Chapitre 20

1.4K 90 4
                                    

Après vingt bonnes minutes, je suis enfin prête. Habillée d'un jeans et d'un simple t-shirt blanc, je mets mes converse noires et prends mon perfecto en cuir noir. Je prends vite mes clés et ne tarde pas à mettre les voiles. 

"Le portail et la porte d'entrée sont ouverts. Entre, je suis à l'étage." Avait il envoyé il y a 2 minutes. 

Je me garai dans la cour et entrai à l'intérieur de chez lui.

Moi : Jamie, je suis là. Criai je.

Jamie : monte ! Me répondit-il en criant lui aussi.

Je monte alors les escaliers et me retrouve dans le couloir, je vois au bout de celui ci qu'une pièce est allumée et je me dirige donc vers celle là. 
Je frappe doucement sur la porte.

Jamie : entre, je viens de prendre une douche, je suis un peu en retard désolé.

Je pousse alors la porte, je m'aperçois que c'est sa chambre avant de le voir lui. Et à partir de cet instant là, mon regard est comme bloqué sur lui. Il est là de dos vêtu uniquement d'une serviette nouée autour de sa taille.
Je déglutis. Son dos est superbement sculpté.
Il se retourne et affiche un magnifique sourire avant de s'approcher de moi. Le devant est encore plus beau. Mon dieu il doit au moins faire 45 degrés dans la pièce.

Jamie : je suis tellement content de te voir. Dit il en m'embrassant le coin des lèvres.

Vraiment ? Même pas sur la bouche ?
Hanna calme toi !

Moi : je..euh..moi aussi.

Tellement pathétique Hanna. Tu bégaies maintenant ?

Il arbore un sourire victorieux comme s'il avait tout manigancé.

Jamie : ravi de voir que je te fais de l'effet. Dit il en mordant sa lèvre inférieure.

Moi : tu la joues comme ça maintenant ? Dis je sur un ton léger.

Jamie : je ne joue pas, je sors juste de la douche. Dit il en levant les mains comme pour se défendre.

Moi : embrasse moi. Dis je subitement.

Wow Hanna ? C'est vraiment toi ?
Je ne me reconnais plus quand je suis avec lui, je n'ai jamais été comme ça avec un homme et je dois dire que ce changement me plaît totalement.

Il ne tarde pas à réduire l'espace qu'il y a entre nous deux et pose ses lèvres sur les miennes.

[ Imaginez qu'il est torse nu, ouais vous voyez c'est encore mieux 😏 ]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[ Imaginez qu'il est torse nu, ouais vous voyez c'est encore mieux 😏 ]

Moi : tu m'as manqué Jamie. Dis je quand le baiser se termine.

my attractive client // jamie dornanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant