[ Goin' Places ]Vicky était actuellement en train de me fixer avec des yeux de chiens battus.
- J'veux pas qu'tu partes... Ça va être long en plus...
- Oui je sais, mais c'est pas grave, ce sera pour mieux se retrouver ! répondis-je en la prenant dans mes bras.
- Promis, tu m'appelleras. Je veux tooout savoir !
- Promis ma Vicky.
Je partais en tournée avec Michael et ses frères aujourd'hui. Et j'allais les rencontrer là-bas d'ailleurs. J'avais un peu peur. Non, en fait j'avais très peur. Et s'il ne m'appréciait pas ? Je ne voulais pas les embêter. Mais Michael tenait beaucoup à ce que je vienne. Il me l'avait bien fait comprendre durant toute la semaine.
J'avais préparé mes valises, et descendis le tout. Bien évidemment, il y avait plusieurs paparazzis encore, mais ils étaient beaucoup moins nombreux qu'avant. Je mis mes bagages dans la grosse voiture noire, puis grimpai à l'intérieur où m'attendait Michael. Il s'amusait à faire des coucous aux photographes au moment où j'avais ouvert la portière.
Je refermai aussi vite et il déposa un baiser sur ma joue.
- Je suis vraiment trop content que tu puisses venir Anna.
- Je te l'ai dis, non ? Tu es mon client, et je fais tout ce que tu veux.
- Ouiiii, c'est vrai, tout, me lança-t-il en ricanant.
C'était vraiment un gros bébé, mais qu'est-ce qu'il pouvait être adorable. Je m'amusais comme une folle à ces côtés, et j'espérais vraiment que tout ça allait durer.
- Bon, direction l'aéroport Oliver. On est prêt !
- Très bien, acquiesça le chauffeur.
Première fois que je l'entendais parler celui là, et maintenant je connaissais son nom. C'est vrai que c'était toujours lui qui conduisait Michael un peu partout, il semblait prendre son travail très à cœur.
Mais je n'eu pas le temps de réfléchir plus que Michael m'avait attrapé contre lui, déposant un léger baiser sur ma tempe.
- Si tu savais comme je suis heureux que tu m'accompagnes. Je ne le répéterai jamais assez.
- Pas grave, j'aime te l'entendre dire, répondis-je en blottissant ma tête contre son torse.
Ce serait vous mentir de vous dire que je ne ressens que de l'attirance pour Michael dorénavant. Je crois bien que je m'attachais un peu trop à lui à vrai dire. Beaucoup trop même. Je n'avais jamais eu de petit copain aussi attentionné, amusant, gentil, drôle, et enfin bref. Je pouvais passer trente bonnes minutes à énumérer toutes ses qualités. Il me faisait par-dessus tout me sentir moi-même, et importante.
Le truc, c'est que c'était une star. Sans ça, tout aurait été parfait. Mais ce n'est pas drôle si c'est parfait, n'est-ce pas ?
La route jusqu'à l'aéroport ne fut pas trop longue, heureusement, et puis j'avais la compagnie de Michael, je n'allais pas me plaindre. Le chauffeur, ou plutôt Oliver, prit ma valises, ainsi que celle de Michael tout en nous accompagnant.
- Houla, vous en prenez trop, laissez-moi prendre la mienne ! dis-je dans sa direction, haussant les sourcils.
- Ne vous en faites pas mademoiselle, ça va, me répondit-il avec un sourire.
Michael m'observa un instant, intrigué, puis se décida à prendre ma valise. Oliver le laissa faire, et je fus contente de son initiative. Il me sourit grandement et prit ma main dans la sienne, nous dirigeant à l'intérieur. Il avait aussi enfilé des lunettes de soleil et une casquette histoire de se cacher. Moi, j'avais juste mis un chapeau de paille au dessus de ma tête.
J'étais assez impressionnée de voir qu'on prenait une direction bien différente des autres. On se dirigea hors du bâtiment, pour se retrouver à grimper dans un jet privé. Mais oui, bien sûr, c'est les Jacksons. Mais Michael aurait pus m'expliquer le trajet. Ah non, c'est vrai, monsieur voulait que ce soit une surprise !
