Chapitre 17

1.5K 90 0
                                    

PDV omniscient.

Après qu'Hanna ait enfin avoué ses sentiments, Jamie repartit chez lui pour se préparer.
Hanna prit rapidement une douche et se fit belle.

Jamie, quant à lui, avait un sourire accroché à son visage depuis qu'il était revenu de chez Hanna.
Il prit une douche également et se vêtit d'une belle chemise blanche.

Aux alentours de 20h, ils se rejoignaient devant le restaurant.
Jamie avait des étoiles dans les yeux, Hanna était magnifique. (Voir multimédia)

PDV Hanna.

Il était à tomber par terre. Habillé d'une chemise blanche qui lui va parfaitement et son sourire qui me fait craquer à chaque fois.

Il s'approche de moi et se penche pour me donner un doux baiser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il s'approche de moi et se penche pour me donner un doux baiser.
Wow je me sens enfin bien. Tout a changé en un seul petit jour.

Jamie : tu es resplendissante Hanna.
Moi : parle pour toi. Dis-je en souriant et il sourit aussi.

Jamie : on entre ?

J'acquiesce et nous entrons dans le beau restaurant.

J'ai passé une très belle soirée en sa compagnie. Nous avions beaucoup discuté ce qui nous a permis d'apprendre encore plus sur l'autre. On s'est trouvé des points communs, l'amour des voyages et des concerts mais aussi le cinéma et la peinture.
Je suis très contente d'en avoir appris plus sur lui, moi qui avais si peur que ce soit un homme si différent de moi. Je me suis rendue compte que finalement on est semblable. 
Je sens que cette soirée a eu un véritable impact sur notre...relation ?
C'est la question que je me suis posée au début de la soirée : que sommes nous ? Des amis ? Non, on est amoureux l'un de l'autre. Un couple? En tout cas pas officiellement.

Nous venons de sortir du restaurant.

Jamie : merci pour cette soirée, c'était vraiment génial.

Moi : c'est à moi de te remercier. Merci de m'avoir invité, c'était vraiment bien.

Jamie : Hanna, je sais que tu es dans une situation un peu compliquée pour le moment avec David et moi...mais je veux que tu saches que je te laisse prendre le temps que tu as besoin pour...euh...régler tout ça.

Wow je suis touchée. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise ça.

Moi : merci Jamie. Sincèrement merci.

Je m'approche de lui et l'enlace.

Moi : merci de prendre soin de moi. Dis je en lui souriant.

Il ne me répondit pas mais il m'embrassa en guise de réponse.

Jamie : on se dit à très bientôt alors. Dit il avec un sourire et je sens qu'il est heureux.

Moi : oui très bientôt.

Jamie : bonne nuit Hanna.

Moi : bonne nuit Jamie.

Il me fit un dernier baiser sur la main droite et il partit rejoindre sa voiture.

Quand je rentrais chez moi, je me rendis compte que j'avais laissé mon portable dans l'appartement. 
J'avais 3 appels manqués. 2 d'Alyssa et un de Lucy.

Comme il n'était pas trop tard, je rappelais Alyssa.

Aly : Hanna ! Dit-elle rassurée.

Moi : oui, qu'est ce qu'il se passe ? J'avais oublié mon portable chez moi désolée.

Aly : bah je ne sais pas ce qu'il se passe, c'est toi qui m'a appelée début de journée mais j'étais chez la gynécologue.

Moi : c'est vrai désolée j'avais déjà oublié mon appel.

Aly : alors raconte ?!

Moi : et bien... David et moi, c'est terminé.

Elle ne répondit pas tout de suite.

Moi : Aly ?

Aly : oui...je..mais...comment ça se fait ? Dit elle dans l'incompréhension la plus totale. 

Moi : il a appris ce qu'il s'est passé avec Jamie.

Aly : tu lui as dit ?

Moi : non ! Je ne sais pas comment il l'a su..par mail ou par message je ne sais pas...

Aly : mais...attends..quelqu'un t'en veut ?

Moi : pourquoi ?

Aly : bah c'est clairement pour te faire du mal de tout dire à David.

Moi : euh...Et bien...je...j'y avais pas vraiment pensé à vrai dire.

Aly : fais gaffe quand même Hanna.

Moi : oui t'inquiètes pas, je vais me renseigner.

Aly : mais il se passe encore quelque chose avec Jamie ?

Moi : oui...dis je d'une petite voix.

Aly : mais raconte moi tout !

Moi : ce matin après m'être disputée avec David, je ne sais pas pourquoi c'est lui que j'ai appelé en premier...il est venu chez moi et...

Aly : et ? Dit elle impatiente.

Moi : et je lui ai dit que j'étais amoureuse de lui aussi. 

Aly : tu as quoi ?? Dit elle en haussant la voix.

Moi : je sais...tu trouves que c'est pas bien hein ?

Aly : c'est pas que c'est pas bien mais Hanna...tu es sûre ?

Moi : oui...oui je suis sûre à 100%, je me sens tellement bien avec lui si tu savais. Et je sais que tout tombe très mal mais c'est comme ça.

Aly : Hanna si tu es heureuse alors je suis heureuse et que tu sois avec David, Jamie, Pierre, Paul ou Jacques ça m'importe peu.

Moi : merci Aly. Je vais te laisser, je suis crevée.

Aly : oui pas de souci, passe une belle nuit.

Moi : toi aussi, bisous.

my attractive client // jamie dornanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant