Chapitre 17

1.8K 62 26
                                    


[ Baby Be Mine ]

🔥

Comme je l'avais senti, Michael ne passait pas beaucoup de temps à l'hôtel. Enfin, dans LES hôtels. Je n'avais jamais autant visité de chambre de toute ma vie. Et toute la journée, il était en répétition, puis je le maquillais, puis les concerts. Bien évidemment, j'avais le droit à des baisers et des caresses. Mais pas grand-chose d'autre.

J'étais terriblement frustrée, à tel point que je me demandais si me satisfaire seule n'étais pas une si mauvaise idée même si j'avais Michael dans les parages.

                Alors je ne faisais rien d'autre qu'airer dans l'hôtel telle une âme perdue. De temps en temps, je croisais le chauffeur qui était aussi seul, alors je passais du temps avec lui. C'était un gars sympathique, qui ne semblait pas avoir beaucoup de proche vu qu'il voyageait toujours et qu'il était sans cesse au service des Jacksons. Alors, un peu comme une deuxième Vicky, mais avec un robinet entre les jambes, je me confiais à lui.

-          Je suis venue avec lui parce que je ne voulais pas qu'on soit séparé. Mais au final, j'ai l'impression que ça revient au même, sauf le fait que le soir on dort ensemble, expliquai-je en grignotant un donuts que j'avais commandé au déjeuner.

-          Hm hm, je comprends. Mr. Michael et un adepte du surmenage. Je n'ai jamais vu un homme se vouer autant à son travail que lui !

-          C'est vrai, je peux comprendre ça aussi. Mais Dieu, que c'est ennuyant d'être toute seule ! Heureusement que vous êtes là Oliver.

Il lâcha un faible rire à cette remarque et haussa les épaules.

-          Ça me fait plaisir aussi d'avoir de la compagnie. D'habitude, ses petites amies ne me parlent pas. Enfin, il n'en a pas eu beaucoup non plus.

Il semblait assez jeune, c'était probablement pour ça qu'il n'avait pas beaucoup d'ami, ni de compagne ou quoi que ce soit. Ça devait lui faciliter la tâche en temps que chauffeur.

J'étais ensuite retournée dans ma chambre, toujours autant ennuyée. C'était cool de discuter avec Oliver, mais moi, je voulais discuter avec Michael, passer du temps avec lui. Enfin bon, je ne pouvais rien y faire, c'était son métier et il était perfectionniste en tout point.

Mais je fus surprise en voyant la porte de la chambre s'ouvrir alors que je lisais un journal sur le lit, me faisant sursauter. Ce fut justement mon frisé d'amour qui entra, et je fondais sur place. Il accourut avec un grand sourire et me sauta presque dessus, me faisant éclater de rire.

-          Qu'est-ce que tu fais là, il est tôt !

-          Oui, on a fait une courte répétition. J'en avais assez de ne voir que mes frères et pas toi toute la journée ! C'est vraiment épuisant.

Il retira ses chaussures et s'allongea dans le lit, observant un instant mon journal, puis il l'attrapa et le jeta au sol.

-          Mon journal, Michael ! J'étais entrain de lire, boudai-je en croisant les bras.

-          T'en a plus besoin maintenant que je suis là.

Il se mordit la lèvre et me tira sur lui avec un sourire, me faisant à nouveau rire. J'étais bien trop contente de le voir ici aussi tôt. On avait enfin quelques heures devant nous avant le concert. D'habitude, c'était à peine si on pouvait se parler.

-          Tu m'as quand même mentie en me disant que, si je venais avec toi, moi et Mikezilla on deviendrait super copain, dis-je en plissant les yeux, lui tapotant le nez avec mon index.

Give In To Me [ Michael Jackson ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant