Chapitre 23

1.3K 90 0
                                    

[ Scott en média ]

Après le bon petit déjeuner et un rapide passage à mon appartement pour me changer, je pris la direction du bureau. Nous sommes vendredi et je suis bien contente que le week-end soit bientôt là.
Je rentrai et m'approchai de Sophia à qui j'offre un grand sourire, parce que oui je n'ai jamais été d'aussi bonne humeur.

Sophia : wow ma belle, tu es resplendissante ! Qu'est ce qu'il t'arrive ? Dit elle en me souriant.

Moi : je suis heureuse.

Elle fronce les sourcils.

Sophia : mais tu... je vois qu'elle cherche ses mots.

Moi : je suis séparée de David oui mais j'ai...enfin bon bref, je te raconterai tout plus tard, je vais être en retard pour mon premier rendez-vous.

Je rentre dans mon propre bureau et prépare le dossier du prochain client.

Fin de journée.

La journée est rapidement passée, je n'avais rien raconté sur la veille ni à Sophia ni à Lucy parce que même si j'ai confiance en elles, je trouvais ça trop frais pour leur raconter.

Je rentrai donc chez moi vers 17h, rien n'avait été prévu avec Jamie ce soir donc ça serait une soirée tranquille en solo de mon côté. 
J'allumai la télé et me fis un bon café et puis je m'installai confortablement dans le fauteuil. Enfin un peu de calme.

J'ai parlé trop vite, la sonnette vient de retentir.
Je me lève alors avec le plaid sur le dos et la tasse à la main pour aller ouvrir. J'espère que ce n'est pas Jamie, je suis pas vraiment en bon état là maintenant.

? : bonjour Haaa...mais tu déprimes ou quoi ?

Mon frère.

Moi : bonjour Scott, non je ne déprime pas j'essaie juste de profiter du calme.

Scott : ah...oui si tu veux. Bon tu me laisses entrer ? Dit il en penchant la tête sur le côté. 

Je me recule, il me fait la bise et je le laisse entrer avant de fermer la porte.
Il est déjà installé dans le fauteuil quand je reviens dans le salon, je m'installe donc à côté de lui.

Moi : bon alors, que me vaut la visite du très prisé Scott Miller ?

Scott : ne lui en veux pas mais...Lucy m'a dit pour David et toi.

Il me fait un petit sourire de compassion. Scott ne s'est jamais vraiment bien entendu avec David, ils étaient beaucoup trop différents pour se trouver des points communs et ils n'ont jamais pris le temps de parler à deux comme le feraient des beaux frères. Je ne peux pas lui en vouloir, on ne peut pas apprécier tout le monde.

Moi : ah...Et bah oui voilà, c'est terminé. Dis je en haussant les sourcils.

Scott : elle n'a pas voulu me raconter pourquoi. Qu'est ce qu'il s'est passé entre vous ? Il t'a fait du mal ? Parce que sinon je...Dit il en durcissant son ton.

Moi : non non non. Dis je en le coupant. C'est moi qui lui ai fait du mal.

Scott : toi ? Mais t'es comme un chaton, tu ne fais de mal à personne !

Moi : j'ai un amant. Dis je subitement.

Il se redresse et j'entends un "oh" de choc qui sort de sa bouche.

my attractive client // jamie dornanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant