Une semaine plus tard.
Une nouvelle semaine de travail commence, je n'ai toujours pas trouvé qui était l'auteur du mail et ça me pèse de plus en plus, je ne me sens plus vraiment à l'aise. Je n'ai pas encore eu l'occasion de parler à Sophia puisqu'elle avait pris une semaine de congé. Mais aujourd'hui, elle rentre donc je vais pouvoir lui en toucher un mot. Au moins je serai fixée.
Avec Jamie, rien a changé. Tout est aussi bien qu'il y a une semaine même plus que bien. On passe la plupart de nos soirées ensemble soit chez lui soit chez moi.
Demain soir, je vais manger chez sa soeur Lena et je rencontrerai son autre soeur Emily par la même occasion. Je suis un peu stressée de les rencontrer car ce sont les deux femmes qui connaissent le mieux Jamie et comme sa mère n'est plus de ce monde, je suppose qu'elles protègent leur petit frère tel qu'une mère le ferait.
Alors que je me prépare pour partir travailler, mon portable sonne.
Moi : allo ?
Lucy : bonjour Hanna. Je te dérange ?
Moi : salut Lu'. Non pourquoi ?
Lucy : eh bien j'ai trouvé quelque chose et j'ai du mal à y croire.
Moi : dis moi.
Lucy : l'autre jour, tu m'as dit que le mail était signé par 18 et...elle hésite. L'anniversaire de Sophia c'est le 18 mars. Dit elle d'une traite.
Je reste bouche bée. Sophia ? Une femme que je considérais comme une amie m'aurait fait un coup pareil ? Je n'arrive pas y croire et pourtant...
Ce n'est peut être que du pur hasard mais tout porte à croire que c'est bien elle. Je me souviens maintenant qu'elle était absente le lendemain que le mail ait été envoyé.Lucy : Hanna ? Ça paraît complètement fou je sais mais c'est le seul indice que j'ai trouvé qui semble plausible pour l'instant. Je suis désolée...
Moi : désolée pour quoi ? Dis je perdue.
Lucy : et bien que ça soit elle enfin c'est pas certain mais si ça se confirme, je suis désolée de voir que c'était une faux cul. J'avais confiance en elle aussi.
Moi : je..oui c'est vrai. Je vais arriver au bureau, tu y es ?
Lucy : oui je suis arrivée il y a un bon quart d'heure et, elle est là aussi. Dit elle dans un souffle.
Moi : d'accord, on se voit tout de suite.
Je raccroche et je retrouve Jamie dans le hall d'entrée, lui aussi est prêt à partir travailler.
Jamie : tout va bien ? Il fronce les sourcils.
Moi : Lucy a une piste.
Jamie : ah bon ? C'est une bonne nouvelle ?
Moi : pas vraiment. Dis je en baissant les yeux. C'est sûrement Sophia, la secrétaire d'accueil et c'est aussi mon amie...je peux pas croire qu'elle ait fait ça. Ma voix craque.
Jamie s'approche de moi et me sert dans ses bras en me caressant le haut du crâne.
Jamie : je suis désolé d'apprendre ça. Qu'est ce que tu vas faire ?
Moi : déjà, je vais lui parler pour voir si c'est bien elle. Et si oui, alors je n'en ai aucune idée.
Il me dépose au bureau, grâce à lui pendant le trajet, j'ai su me détendre mais arrivée devant le bâtiment, mon angoisse est revenue à plein fouet.
VOUS LISEZ
my attractive client // jamie dornan
FanfictionHanna Miller, avocate londonienne, possède une vie dont tout le monde rêve : un métier qu'elle adore, un joli appartement et un chéri attentionné. Pourquoi changerait elle tout ça ? C'est sûrement l'arrivée d'un client plus que charmant qui va bousc...