Chapitre 6

2.3K 81 66
                                    

( Vous voyez le gif ? Maintenant imaginez votre cul à la place du casque. Oh oui MICHAEL. *twerk* )

[ P.Y.T. ]


- Gooood, il t'a touché les fesses et il s'est barré sur cette phrase ?!

Café avec Vicky, je m'étais de nouveau confiée. Elle était aussi excitait qu'une puce.

- Mais ce type est génial ! lâcha-t-elle en levant les yeux au ciel. Faut en faire un film ton histoire !

- Quoi ? Non ! Rien du tout, je garde ça pour moi Vicky. Et pour toi, ne t'avises pas de raconter ça aux gens !

- Mais non, t'inquiète pas. Et après alors ? Rien ?

- Rien. Il est revenu pour que je le démaquille et Mikezilla est resté à sa place.

- Moh, trop nul. C'est quand la prochaine fois que tu le vois ?

- Demain, encore une interview, répondis-je en buvant ma tasse de thé.

Je me sentais de moins en moins stressée à chacun de nos rendez-vous. Et de plus en plus excitée. Depuis la veille, je ne faisais que penser à ça. Il m'avait dit être timide, mais je le trouvais tellement entreprenant à mon égard. C'est vrai que face aux autres, je voyais qu'il avait des mimiques différentes, il semblait souvent embarrassé. Alors que moi, dès le premier regard, il n'était en aucun cas gêné.

- Hm, par contre tu sais l'autre jour, commença-t-elle en buvant une gorgée de sa boisson, je lisais un magazine qui parlait de lui. Et il me semble que les rédacteurs disaient qu'il avait une relation amoureuse avec Diana Ross.

Fléchette dans le cœur. Je manque de m'étouffer en avalant ma salive de travers.

- Qu-quoi ? T'as lu ça où ? demandai-je en faisant les gros yeux.

- Me rappelle plus. Mais ça avait l'air plutôt vrai, avec toutes les photos et tout ça.

Je n'avais jamais pensée qu'il puisse avoir une relation avec d'autres femmes. A vrai dire, je ne pouvais pas y penser. Parce que c'était tellement incroyable, cette intensité entre nous, cette flamme, qu'il m'était inconcevable qu'il puisse ressentir ça avec quelqu'un d'autre. Parce que moi, je ne le ressentais pour personne à part lui.

A la fin de notre rendez-vous habituel, je partis dans les magasins pour chercher de nouveaux vêtements. Si cette histoire s'avérait être vrai, il fallait que je me reprenne en main. Je me prenais des chemisiers aux décolletés ravageurs, des jupes moulantes, de nouveaux talons.

Je ne savais pas pourquoi je réagissais comme ça. Je me sentais le besoin de le séduire, encore plus qu'avant. Quelque chose dans un coin de ma tête me criait que je ne devais pas le laisser passer, le laisser me filer entre les doigts. Parce qu'on était tellement compatible qu'à ce moment précis, je ne me voyais avec aucun autre homme qu'avec Michael Jackson.

Parce qu'aucun autre homme ne m'avait fait ressentir ce feu qui m'embrasait avec un simple regard.

Avec son regard.

Alors qu'une autre femme me le vole ? Mais c'était Diana Ross. Avais-je la moindre chance face à elle ? Probablement peu. Pourquoi fallait-il que Vicky me sorte ça ? Voilà que j'en avais mal au ventre, j'étais toute retournée.

Je finis par retourner en vitesse chez moi après mes achats et je jetais littéralement mes sacs sur mon lit.

J'étais en colère, terriblement jalouse, et aussi tellement triste. Voilà que je commençais quelque chose qui mettait du piment dans ma vie ennuyeuse, mais qui au final n'allait aboutir à rien. Je me sentais stupide, naïve d'avoir imaginer ce genre de chose possible. Avec une célébrité qui plus est. J'avais vingt-ans, je n'étais plus une petite fille qui rêvé du prince charmant.

Mais entre nous, je ne pouvais pas le nier. Je ne pouvais pas nier que dès le début ça avait été de la folie. Ce brasier entre nous. Je ne pouvais pas l'ignorer.

*

Le lendemain, j'avais fait péter le décolleté du feu de Dieu. Mais j'avais gardé une jupe à une longueur relativement modeste. Je ne voulais pas me faire passer pour une pute. Je faisais cela juste pour un seul homme.

Tout ça, c'était probablement un trop grand défi que je me donnais. Mais je voulais le faire, je devais me prouver à moi-même que je ne me faisais pas de film.

- Anna, t'es vraiment une attardée, dis-je tout en conduisant vers le point de rendez-vous.

Une attardée. Mais j'allais lui montrer ce que je savais faire en matière de séduction. Anna Russel n'était peut-être pas une star, mais elle n'était pas n'importe qui monsieur Jackson !

Je sortis de ma voiture, mallette de travail en main. Evidemment, j'attirais les regards. J'avais lâché mes longs cheveux bruns aux reflets auburn, et mon rouge à lèvre rouge ne passait pas inaperçu. Ne parlons pas de mon chemiser. J'entrai rapidement, cherchai la loge et frappai mes trois coups habituels.

En entrant, je découvris mon petit Michael habillé très simplement. Il avait un t-shirt, un jean et des baskets. Ça le changeait de ses mocassins. Il était adorable ainsi.

- Bonjour Ann...

Il ne termina pas sa phrase qu'il me fixa avec de gros yeux, ses lèvres restant bloquées sur la syllabes qu'il n'avait pas pu sortir. Me dévisageant un instant, je décidai de poser ma mallette de côté tout en le regardant avec inquiétude.

- Tout va bien ? demandai-je en haussant innocemment un sourcil.

- T'es rentrée ici comme ça ? Je veux dire : habillée comme ça ? m'interrogea-t-il en osant finalement croiser mon regard.

- Evidemment, quelle question !

- Mais... Tu... Enfin Anna ! Tu sais bien ce qu'il se passe, je veux dire... Tu te ramènes comme ça quoi, tu penses un peu à Michael junior ?

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire en le voyant aussi confus.

- Assieds-toi au lieu de dire des bêtises.

Il s'exécuta, et je commençais à le maquiller. Il avait mon décolleté en plein dans la figure, et ce n'était pas pour me déplaire évidement. Je faisais exprès de glisser mes doigts par-ci par là sur son visage. Pressant parfois ma main sur son épaule. Et chaque fois, il retenait sa respiration. Je me mordais la lèvre pour ne pas sourire, même si c'était peine perdue.

Je le rendais fou.

- Tu vas me rendre fou...

Dans le mille. Mais je ne répondis rien. Je continuai juste mon travail, toujours en le taquinant avec mes mains. J'en posais une sur sa cuisse, non loin du creux de celle-ci, et il ouvrit les yeux.

- Anna, je ne vais pas tenir si tu continues ! s'indigna-t-il d'une voix haut perché.

- Je ne vois pas de quoi tu parles. ~

- Tu fais une très mauvaise menteuse.

Je ricanai et finis par m'éloigner. Il se leva d'un coup, les poings serrés et l'air indigné tout en se dirigeant en trombe vers la porte.

- Je te jure qu'en revenant, je donne pas cher de ta peau !

Et il ferma la porte derrière lui. J'avais probablement un peu trop émoustillé Mikezilla.


*

Dans le prochain épisode, Anna et Mikezilla vont se serrer la main. *tousse*
Bref j'espère que vous avez aimé ! 😁❤️

L.O.V.E.

Give In To Me [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant