Après avoir pris un bon café, je pris ma douche en vitesse. Comme d'habitude, j'étais à la bourre. Bien que j'adore mon travail, je préfère d'autant plus dormir.
Je mis un haut bordeaux et une jupe noire, j'avais décidé, en ayant décroché un poste d'avocate dans le centre de Londres il y a 5 ans, de toujours être classe. Ma passion pour le droit est sans doute encrée dans mes gènes, mon père était avocat et ma mère juge, c'est donc sans aucun doute que j'en ai fait mon métier à mon tour.
Âgée aujourd'hui de 28 ans, je profite de la vie en étant tout de même très impliquée dans mon travail. Je ne suis pas encore mariée et n'ai encore moins d'enfant, au plus grand malheur de ma mère. Par contre, je suis en couple avec David. Il est devenu, il y a deux ans, le patron de la grosse entreprise de son père, qui lui, a pris sa retraite.
Cela fait trois ans que nous sommes ensemble et nous avons décidé de ne pas vivre dans une même maison pour le moment. Je suis dans le quartier de Piccadily et lui de Birmingham, c'est beaucoup plus facile pour les trajets quotidiens pour le boulot. Je n'ai jamais été une fille qui aimait sortir en boîte ou quoique ce soit et certaines de mes copines trouvent que je n'ai pas assez profité de ma jeunesse mais je n'en suis pas malheureuse.Vers 08h15, je sors de mon appartement pour rejoindre l'immeuble où je travaille. Il se situe à 10min de marche de chez moi, c'est donc très facile pour moi.
Dans le hall, la secrétaire d'accueil, Sophia, me dit bonjour chaleureusement. Elle fait partie des collègues avec qui je m'entends le mieux. Sophia a une trentaine d'année et ne se prend pas la tête, c'est ce que j'aime chez elle. Ensuite, il y a évidemment ma secrétaire personnelle, Lucy, qui est la personne la plus charmante de ce bureau.
Je travaille avec deux autres avocats, Harry et Jane avec qui je m'entends très bien.Je passe le bonjour aux personnes que je croise et m'installe dans mon bureau.
10h00.
Alors que mon rendez vous vient de se terminer, je reçois un appel.Moi : Avocate Miller, bonjour, que puis-je faire pour vous ?
? : bonjour, je suis Mr. Dornan et j'aimerai prendre un rendez-vous pour le plus vite possible.
Moi : d'accord. C'est à quel sujet ?
Mr Dornan : divorce, mon ex femme et moi ne sommes pas d'accord sur le partage des biens.
Moi : ok. Je vais regarder dans mon agenda.
Je feuillette alors les pages et me rends compte que cette après-midi je n'ai pas de rendez vous après 15h.
Moi : est ce que ça vous conviendrez aujourd'hui à 15h30 ?
Mr Dornan : oui c'est parfait !
Moi : ok alors j'ai besoin de vos coordonnées.
Mr Dornan : Jamie Dornan, 087 098 753. Ça vous va ?
Moi : c'est noté, à tout à l'heure Mr.
Mr Dornan : à tout à l'heure.
15h25.
Je reviens dans mon bureau afin d'être prête pour mon rendez-vous, je suis allée boire un café avec Jane qui était en pause aussi.Je range un peu les dossiers qui traînent sur la table et attends en complétant une dernière paperasse.
15h40.
Mr Dornan a 10min de retard... Je m'en étais pas vraiment rendue compte comme j'étais plongée dans mes papiers mais j'espère qu'il ne va pas tarder à arriver car j'ai pas envie de rentrer tard chez moi.15h48.
La porte s'ouvre sur Lucy.Lucy : Mr Dornan est arrivé. Dit-elle avec un énorme sourire que je ne comprends pas.
VOUS LISEZ
my attractive client // jamie dornan
FanficHanna Miller, avocate londonienne, possède une vie dont tout le monde rêve : un métier qu'elle adore, un joli appartement et un chéri attentionné. Pourquoi changerait elle tout ça ? C'est sûrement l'arrivée d'un client plus que charmant qui va bousc...