[ David en média ]
Le lendemain, je me réveillais avec un sourire niais sur le visage. Cette soirée est passée en un clin d'œil et je mourrais pour recommencer.
Jamie Dornan était définitivement l'un des plus charmants hommes de cette terre et je ne pouvais plus me le sortir de la tête.
Alors que je m'apprêtais à partir de chez moi, mon portable sonna.
C'était Alyssa. Il fallait s'y attendre, pensais je en souriant.Moi : bonjour. Dis-je d'une voix trop enjouée.
Alyssa : bonjour Hanna. Ta voix est bien trop heureuse pour un matin de boulot ! Alors raconte moi tout !
Moi : tout de suite ? Je dois aller travailler.
Alyssa : tu peux très bien me le raconter en chemin.
Moi : pourquoi es-tu ma meilleure amie déjà ? Dis-je en rigolant.
Alyssa : parce que tu m'aimes. Aller, ta soirée !
Moi : c'est une longue histoire...
Voilà comment mon récit a commencé. Je lui ai tout raconté, la rencontre avec Jamie, l'espoir de le revoir le plus vite, le deuxième rendez vous au bureau, sa proposition, et enfin cette soirée. Ça m'a fait du bien de tout lui dire, je ne pouvais plus garder ça pour moi.
Alyssa : Hanna, tu es tombée sous le charme de ce Jamie...
Moi : c'est mal, Aly. Je suis avec David et il m'aime, je ne peux pas lui faire ça.
Alyssa : hey, attends calme toi, théoriquement tu n'as encore rien fait.
Moi : je sors un jeudi soir avec un homme pendant qu'il est en voyage d'affaire, qu'est ce qu'il y a de bien là dedans ?
Alyssa : bon vu comme ça c'est vrai que...
Moi : tu m'aides beaucoup Aly. Dis-je en rigolant un peu.
Alyssa : tu le revois quand ce Jamie ?
Moi : je ne sais pas. Je dois organiser un rendez vous chez lui avec un notaire.
Alyssa : d'accord, bon et bien essaie de ne pas penser à lui et occupe toi de David.
Moi : TU me demandes de m'occuper de David ?
Alyssa : bon je sais que je ne l'apprécie pas des masses mais il est bon pour toi et je dois l'accepter.
Moi : tu sais que je commence à douter de...David et moi.
Alyssa : je...euh non, s'il te plaît Hanna réfléchis avant de faire des conneries.
Moi : d'accord. Bon je vais vraiment devoir te laisser. On se rappelle un autre fois hein ?
Alyssa : évidemment. À plus ma belle.
Moi : à plus.
Je rentrai alors dans le bureau. Sophia me fit un grand sourire à mon entrée et me dis de venir la voir en faisait un geste avec son doigt. Je me dirige alors vers elle.
Moi : bonjour Soph'
Sophia : bonjour Hanna. Alors, dis moi tout comment était ton rendez-vous avec Mr Dornan hier.
Comment le savait-elle ? Qui d'autre était au courant ? Oh non, je sentis la bile me monter à la bouche.
Sophia : Hanna ?
Moi : euh..mais..
Sophia : hier après midi, Mr Dornan avait rendez vous ici ?!
Moi : oh euh..oui, je...excuse moi ça m'était sorti de la tête. Dis-je en essayant de cacher mon stress qui venait de tomber.
VOUS LISEZ
my attractive client // jamie dornan
FanficHanna Miller, avocate londonienne, possède une vie dont tout le monde rêve : un métier qu'elle adore, un joli appartement et un chéri attentionné. Pourquoi changerait elle tout ça ? C'est sûrement l'arrivée d'un client plus que charmant qui va bousc...