[ Leave Me Alone ]Mes paupières étaient lourdes. Tellement lourdes qu'elles étaient presque impossible à ouvrir. Mais j'y parvins après un sérieux effort, découvrant alors où j'étais. Je ne connaissais pas cet endroit. Je tentais alors de me relever, mais mon poignet gauche était menotté à ce qui semblait être un radiateur. La pièce était simplement éclairée par une lampe de chevet, et les volets étaient fermés. Au milieu de la pièce trônait un lit aux draps immaculés.
Des images commencèrent à faire irruption dans ma mémoire. Oliver. Je fus prise de panique, et alors que je tentais de défaire mon poignet de l'attache, la porte s'ouvrit.
Zut, j'avais du faire trop de bruit. La tête d'Oliver passa l'ouverture et il s'approcha de moi en souriant avec de la nourriture dans les mains.
- Tu es enfin réveillée ! T'as dormi pendant une journée au moins.
Il semblait trouver ça drôle. J'étais à deux doigts de me pisser dessus. De plus, il me tutoyait maintenant ?
- Qu-qu'est-ce que vous voulez de moi... ? bégayai-je en tentant de me rapprocher le plus possible du mur pour le garder loin de moi.
- Je sais que Mr. Jackson va revenir te voir. Il t'a trompé, c'est un salaud. Alors que toi, tu es si précieuse et si... Belle... Ça m'a rendu fou de savoir ça !
Ok. Ce dépravé s'était épris d'amour pour moi. Décidément, j'avais bien plus que de la malchance dans ma pauvre petite vie. Il posa alors sa main sur ma joue, mais je détournai la tête pour ne pas qu'il me touche.
- Moi, je sais comment on traite une femme comme toi. Tu mérites tellement plus. Je suis celui qu'il te faut Anna. Tu m'as accordé de l'importance, et j'ai su que tu devais être mienne.
- C'était juste de la gentillesse. Ne me touchez pas... Laissez-moi partir Oliver... répondis-je simplement alors que je sentais mes yeux s'humidifier.
Il secoua simplement la tête et m'attrapa contre lui. Rapidement, je me mis à gigoter dans tous les sens tout en lui donnant des coups de mon poing libre. Non, ça ne pouvait pas arriver. Ça ne devait pas arriver. Je savais très bien se qu'il voulait, je ne pouvais pas le laisser faire. Je n'étais pas un objet.
Mais mon chemisier vola en éclat. Ma jupe fut littéralement déchirée. Moi, je ne cessais de me débattre. Encore, et encore. J'avais l'impression de ne faire que ça ces derniers jours. Mes sous vêtements ne firent pas long feux, et cette fois j'éclatai en sanglot sous la peur.
- Non ! Je t'en pris ne fais pas ça, Oliver ! S'il te plait, pas ça ! suppliai-je en secouant sans arrêt la tête alors qu'il écartait mes jambes.
- Je vais te faire oublier Mr. Jackson. Tu vas voir. Moi, je te tromperai jamais. Laisse moi te le montrer...
C'était impossible de le raisonner. Mais je ne me laissai pas faire pour autant. Je continuai à me débattre, même si c'était peine perdue.
*
Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais là. Mais je ne mangeai pas sa nourriture, ni buvait son eau. Ce calvaire me semblait interminable. La seule chose qu'il faisait en venant ici, c'était me parler, de choses incohérentes, puis après avoir finit il me violait. Mon poignet était rouge et en sang à force de tirer sur les menottes pour tenter de me libérer. Rien à faire.
Parfois, je pensais à mes parents, à Vicky. Et à Michael. Est-ce qu'il s'inquiétait pour moi, ou était-il déjà retourné dans les bras de Diana ? Est-ce que quelqu'un me cherchait ? Je l'espérais du fond du cœur. Mais j'avais l'impression que rien ne s'arrêterait jamais.
- Aller, bois. T'es en train de te tuer. Tu ne vois pas que je suis bien pour toi ?
- Laisse-moi juste... Partir...
C'était la seule chose que je lui disais tout le temps. Il me força malgré tout à boire, et je manquai de m'étouffer, avalant tout de même.
- Je ne voudrais pas me séparer de toi en t'emmenant à l'hôpital. Je veux que tu restes sagement ici avec moi, et pour ça tu dois manger et boire. Aller.
Me forcer à aller à l'hôpital ? Je le regardai un long moment avant d'hocher la tête et de manger la tranche de pain qu'il me tendait. Il sourit grandement puis se leva.
- C'est bien, c'est tout ce que tu dois faire. Tu verras, ça iras mieux.
J'hochai une nouvelle fois la tête tout en continuant à manger à contre cœur, l'observant sortir de la pièce. Une fois la porte refermée, je lâchai le morceau de pain et regardai partout dans la pièce la moindre chose qui pouvait m'aider. Et je ne trouvai rien d'autre que le radiateur.
Alors, le seul moyen pour me libérer était de me blesser assez gravement pour qu'il m'emmène à l'hôpital ?
Je pris une profonde inspiration, avant de violemment cogner ma tête contre le radiateur, le plus fort possible. Le choc fut instantané, et une douleur sourde envahit mon crâne. Je regrettai presque mon geste, mais ce n'était pas pire que les violes que me faisait subir Oliver tous les jours.
C'est pourquoi je revins brutalement frapper ma tête au même endroit. Encore, et encore, et encore. Jusqu'à ce que le sang se mette à gicler sur le sol. Mais je ne m'arrêtai pas, commençant à crier sous la douleur. La porte s'ouvrit sous un Oliver horrifié alors que je sentais un liquide chaud couler le long de ma tempe. Et rapidement, je perdis connaissance.
*
* tousse *
Voila.
Et oui, ma photo de profil c'est bien les fesses de Michael.Biz
❣️ L.O.V.E. ❣️
VOUS LISEZ
Give In To Me [ Michael Jackson ]
FanfictionUn regard, un contact, une étincelle, et les voilà en feu. Anna ne pensait en aucun cas pouvoir ressentir un tel désir pour un homme un jour. Qui plus est du nom de Michael Jackson. " Love is a feeling, give it when i want it, Cause I'm...