Mercredi 23 juillet. 06h15.
Tut tut tut tut...bam.
Je cligne des yeux plusieurs fois avant de les ouvrir pour sortir de mon sommeil.
"Foutu réveil"
Cette voix rauque du matin est décidemment mon son préféré. Je me retourne vers Jamie qui frotte ses yeux. Quelques secondes plus tôt, il appuyait avec force sur le réveil.
Jamie : hey salut toi.
Il se rapproche au plus près de mon visage et je suis étonnée qu'il n'ait pas une mauvaise haleine alors que je suis prête à parier que moi si. Mes lèvres forment un sourire avant qu'il ne réduise la miniscule distance entre nos deux bouches.
Il se retire après quelques instants et passe sa main sur ma joue.
Jamie : joyeux anniversaire miss.
Mon anniversaire ! Ça m'était presque sorti de la tête. Je suis trop impatiente d'aller à Paris et de passer 3 jours avec Jamie rien que pour moi.
Moi : merci. Dis-je en l'embrassant une deuxième fois.
Jamie : bien que rester avec toi dans ce lit me tente, il faudrait qu'on se lève pour ne pas être en retard.
Notre avion décolle à 9h15 mais évidemment on doit être à l'aéroport à 8h pour les contrôles.
Jamie : on prendra le petit dej à l'aéroport ça te va ?
Moi : pas de souci.
Jamie se redresse et avant de se lever, il me tend sa main.
Jamie : un bain à 2 tout de suite.
Sa voix autoritaire me fait frissonner, pas de peur mais de désir.
Sans douter une seconde, je mets ma main dans la sienne et nous allons dans la salle de bain.
Il ouvre le robinet de la baignoire avant de revenir près de moi. Doucement, il retire la fine robe de nuit en satin que je portais.
Je me retrouve en petite culotte devant lui et malgré l'heure bien matinale, mon corps tout entier est déjà embrasé.
Il retire d'un mouvement rapide son t-shirt et ne se fait pas prier pour faire tomber le tissu de ma culotte sur le sol. Je pensais qu'il m'embrasserait mais au lieu de ça, il retourne près de la baignoire et ajoute du savon pour faire de la mousse. Il remue un peu et très vite, la surface est recouverte de mousse.
Jamie : vas-y entre.
J'entre dans l'eau bien chaude et m'installe. Rapidement, il enlève à son tour son caleçon et vient me rejoindre dans le bain.
On est face à face, on ne se dit rien, on se livre une bataille de regards. L'atmosphère est pesante et je pense que je ne vais pas résister très longtemps, le bas de mon ventre est remué comme jamais et- WOW.
Jamie vient de longer toute ma jambe gauche d'un très rapide mouvement que je n'ai pas eu le temps de réaliser qu'il était déjà en train de titiller mon entre jambe avec ses longs doigts.
Ma respiration est de plus en plus courte et j'expire bruyamment.
Je place mes mains sur les omoplates de Jamie le forçant ainsi à se rapprocher de moi. Opération réussie.
Je remonte mes mains dans ses cheveux et je me penche pour l'embrasser mais au dernier moment, il enfonce un doigt et ma tête bascule en arrière.Il joue quelques instants de ma faiblesse puis il retire ses doigts me laissant toute pantelante.
Une idée traverse mon esprit et je souris malicieusement ce qui le fait froncer les sourcils.Je mets un peu de gel douche dans la paume de ma main et me rapproche un peu plus de lui.
Moi : laisse moi te savonner.
Il se redresse un peu et arbore un sourire plus que ravi comme s'il avait attendu que je le lui demande depuis 5 minutes.
Je commence par son torse et le haut de ses bras. Je sens son regard posé sur mon visage ce qui me déconcentre quelque peu mais très vite je reprends le contrôle en descendant doucement vers ses cuisses.
Même s'il y a plus vraiment de savon sur mes mains, je caresse tout de même ses deux cuisses. Je l'entends déglutir et je suis ravi de l'effet que je lui fais.
Au moment où il s'y attendais le moins, j'arrête tout mouvement et me colle littéralement à lui. Mes seins sont collés à son torse et je prends une position "assise". Mes jambes sont écartées de façon à ce qu'elles soient de part et d'autre du bassin de Jamie.
Jamie : Hanna. Dit-il en respirant fort.
Moi : je t'aime. Dis-je en le regardant droit dans les yeux.
Je sens mon coeur s'emballer. J'ai toujours cet effet là quand je lui dis ou quand c'est lui qui me prononce ces mots là.
Jamie : je t'aime encore plus. Dit-il avant de poser ses lèvres sur les miennes.
Cette journée d'anniversaire sera sans aucun doute la plus belle de ma vie.
Hey !
J'espère que vous avez apprécié ce chapitre même s'il ne se passe pas grand chose.
Dites moi ce que vous en avez pensé !Aussi, merci beaucoup pour avoir dépassé les 17k de vues !!
Gros bisous,
Manon.
VOUS LISEZ
my attractive client // jamie dornan
FanfictionHanna Miller, avocate londonienne, possède une vie dont tout le monde rêve : un métier qu'elle adore, un joli appartement et un chéri attentionné. Pourquoi changerait elle tout ça ? C'est sûrement l'arrivée d'un client plus que charmant qui va bousc...