Chapitre 37

791 40 2
                                    

Cinq mois sont passés depuis mon anniversaire. Nous sommes début décembre et Londres prend des allures d'une géante ville de Noël. J'ai toujours aimé cette période de l'année.
Les choses ont bien avancé dans ma vie et dans celle de mes proches. Tout d'abord, j'ai emménagé chez Jamie il y a presque deux mois. Notre relation a pris un autre tournant et j'en suis très heureuse. Je n'avais jamais emménagé avec quelqu'un car j'avais peur mais avec Jamie, c'était une évidence. De ce fait, Scott a repris mon appartement et je pense que Lucy y passe au moins trois nuits par semaine. Ils sont tellement fous l'un de l'autre que je ne pouvais pas rêver mieux. Son entrée dans la famille a été plus facile pour elle que pour Jamie. Heureusement, ma relation avec ma mère s'est améliorée. Elle s'est bien rendue compte que j'étais comblée avec Jamie et en apprenant à le connaître, elle s'est aperçue que c'était un homme charmant. Enfin, Alyssa est sur le point d'accoucher d'une merveilleuse petite fille.

Aujourd'hui, je pars quelques jours à Belfast avec Jamie. Il veut me faire découvrir son pays natal. D'ailleurs, j'ai fait la rencontre de son père. C'est un homme incroyable, il est super intéressant et m'a tout de suite mise à l'aise. J'ai eu du mal à me dire que c'était un businessman car on aurait dit un papy gâteau.

Moi : hey bébé, on est arrivé.

Je réveille Jamie qui, comme à son habitude, s'est endormi dès que l'avion a décollé. Il frotte ses yeux et me sourit.

Jamie : maintenant, je suis en pleine forme.

Moi : j'espère bien, je suis pas venue ici pour passer les journées au lit. Dis-je en rigolant.

Jamie : on passera quand même quelques instants dans le lit, tu peux en être sure.

Il me regarde profondément et je lève un peu les sourcils. Il enfuit sa tête dans mon cou et me chuchote à l'oreille.

Jamie : je compte bien te faire passer une nuit de folie.

Malgré les frissons qu'il me provoquait, je mis ma main sur le haut de cuisse, tout près de son entre jambe. Il eut un moment d'étonnement et reculât sa tête.

Moi : je n'attends que ça. Répondis je avant de déposer un bisou en dessous de sa mâchoire.

Je n'attendais pas qu'il réponde et me levais pour sortir de l'avion. Le trajet jusqu'à l'hôtel fut assez rapide. Il était déjà 18h puisque nous avions dû passer à nos bureaux respectifs ce matin. Je pris une douche rapidement avant de me préparer pour le restaurant. Jamie était magnifique comme toujours. Il était vêtu d'une chemise blanche et d'un jean foncé alors que je portais une robe rouge. Il m'emmena dans un restaurant aussi splendide que délicieux. L'intérieur était très chaleureux et comme il n'y avait pas énormément de monde, les serveurs étaient aux petits soins.
Nous en étions à la fin du repas, on venait de nous apporter nos desserts. Jamie sortit une lettre en papier de la poche de sa veste.

Jamie : je...dit-il hésitant. C'est une lettre de ma mère. Je le vois très ému. Elle me l'a donné pour je la fasse lire à...enfin je te laisse lire.

Il me tend la lettre, je la déplie et lit une écriture fine et ronde.

"Chère belle-fille,
Je ne connais pas ton prénom, ton métier ou encore ce que tu aimes ni en quelle année vous êtes en train de lire cette lettre mais je suis sure d'une chose. Jamie vous aime. Si vous lisez ma lettre, Jamie vous considère comme la femme de sa vie. Mon coeur bat à tout rompre. Je lève la tête vers Jamie, il me regarde intensément. Je replonge dans la lecture. J'espère que vous l'aimez vous aussi mais je pense que mon petit garçon a fait le bon choix. Quand je l'ai quitté, il n'était qu'un adolescent mais déjà, il était plein de vie. Je sais que ma maladie l'a terriblement fait souffrir mais j'espère qu'une chose, c'est qu'à l'heure actuelle, vous lui avez rapporté cette joie de vivre. Jamie est attachant, marrant, intelligent et intéressant. Je suis sure que vous avez pu découvrir toutes ces qualités et plus encore. Si je vous écris, c'est en autre pour vous donnez ma confiance. J'ai confiance en vous pour prendre soin de Jamie et peut être d'une famille. Je vous confie la vie et le coeur de mon fils. Merci de le rendre si heureux et si amoureux.
Je vous aime. "

J'ai les larmes aux yeux. Cette femme était si fière de son fils et l'aimait tellement. Je ne réalise pas que Jamie m'ait donné cette lettre. Il met sa main sur ma joue et essuie les larmes grâce à son pouce.

Jamie : je ne voulais pas te faire pleurer. Dit-il doucement.

Moi : Jamie... J'ai pas les mots. Cette lettre est tellement belle.

Jamie : Hanna, je t'aime. Depuis notre rencontre, il n'y a pas eu une seule journée où je n'ai pas pensé à toi. J'ai la chance de t'avoir au quotidien, de pouvoir t'aimer. Je veux faire ma vie avec toi, je veux tout partager avec toi. Je sais que ça ne fait que 7 mois qu'on se connaît mais notre relation est tellement forte.

Je me noyais dans ses yeux et dans sa déclaration. Il plongea sa main dans la poche intérieure de sa veste et en ressortit un écrin. Mon coeur battait la chamade.

Jamie : Hanna, veux tu m'épouser ? Il s'était mis à genoux devant moi.

Son regard était si intense et son sourire si brillant. Je plaçais mes mains de part et d'autre de ses joues.

Moi : oui ! Oui je veux t'épouser Jamie. Je l'embrasse.

Il se relève et me soulève grâce à ses bras.

Jamie : Hanna Miller Dornan ça sonne bien, non ?

Moi : ça sonne plutôt bien en effet. Dis-je avec un grand sourire.

Les quelques personnes présentes nous applaudirent et on les remerciait.
Il me passait la magnifique bague au doigt. C'était une magnifique bague en argent avec un petit diamant au milieu. Nous terminions notre repas et nous rentrons à l'hôtel.
Alors que Jamie venait de fermer la porte de notre chambre, il me bloquait entre celle-ci et son corps. Il me mordillait le cou et me faisait avancer jusqu'au lit.
Pas besoin de vous dire que je passai une des plus belles nuits de ma vie. Tout était parfait et je ne rêvais plus que d'une chose : lui dire oui devant l'autel.
Qui aurait cru que moi, Hanna Miller, allergique à toutes sortes d'engagements depuis toujours soit finalement prête à se marier ?

Jamie : je t'avais dit que je te ferai passer une nuit de folie.

Il m'embrasse le front, je resserre mon étreinte et ne tarde pas à rejoindre les bras de Morphée.

Hello !
J'espère que ce chapitre vous a plu ! Dites moi ce que vous en avez pensé.
Vous vous doutez bien que la fiction touche à sa fin malheureusement.
Je ne tarde pas à poster la suite, promis !

my attractive client // jamie dornanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant