Le lendemain matin, alors que David était déjà parti au boulot, je reçus un message.
"Pourquoi tu te fous de moi depuis des semaines ?" David.
Ça me fit froid dans le dos. Il devait être au courant de toute l'histoire avec Jamie mais comment ?
Je suis prise d'une grande panique, je respire difficilement. Mes mains tremblent et c'est donc avec difficultés que je tente d'écrire une réponse."De quoi tu parles ? Je ne comprends pas."
Peut être que c'est une autre chose et qu'il n'est au courant de rien concernant Jamie mais pourtant j'ai un mauvais pressentiment et il se confirme lorsque je lis son nouveau message.
"Jamie Dornan"
Il n'y a plus de doute, il est courant. David doit me détester à cet instant.
Je tente de l'appeler mais il ne répond pas.
J'appelle alors Jamie.Jamie : Allô ? Hanna ?
Et là je craque. Je pleure pour évacuer toute cette pression.
Jamie : Hanna qu'est ce qu'il se passe ? Dit il inquiet.
Moi : Je...je renifle. Il est au courant.
Jamie : Quoi ? Comment ça ?
Moi : Je sais pas.
Jamie : c'est pas toi qui lui as dit ?
Moi : non je viens de recevoir son message.
Jamie : mais qui lui a dit alors ? Tu as parlé de nous à quelqu'un ?
Moi : à ma meilleure amie mais elle ne me ferait pas ça et à deux de mes collègues mais ce sont des amies proches je ne vois pas pourquoi elles feraient ça non plus.
Jamie : écoute, calme toi. Respire et parle lui.
Moi : je n'arrive pas à le joindre.
Jamie : essaie encore. Hanna ?
Moi : oui ?
Jamie : ça va aller, d'accord ?
Moi : merci. Dis je sincèrement.
Jamie : je dois te laisser mais appelle moi si tu as besoin.
Moi : ok, merci Jamie.
Je raccroche et retente d'appeler David. Aucune réponse.
Je ne perdais pas une seconde de plus et partais en vitesse.Après presque 20 minutes de route, j'arrivai enfin dans son entreprise.
La dame d'accueil qui me connaissait bien, me laissait passer.
Je pris l'ascenseur et marchai, stressée, vers son bureau.
Je frappai."Entrez"
Je presse la poignée et entre dans la pièce. Ses yeux se lèvent vers moi et se noircissent instantanément.
David : Qu'est ce que tu fais là ? Dit il d'un ton très froid.
Je ne l'ai jamais entendu me parler comme ça.
Moi : je suis venue pour des explications.
David : parce qu'il y a des explications au fait que tu m'aies trompé ?
Moi : je ne t'ai pas trompé David.
David : alors comment expliques tu que tu sois proche de ce Jamie ? Que tu le voies quand je suis en séminaire ? Que tu ailles chez lui ?
Moi : mais il ne se passe rien avec lui ! Dis je en haussant la voix.
David : depuis combien de temps tu le connais ?
Moi : mi avril. C'était un client.
David : un client en plus ? Et bah bravo. Dit il avec dégoût.
Moi : il ne s'est rien passé putain.
David : tu l'as embrassé ?
Je déglutis. Les larmes me montent aux yeux.
David : ton silence en dit long.
Moi : c'est toi que j'aime David. Dis je en m'approchant de lui.
David : je ne te crois plus Hanna.
Moi : j'ai juste eu un moment de faiblesse. Tu étais tout le temps absent et ce Jamie me faisait du charme. Il me coupe.
David : arrête ! Dit-il en criant presque. N'essaie pas de me culpabiliser, c'est de ta faute toute cette histoire.
Moi : je suis tellement désolée, chéri s'il te plaît...
David : je ne veux plus te voir. C'est fini Hanna.
Moi : David. Dis je en pleurant.
David : je ne peux plus te faire confiance, tu m'as trahi.
Moi : s'il te plaît David.
David : sors et oublie moi.
Il me tourne le dos et je n'ai plus d'autre choix que de quitter les lieux.
Hey !
Je suis extrêmement désolée de cette longue période sans poste. J'ai été très occupée avec les cours et je n'avais plus beaucoup d'inspiration mais ne vous inquiétez pas, ça va mieux et je suis en vacances donc j'ai le temps !
J'espère que vous avez aimé ce chapitre même si je trouve qu'il pourrait être mieux.
VOUS LISEZ
my attractive client // jamie dornan
FanficHanna Miller, avocate londonienne, possède une vie dont tout le monde rêve : un métier qu'elle adore, un joli appartement et un chéri attentionné. Pourquoi changerait elle tout ça ? C'est sûrement l'arrivée d'un client plus que charmant qui va bousc...