- Bonjouuur ! lâchai-je un peu trop joyeusement, avec un grand sourire.
Ils furent tous assez surpris. Même Michael me fixa avec de gros yeux étonnés. Quoi ? J'avais parlé trop fort ? Où j'étais peut-être trop enthousiaste à leur goût. Je vis alors l'un d'entre eux se lever et me tendre la main avec un sourire.
- Bien le bonjour Anna. Je suis...
- Jermaine, le coupai-je en lui serrant la main. Ne vous en faites pas pour les présentations, on va dire que... Je vous connais à peu près tous !
Ils ricanèrent, et je fus soulager de voir qu'on s'entendait bien. Sauf peut-être le père de Michael qui m'avait rapidement saluée d'un hochement de tête. Il me donnait des frissons dans le dos. Cet homme n'avait rien à voir avec mon petit-ami sur le point de vue physique mais aussi mentale.
Je m'étais installée au côté de Michael, dans des sièges confortables et amples.
- Alors comme ça, t'es la nounou de Michael ?
- Gneuh gneuh, tais-toi Randy ! lâcha le concerné en encerclant ma taille de ses deux bras.
- Non, répondis-je à mon tour en ricanant. Je suis sa maquilleuse.
- Et petite copine à ce que j'ai entendu, continua-t-il avec un sourire. Moi aussi j'aimerai bien une maquilleuse pour moi seul !
- Trouve t'en une autre, c'est ma mienne !
Et Michael enfouit son visage dans mon cou, mais je pus sentir ses lèvres qui souriait contre celui-ci, me faisant moi aussi sourire. Ses frères semblaient aimer le charrier, et ça m'amusait beaucoup. Michael un peu moins mais il ne bronchait pas.
- Tu commences quand le premier concert ? chuchotai-je après plusieurs longues minutes, car la plupart de ses frères étaient en train de dormir.
- Ce soir, ça va aller vite.
- Oh, en effet.
J'espérai juste qu'on aurait le temps de se voir, pas que pour le maquillage. Sinon je m'ennuierai à mourir ici. Bien évidemment j'allai le voir à quelques concerts, mais pas à tous.
On arriva bien vite à l'hôtel après avoir atterrit, Oliver nous ayant conduit comme à son habitude. J'avais vite remarqué que ma chambre était aussi celle de Michael, et il en était ravi. Je ne sortais pas mes affaires de ma valise, car je savais très bien que nous n'allions rester qu'une nuit ici, pas plus. Et ainsi dans tous les hôtels.
- Tu es prêt ? demandai-je tout en le maquillant alors qu'il avait déjà enfilé son costume.
- Toujours. Tu vas me regarder ce soir ?
- Bien sûr que je vais te regarder ! Mon premier concert des Jacksons, je vais pas le rater !
Il se mit à rire, et une fois finis, il captura mes lèvres dans un baiser chaste. Qui petit à petit s'approfondit. Je m'en fichais pas mal d'être devant plusieurs personnes, j'aimais plus que tout le contact de ses bras. Et enfin, il rompit le baiser, soutenant mon regard tandis que je me sentais rougir jusqu'aux oreilles.
- Alors je veux que tu ne regardes que moi.
Il m'embrassa une dernière fois et partit rejoindre ses frères sur scène pour se mettre enfin à chanter.
*
HAPPY BIRTHDAY MICHAEL.
JE SUIS ÉMUE.
Mais il me manque tous les jours qui passent. 😔❤️❣ L.O.V.E. ❣
VOUS LISEZ
Give In To Me [ Michael Jackson ]
FanfictionUn regard, un contact, une étincelle, et les voilà en feu. Anna ne pensait en aucun cas pouvoir ressentir un tel désir pour un homme un jour. Qui plus est du nom de Michael Jackson. " Love is a feeling, give it when i want it, Cause I'm...