Chapitre 9

2.1K 75 39
                                    


[ A Place With No Name ]


Je sautai hors de la voiture, suivis de Michael, pour admirer l'endroit. Il posa sa main dans le bas de mon dos pour me faire avancer avec lui dans la cour. C'était grand, et fleuri mais aussi calme.

- Pourquoi ta famille n'est pas là aujourd'hui ? demandai-je sans cesser de regarder autour de moi.

- Soit ils travaillent, soit ils sont de sortis. Et pour une fois, personne n'est à la maison. C'est assez rare, alors je voulais en profiter pour te faire visiter ma demeure.

- Pourquoi ?

Il me regarda un instant, fronçant les sourcils d'incompréhension.

- Comment ça « pourquoi » ? m'interrogea-t-il.

- Et bien... On ne se connait que depuis quoi... Un peu plus d'une semaine ? Et tu m'emmènes ici, chez les Jacksons. Tu n'as pas peur, tu as confiance en moi ? demandai-je en m'arrêtant pour le regarder.

Il s'arrêta et se posta à son tour devant moi. Puis il détourna le regard et mit ses mains dans ses poches.

- Parce que... Parce que je t'aime bien. Je veux dire, j'aime bien passer du temps avec toi, c'est tout. Et puis je ne te vois pas comme une fane hystérique ou quoi que ce soit. Je pensais que cette idée te plairait...

- Oui ! me rattrapai-je presque en criant, et je rougis d'embarra en m'en rendant compte. Oui, ça me plait beaucoup, Michael. Je suis contente que tu me voies ainsi. Je me posais juste la question, c'est quand même un endroit... Très personnel !

- Si ce n'est que ça, dit-il en reprenant sa route.

Je sentis sa main se reposer dans le bas de mon dos, et remonter avec une certaine lenteur qui me fit frissonner.

Il avait déposé un trait de flamme le long de ma colonne juste avec le bout de ses doigts.

- Je pense que tu as déjà vu des choses très personnelles chez moi déjà, finit-il par dire d'une voix suave.

Bon, sur le coup, il n'avait pas tord. Et je sentis mes joues chauffer en même temps que l'endroit où il avait posé sa main. Qu'est-ce qu'il pouvait être taquin et pervers. Mais ça me plaisait, c'était amusant, et je n'avais jamais ressenti autant d'excitation pour un rendez-vous depuis longtemps.

Il me fit ensuite visiter, le salon, les chambres, enfin seulement la sienne, les salles de bains, et les nombreuses autres pièces. Puis les jardins, la piscine, ses animaux. Et il en avait beaucoup d'ailleurs.

- T'as un lama ? demandai-je en faisant les gros yeux.

- Oui, et il s'appelle Louis !

Je pouffais de rire, Louis le lama. Il me donna un petit coup de coude en boudant, les sourcils froncés.

- Je t'interdis de te moquer !

- C'est drôle quand même. Un lama dans ton jardin, qui s'appelle Louis en plus ! ricanai-je, une main sur la bouche.

Je le vis pouffer, quand ses yeux observèrent d'un coup la piscine. Puis moi. Puis la piscine. Et encore moi. Comprenant son idée, je me mise à courir en hurlant d'une voix un peu trop aigus.

- Reviens ici ! cria-t-il alors que l'entendis courir après moi.

Mais il faisait de plus grandes enjambés, et en plus ce n'était pas facile du tout avec mes talons. Pas le choix, mes escarpins volèrent dans les aires et je me jetai de mon plein grès dans le bassin en me bouchant le nez. Heureusement, je réussi à garder la tête hors de l'eau et pus observer un Michael mécontent sur le bord, les bras croisés.

- C'est pas juste ! C'est pas marrant si c'est pas moi qui te lance ! déclara-t-il en boudant.

- Je ne te laisserai pas se plaisir !

J'éclatai de rire, puis le vis retirer ses mocassins et sauter à son tour, m'éclaboussant. Il ressortit la tête de l'eau, me fonça dessus pour m'attraper et me souleva pour me lancer dans la piscine.

- Voilà, je compense, lâcha-t-il en ricanant.

- Méchant !

Je l'éclaboussai et il se protégea avec ses mains tout en riant. Puis il s'approcha, glissant ses bras autour de ma taille et déposa un baiser sur mes lèvres. Je ne mis attendais pas, mes joues s'enflammèrent instantanément.

- Désolé, promis je serais gentil.

Je lui fis un petit sourire, enroulant mes bras autour de son cou. Ses lèvres vinrent déposer plusieurs baisers dans mon cou, puis sur mon épaule, et ma stupide robe à rayures toute mouillée me collait un peu trop à la peau. Je poussai de faible soupire quand ses mais glissèrent le long de mes cuisses. Malgré l'eau fraiche, son touché était toujours aussi brulant au contact de ma peau sensible.

Enfin, il releva le visage vers moi pour se pencher et m'embrasser. Je n'attendais que ça, y répondant en douceur, puis avec plus de fougue. Mes mains s'agrippaient à sa nuque et à ses cheveux frisés alors que je me collai un peu plus à son corps. Sa chemise commençait à m'énerver, alors je tentai de la déboutonner comme je pouvais, avant de me ressaisir.

- Oh, attend ! m'exclamai-je, rompant le baiser pour parler.

- Q-quoi ? Qu'est-ce qui s'passe ? me demanda-t-il en faisant les gros yeux.

- Je veux pas que tu fasses ta première fois dans une piscine, dis-je en rougissant.

- Première fois ? Quoi ?

Il fronça alors les sourcils et retroussa le nez, l'air confus.

- Et bien oui, ta première fois.

- Mais Anna, je suis pas puceau !

- Quoi ? Mais... L'autre jour tu...

Cette fois, c'était à moi d'être confuse. L'autre jour j'avais pourtant cru comprendre qu'il n'avait jamais rien fait avec une femme.

- Tu m'avais dis un truc du genre "ça fait quoi d'être puceau, tu penses qu'ils n'ont pas d'expérience" ou quelque chose comme ça, alors j'ai cru que... Tu... Voilà...

- Oh, c'est vrai. En fait je n'avais pas vraiment répondu à ta question, dit-il en se mordant la lèvre inférieure. J'ai pas était clair, tu m'avais surpris. Alors bah... Non, je suis pas puceau, déclara-t-il finalement.

Mon cœur se serra. Au fond de moi j'étais un peu déçue. Ça ne m'aurait pas déplu de lui faire découvrir de nouveau plaisir, au final, il n'en était rien. Il connaissait déjà tout ça. J'aurais aimé qu'il se souvienne de moi comme étant sa première fois, mais non.

Il me scruta un instant, puis glissa une mèche de cheveux humides derrière mon oreille. Son regard était empli de douceur.

- Tu es triste ? demanda-t-il d'une voix extrêmement douce.

- Hm... Un peu, révélai-je en posant ma tête sur son épaule.

- Excuse-moi...

Il posa sa tête contre la mienne et caressa mes cheveux avec tendresse. Je fermai alors les yeux, savourant la chaleur de son corps contre le miens, malgré l'eau qui nous entourait. Il était adorable, s'excuser pour si peu. Peu importe si je n'étais pas sa première fois, être dans ses bras me suffisait amplement.


*

ET C'EST LA DÉCEPTION.
Mais bon faut espérer que Michael se rattrape au prochain chapitre. 😌❤️

L.O.V.E.

Give In To Me [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant