Jamie me précède, il me fait entrer dans la cuisine et tout de suite une bonne odeur s'empare de mes narines.
Jamie : installe toi, je finis de préparer. Dit il en me désignant la table dressée.
Il s'approche de la plaque de cuisson et je le vois mélanger dans les casseroles.
Cette vue me plaît vraiment. Je commence à être profondément amoureuse de lui et ça me fait un peu peur. Je sais qu'il ressent la même chose pour moi mais ça ne peut pas être aussi simple.Jamie : j'espère que tu aimes le fromage. Dit il en arrivant avec une belle assiette de pâtes.
Je hoche la tête et lui souris.
Il s'installe et prend ses couverts.
Jamie : bon appétit. Dit il avec une adorable tête d'enfant.
Moi : bon appétit. Répondis je en prenant mes couverts également.
La première bouchée était vraiment délicieuse. Jamie est définitivement l'homme parfait.
Nous profitons de ce repas pour parler de choses futiles jusqu'à ce qu'il me pose la question.
Jamie : et toi, tu aimerais avoir des enfants ?
Je baisse les yeux et avec ma fourchette je "joue" avec mes pâtes.
Jamie : Hanna, désolé je...
Moi : j'aimerai bien oui..mais pas tout de suite. Dis je en le coupant. Tout ce que je peux dire c'est que j'en voulais pas avec David. Je ne le regarde pas dans les yeux parce que je suis mal à l'aise. Il aurait fait un super papa j'en suis sûre mais ma mère me mettait la pression sur ça et j'en pouvais plus alors j'ai repoussé au maximum l'idée d'avoir un bébé. Mais ça ne veut pas dire que dans deux ou trois ans, je ne serai pas maman. Dis je en lui souriant faiblement. Et toi ? Dis je pour arrêter de parler de moi.
Jamie : j'adorerai être papa mais il faut d'abord que je trouve la femme parfaite...enfin ce n'est plus qu'un question de temps maintenant. Dit il en plantant son regard dans le mien.
Vient il de dire que c'était moi, sa femme parfaite ?
Moi : Jamie, je peux te poser une question ? Commencai je doucement. Il hoche la tête. Depuis hier, j'ai cette question qui me torture l'esprit et je pense plus qu'à ça. Je reprends ma respiration avant de continuer. On fait quoi ensemble ? Je veux dire nous deux on est quoi maintenant ?
Je relève les yeux vers lui, il sourit tendrement. Mon coeur bat tellement vite et le temps avant qu'il ne réponde me paraît interminable.
Jamie : à toi de me le dire, mais sache que je suis totalement pour, pour une vraie relation. C'est juste que j'attendais que tu sois prête, je veux dire que tu sois prête à tourner la page avec David et toute cette histoire. Dit il d'une voix douce.
VOUS LISEZ
my attractive client // jamie dornan
FanfictionHanna Miller, avocate londonienne, possède une vie dont tout le monde rêve : un métier qu'elle adore, un joli appartement et un chéri attentionné. Pourquoi changerait elle tout ça ? C'est sûrement l'arrivée d'un client plus que charmant qui va bousc...