Chapitre 7

2.2K 134 6
                                    

Le lendemain, j'étais de super bonne humeur et comme l'autre fois j'essaie de paraître "normale".
Et sur un coup de tête, j'ai envoyé un message à Jamie sur le numéro qu'il avait mentionné dans le dossier.

" Merci encore pour cette superbe soirée. Hanna"

Sincèrement, je ne sais pas ce qui m'a pris de faire ça mais il ne pouvait à présent plus quitter mes pensées et d'un côté, je le détestais de me faire ça.
Alors que j'essayais tant bien que mal de travailler sur un dossier, le son d'une notification se faisait entendre. J'avais reçu un nouveau message.

"C'est à moi de vous remercier, et ça me fait plaisir d'avoir votre numéro à présent"

Je souris parce que oui, secrètement, je voulais qu'il ait mon numéro.
Pourtant des dizaines de questions se bousculaient dans ma tête. Pourquoi veut-il me connaître personnellement ? Qui suis-je pour lui ? Une potentielle copine ou juste une conquête de plus ? Ou veut-il simplement être ami avec moi ?
Je suis complètement perdue et le revoir vendredi va peut-être encore plus me perturber.

Les jours passèrent rapidement et je me retrouvai très vite vendredi.
Après avoir eu un long rendez vous avec une personne âgée pour son testament, je me mis en route pour la demeure de Jamie, accompagné d'un expert, Mr Stevens, avec qui j'ai déjà travaillé à plusieurs reprises. Il a une cinquantaine d'année et paraît froid au premier abord mais il est sympathique quand on le connaît un peu.
Après dix bonnes minutes de route, je me retrouve devant un portail noir. J'appuie sur le boîtier et la voix de Jamie ne tarde pas à résonner.

Jamie : oui ?

Moi : Mr Dornan, c'est Mlle Miller et Mr Stevens pour...

Jamie : oui, je vous ouvre.

Le portail s'ouvre sans se faire attendre et j'entre dans la propriété avec ma mini.
La maison est juste magnifique, je comprends maintenant pourquoi elle vaut plus d'un million de £.

Je me gare devant et je vois la porte s'ouvrir laissant apercevoir un Jamie magnifique comme à son habitude

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me gare devant et je vois la porte s'ouvrir laissant apercevoir un Jamie magnifique comme à son habitude.
Mr Stevens et moi sortons de la voiture et approchons vers Jamie.
Ils se serrent la main et je fais de même pour ne pas que ce soit ambiguë pour l'expert. Son regard est sur moi constamment et j'évite du mieux que je peux de le regarder dans les yeux. Il nous fait entrer dans sa maison et c'est sans voix que je découvre le grand salon dans les tons clairs et chaleureux.

Mr Stevens : le rendez vous ne va pas être très long, j'ai juste besoin de savoir ce que vous avez acheté ou construit après votre maison.

Jamie : d'accord, et bien il y a la piscine, le terrain de basket et quelques installations dans le garage.

Mr Stevens : je vais aller y faire un tour, Mlle Miller vous pouvez faire signer ces quelques papiers à Mr. Dit il en me tendant des feuilles.

my attractive client // jamie dornanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant