Chapitre 18

1.6K 60 31
                                    


[ Girlfriend ]


Il était magnifique. Vraiment. Quand je disais magnifique, je n'exagérais pas. Le regarder danser et chanter sur scène, il était telle une apparition divine. Dans ses costumes à paillettes, la sueur perlant sur son visage, son sourire magnifique, et ses petites frisettes adorables qui bougeaient en même temps que ses pas de danse. C'était comme dans un rêve, c'était l'impression qu'il me donnait.

Ses frères chantaient et dansaient tout autour, mais je ne voyais que sa personne. Michael était extraordinaire. J'étais presque jalouse de savoir qu'il se donnait en spectacle pour d'autres gens, d'autres filles. Mais c'était le sacrifice à faire quand on sortait avec une star. C'est que je n'étais pas la seule à fantasmer sur lui. Mais au moins, j'étais celle qu'il prenait dans ses bras.

A la fin du concert, il remerciait toujours tout le monde, ils se félicitaient entre eux, puis il venait vers moi pour que je le démaquille. J'essuyai aussi la sueur sur son visage et dans son cou avec une serviette, et bizarrement j'adorai ça. Prendre soin de lui, être délicate. Il donnait tellement de sa personne sur scène que je voulais à tout pris le récompenser, le détendre.

- Il faut vite que je prenne une douche, je suis tout moite ! lâcha-t-il avec une grimace une fois rentrée à l'hôtel.

C'est ce qu'il faisait toujours en rentrant. Et je le comprenais parfaitement. Moi, je me mettais rapidement en pyjama dans la chambre et je sautais dans le lit en attendant qu'il me rejoigne. Il était très souvent épuisé, et ça m'inquiétait un peu. Michael n'était pas du genre à manger beaucoup, et plus la fin de la tournée approchait, plus il semblait perdre du poids. En début de tournée il avait pourtant des joues pleines, et semblait en super forme. Enfin, je pense que ça devait être dans sa nature.

- Tu m'as trouvé comment ce soir, pas trop nul ? me demanda-t-il après s'être affalé dans le lit en peignoir.

- Un Dieu vivant, comme tous les soirs, déclarai-je avec un grand sourire.

- Houla non, pas temps que ça !

Il avait toujours cette tendance à ce rabaisser, et ça m'énervait un peu. Alors je roulai sur le côté afin de me blottir contre son torse et passer mes bras autour de sa taille.

- Arrête de dire ça, Michael. Tu as été parfait, sérieux. Tu es tellement... Eblouissant sur scène ! m'exclamai-je, mes yeux devaient probablement briller d'admiration. J'adore te voir chanter, et danser. J'ai l'impression que je pourrais te regarder faire ça toute ma vie.

Il me fixa un instant, avec surprise, puis je le vis rougir et cacher son visage dans mes cheveux. Et en plus de tout ça, il était trop mignon. Je ne pouvais que me sentir chanceuse.

- Bon, si tu le dis hein...

- C'est que j'ai raison, répliquai-je en ricanant. Maintenant tu devrais te reposer pour demain, où tu vas être épuisé.

- Hm, oui maman.

Il gloussa et déposa un petit baiser sur mes lèvres, puis retira son peignoir. Vu qu'il préférait dormir nu, je commençais à m'habituer, ça ne me dérangeait plus du tout.

- Bonne nuit.

- Bonne nuit, répondis-je en calant ma tête dans son cou.

*

Le lendemain, je me réveillai seule dans le lit. En même temps, en regardant l'heure, il devait déjà être parti en répétition. Je me préparai donc rapidement, histoire de gambader dans l'hôtel comme à mon habitude. Je croisai comme toujours le chauffeur avec lequel je passai un peu de temps autour d'un café.

Give In To Me [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant