[ You Are Not Alone ]Mes yeux s'ouvrirent en grand à cause d'une lumière blanche qui agressait mes yeux à travers mes paupières. Je fus prise de panique et commençai à crier en me débattant dans tous les sens. Je ne voulais plus qu'il me touche. Et rapidement, une voix familière me parvint aux oreilles.
- Anna calmes-toi je t'en pris ! Tout va bien, tu es entre de bonnes mains !
Je tournai mon visage vers lui. Michael. Puis je regardai partout autour de moi. J'étais dans une chambre d'hôpital et il ne semblait y avoir personne d'autre à part Michael. Celui-ci s'était d'ailleurs levé pour prévenir les infirmières que j'étais réveillée. On me posa quelques questions, mais je n'étais pas totalement en état de répondre. Je me sentais fatiguée mais je n'avais pas l'envie de dormir malgré ça.
Michael était resté à mes côtés tout le temps. Je n'étais bizarrement pas contre. Je ne ressentais aucune haine envers lui à cet instant, je lui étais un peu reconnaissante de rester là, à me tenir la main. Une fois tranquille, Michael vint se rasseoir à côté de moi, l'air triste.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé... ? demandai-je en tournant la tête vers lui.
- Oliver t'as ramené ici. Il s'est fait arrêté au passage. Tu étais dans un état grave, la tête en sang, traumatisme crânien important. Ils ont aussi trouvé des... Des traces d'agressions sexuelles. Je sais pas ce qu'il t'a fais, mais je te jure que si la police ne l'avait pas arrêté je l'aurais tué, lâcha-t-il en serrant la mâchoire.
Je vins poser ma main sur la sienne pour la caresser afin qu'il se calme, et il la prit pour la porter à ses lèvres.
- J'ai eu tellement peur, Anna...
- Combien de temps ?
- Il t'a retenu pendant plus d'une semaine. Et ça fait quelques jours que tu es dans le coma. Que tu étais, rectifia-t-il.
J'hochai lentement la tête tout en assimilant les informations, alors que sa voix se faisait tremblante. Il me fixa un instant, mais baissa rapidement les yeux alors que les larmes roulaient sur ses joues. Non, je ne voulais pas le voir pleurer. Je posai alors ma main sur sa joue pour le réconforter, sans dire un mot, mais ça fit l'effet contraire.
- Tu es tellement gentille Anna... C'est ma faute tout ça... Si... Si je n'avais pas fait l'idiot, Oliver n'aurait pas péter un plomb. Il ne t'aurait pas enlevé et... Fait subir ça... !
- Ce n'est pas ta faute Michael...
- Bien sûr que si c'est ma faute ! gémit-il en relevant ses yeux larmoyants pour croiser les miens. Je t'ai fais du mal, et ça a été dix fois pire après...
Je le regardai un instant alors qu'il serrait ma main dans les siennes, la portant à son front. Il tremblait, et il ne cessait de pleurer silencieusement.
- Non... Oliver était juste fou. Tu m'as trompée, mais je comprends, si tu aimes Diana je comprends. Mais tu aurais dû me le dire avant...
- Je... Je ne suis pas amoureux d'elle... Ce jour là, je me suis rendue compte que je ne ressentais plus rien pour elle... murmura-t-il sans cesser de tenir ma main, levant les yeux sur moi. Je n'aime que toi. J'ai été aveugle par des sentiments passés qui ne sont plus... Je t'aime Anna, et je m'en veux... Je m'en veux tellement de t'avoir fait ça. Je suis ignoble...
Mes yeux s'humidifiaient. Et je sentis mes joues devenir humides. Il m'aimait ? Michael m'aimait réellement ? J'avais du mal à y croire. Je m'étais faite à l'idée que ma vie devait être comme elle était : misérable, sans aucune chance. Les viols que j'avais subit avec Oliver me l'avaient confirmé. Mais Michael m'aimait ?
- Tu... N'es pas obligé de mentir pour moi, bredouillai-je, la lèvre tremblante
- Je ne mens pas ! Anna, je t'aime ! Je n'aime que toi, pas Diana, personne d'autre ! Tu es... Celle qu'il me faut, et je ne l'ai pas vu ! J'ai compris en voyant le mal que je t'avais fait. Me dire que j'allais te perdre, que c'était fini, ça m'était insupportable ! Et Oliver il... Il t'a enlevé, et j'ai cru mourir... Mais tu m'es revenue, tu es là, saine et sauve... Je t'aime tellement Anna, sanglota-t-il. Je t'en pris pardonne moi... Je regrette tellement...
Je le regardai pleurer sans pouvoir s'arrêter. Ça me brisait le cœur. Il semblait en miette, et sincère aussi.
- Je te pardonne Michael, je te pardonne... murmurai-je.
Ses yeux s'écarquillèrent, et je vins caresser ses joues en douceur, essuyant les nombreuses larmes qui coulaient de ses yeux. Il semblait choqué. Puis il attrapa ma main pour l'embrasser, fermant les paupières, jusqu'à se qu'un sanglot sorte de mes lèvres. Il me fixa cette fois avec confusion, semblant ne pas comprendre mes pleures.
- Mais je ne peux pas... finis-je par dire en sanglotant.
- A-Anna...
- Je ne peux pas revenir avec toi. C'est trop dur. C'est trop compliqué... Et je crois que je ne suis plus assez forte pour me battre. J'aimerai... Retourner à ma petite vie. Je t'aime, je t'aime de tout mon cœur, mais le meilleur pour nous c'est de nous séparer...
Il resta sans voix, mais finit par hocher la tête avec hésitation. Il semblait comprendre mes paroles, mais il ne semblait pas s'être préparé à ce scénario. Alors il ne dit rien. Je pense qu'il n'avait pas le choix que de respecter ma décision. C'était ainsi que je le voulais. Il continuait malgré tout de me fixer de ses yeux bruns. Cet homme était magnifique, c'est tout ce que je voyais.
- D-D'accord... Si jamais... Si jamais tu reviens sur ta décision... Saches que mon cœur t'appartiendra toujours...
Il me sourit tristement avant d'embrasser le dos de ma main, et je ne lui répondis pas. C'était ainsi que je le voulais. C'était comme ça que ça devait se passer. Je n'étais pas du même monde que lui. Tout ce que je voulais pour le moment, s'était du repos et de la tranquillité.
*
Gngngn VOUS VOUS Y ATTENDIEZ PAS HEIN ? SI ? OK.
❣️ L.O.V.E. ❣️
VOUS LISEZ
Give In To Me [ Michael Jackson ]
FanfictionUn regard, un contact, une étincelle, et les voilà en feu. Anna ne pensait en aucun cas pouvoir ressentir un tel désir pour un homme un jour. Qui plus est du nom de Michael Jackson. " Love is a feeling, give it when i want it, Cause I'm...