ Never Can Say Goodbye ]Après quelques jours de repos, j'étais rentrée chez moi. Ma famille avait fait le déplacement pour venir me voir à l'hôpital, tout comme Vicky et d'autres amis étaient venus voir si j'allais bien.
J'avais aussi appris qu'Oliver n'était pas à sa première victime. Mais je savais que là où il était maintenant, il ne pouvait plus refaire de mal à une femme. Je n'avais pas non plus avoué que j'étais l'auteur de ma blessure à la tête. C'était déjà assez dur et compliqué comme ça. Le raconter n'aurait faire qu'aggraver les choses et inquiéter tout le monde surtout. Je préférai garder ce passage traumatisant pour moi, dans un coin de ma pauvre tête amochée.
Michael avait toujours été présent. Il était resté à mes côtés, à mon chevet pendant plusieurs jours, me raccompagnant chez moi, vérifiant que tout allait bien. J'étais reconnaissante de son soutien, mais je savais qu'on ne pouvait pas continuer ainsi. Il ne pouvait pas s'accrocher à moi éternellement. C'était se faire du mal pour rien et il le savait autant que moi.
- Michael, tu n'es plus obligé de prendre soin de moi maintenant. Ça va aller... lui avais-je dis d'une petite voix.
- Tu es sûre ? me demanda-t-il en venant prendre mes mains dans les siennes.
Je l'observai faire avant de croiser son regard et de lui sourire gentiment.
- Oui. Ne t'inquiète pas. Ne t'inquiète plus pour moi.
- Je n'y arriverai pas Anna... C'est trop dur, murmura-t-il d'une voix tremblante.
- Tu es fort, tu réussiras, j'en suis sûre.
Je vins déposer mes lèvres sur les siennes avant qu'il ne puisse reprendre la parole, lui offrant un baiser des plus chastes. C'était tout simplement un baiser d'au revoir. D'adieu. Et il le savait. Ses lèvres étaient salés, probablement parce que des larmes commençaient à couler sur ses joues, jusqu'au coin de sa bouche, et je devais moi-même me retenir de ne pas éclater en sanglot.
Je me reculai ensuite en lui caressant une joue. Je savais que c'était la dernière fois qu'on se voyait, qu'on se parlait, qu'on se touchait. Et il hocha simplement la tête avant de s'éloigner et de partir d'un pas hésitant. Il se tourna pour me regarder puis finis par refermer la porte derrière lui.
Je ne pouvais m'empêcher de pleurer moi aussi, mais je préférais qu'il ne me voit pas. C'était déjà difficile pour nous deux. Ça l'aurait inquiété encore plus et je ne voulais plus qu'il s'inquiète pour moi. Il ne devait plus penser à moi, et je tentais de nous faciliter la tâche.
Maintenant, je devais reprendre le cours de ma vie comme elle était. Je n'oublierai jamais Michael, mais s'était mieux ainsi. Il fallait passer à autre chose. C'était fini. Tout était fini.
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
Give In To Me [ Michael Jackson ]
FanfictionUn regard, un contact, une étincelle, et les voilà en feu. Anna ne pensait en aucun cas pouvoir ressentir un tel désir pour un homme un jour. Qui plus est du nom de Michael Jackson. " Love is a feeling, give it when i want it, Cause I'm...