J'ai quitté le bureau vers 17h30, et de suite rentrée chez moi, j'ai pris une douche et je me suis préparée. J'ai opté pour une tenue mi chic mi décontractée, je voulais qu'il voit que je ne suis avocate qu'au bureau.
David m'a laissé un petit message, "je pense à toi, gros bisous"
Que voulez vous que je lui réponde ? Que je ne pense presque pas à lui et que j'ai rendez vous avec un homme auquel je pense h24. Non, évidemment.Alors que je rangeais un peu la salle de bain avant de partir, mon portable sonna.
C'est Alyssa, ma meilleure amie. Je réponds.Alyssa : Hello beauté ! Dit-elle en rigolant un peu.
Moi : heyy !
Alyssa : je te téléphonais parce que je sais que David est parti et je suis certaine que tu es seule ce soir, donc est ce que ça te dit, une soirée entre filles ?
Moi : c'est gentil de proposer mais tu te trompes, j'ai quelque chose de prévu ce soir et ne me demande pas quoi, je ne te dirai rien avant demain.
Alyssa : Hanna ne me dis pas que c'est le boulot ?!
Moi : non, c'est autre chose mais je te raconterai tout demain, il va falloir que je parte.
Alyssa : ok, ne fais pas de bêtises hein ?!
Moi : oui Aly'
Alyssa : bon je te laisse, je rappelle demain. Dit-elle, et je suis sûre qu'elle sourit.
Moi : à demain.
Je raccroche, prends mon sac et sors de mon appartement.
Je prends un taxi et me voilà en route pour James'bar.10min plus tard, j'arrive devant l'établissement, il n'y pas trop de monde comme nous sommes en pleine semaine et je préfère ça. Je paie le taximan et me retourne vers l'entrée, il est là, encore plus beau que cet après midi. Ses yeux sont fixés sur moi et il me sourit tendrement. Je m'approche alors vers lui, et m'arrête quand je suis à sa hauteur.
Mr Dornan : bonsoir Mlle Miller. Dit-il avec un sourire à la fois mignon et sexy.
Moi : bonsoir. Dis-je en essayant d'être décontractée.
Il ouvre la porte et me laisse passer, je suis déjà venue ici deux fois je pense et l'ambiance du petit bistrot est très agréable. Les murs sont en briques rouges et le mobilier noir béton, c'est à la fois industriel et chaleureux.
On s'installe à une table un peu reculée. On prend alors les cartes du menu quand il prend enfin la parole.Mr Dornan : ce n'est pas vraiment dans mes habitudes d'inviter une femme, enfin depuis 3 ans je veux dire, donc je voulais déjà m'excuser si je parais un peu tendu.
Il n'est pas du genre à inviter des femmes, serai-je une exception ? Mon cœur s'emballe peu à peu.
Moi : ce n'est pas grave, je tiens à dire que c'est pareil de mon côté. Dis-je doucement.
Mr Dornan : vraiment ? Une femme comme vous devrez avoir des rendez-vous toutes les semaines !
Moi : une femme comme moi ? Dis-je perdue.
Il s'apprêtait à répondre mais le serveur arrive et prend notre commande.
Mr Dornan : je vais prendre un verre de champagne, et vous ?
Moi : moi aussi. Dis-je en souriant.
Serveur : ok, j'arrive tout de suite.
Mr Dornan : parlez moi de vous. Dit-il en posant les coudes sur la table et rejoignant ses mains vers son menton.
VOUS LISEZ
my attractive client // jamie dornan
FanfictionHanna Miller, avocate londonienne, possède une vie dont tout le monde rêve : un métier qu'elle adore, un joli appartement et un chéri attentionné. Pourquoi changerait elle tout ça ? C'est sûrement l'arrivée d'un client plus que charmant qui va bousc...