Chapitre 6

2.1K 122 5
                                    

Une autre semaine était passée, nous sommes le lundi 28 avril ce qui signifiait le début d'une autre semaine de travail.
Lucy avait eu un autre rendez vous avec mon frère, Scott ne m'en a pas touché un seul mot. Pourtant je pense qu'avec Lucy ça doit bien coller, ils ont une personnalité semblable, assez fêtarde mais sérieuse à la fois, et qui profite de la vie.
Après avoir déjeuné avec Lucy justement, je me remis au travail.
Alors que j'étais en plein appel avec un client, quelqu'un ouvrit la porte.
Je perdus tous mes moyens quand je le vis. Pourquoi était-il là ?

Moi : je..euh je vous rappelle Mr Grings. Dis-je en raccrochant.

Mon cœur battait plus fort que la normale et je ne savais pas sortir un seul mot alors qu'il s'approchait de mon bureau, me souriant.

Jamie : bonjour Hanna. Dit-il calmement comme si la situation était normale.

Moi : je fronçai les sourcils. Bonjour, je...nous avions rendez vous ? Dis-je connaissant déjà la réponse.

Jamie : non. Il semblait réfléchir. Je, après deux semaines sans vous voir, je ne pouvez plus attendre notre rendez vous.

Je sentis mes joues chauffer. Je cherchais mes mots, je ne savais pas du tout quoi lui dire.

Jamie : je sais, c'est totalement perturbant et franchement je suis venu ici sans réfléchir. J'avais juste besoin de voir votre visage.

Moi : c'est...flatteur. Dis-je complètement perdue.

Jamie : accepteriez-vous un autre rendez-vous avec moi ?

Moi : je ne sais pas Jamie... Dis-je en triturant mes doigts.

Jamie : oh je vois. Dit-il en regardant mes doigts.

Je venais sans faire exprès de lui montrer ma bague de fiançailles. Je me sentis encore plus gênée. Je ne voulais pas qu'il le voit, qu'il l'apprenne. Pourquoi ? Je ne sais pas. Tu le sais très bien Hanna.

Jamie : félicitations. Dit-il en souriant faiblement.

Moi : merci. Dis-je en baissant les yeux.

Jamie : je ne vais pas vous déranger plus longtemps. On se voit le 2. Dit-il en se levant.

Moi : j'accepte. Dis-je sans réfléchir.

Il se retourna vers moi, fronçant les sourcils.

Moi : j'accepte votre rendez-vous. Dis-je dans un souffle.

Un léger sourire s'accrocha sur son visage.

Jamie : Hanna je ne veux pas que...

Moi : je veux ce rendez vous avec vous, Jamie.

Jamie : un sourire plus large apparut. Bien, quand êtes vous libre ?

Moi : demain soir si ça vous...

Jamie : c'est d'accord. On se retrouve comme la première fois ? 20h au James'bar ?

Moi : c'est bon pour moi. Dis-je en lui souriant.

Jamie : alors à demain Hanna. Dit-il en posant sa main sur la poignée de la porte.

Moi : à demain Jamie.

Qu'est-ce que je viens de faire ? Jamie doit s'imaginer des trucs alors que je viens de me fiancer. Tu as envie de cette soirée, Hanna.

Je rappelle le client avec qui j'étais au téléphone et puis Lucy entre dans mon bureau, les sourcils froncés.

my attractive client // jamie dornanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant