Chapitre 4

151 16 7
                                    

Louise ne m'a pas cru quand je lui ai raconté le flash d'hier. Ça m'est encore arrivé deux fois au cours de la soirée, un dans la boite et l'autre en rentrant à la caravane. Le premier était plus puissant que le deuxième, et à chaque fois, le visage de ce garçon apparaissait. À chaque fois, il me fixait, à chaque fois j'avais l'impression que nous n'étions que nous deux et que nous nous trouvions dans un autre monde. Pourquoi ? Est-ce le mariage qui nous lie ? Pourquoi il n'est pas là, avec moi, aujourd'hui. Pourquoi je ne le connais pas alors que nous sommes mariés.
Le troisième et dernier est apparu le soir, alors que j'étais seule dans ma campine. Il était la, allongé sur le lit, les jambes croisées et sirotant un mojito tout en me fixant. Son léger sourire me fascine mais il me perturbe également. On dirait qu'il se joue de moi. Il m'a suffit de cligner des yeux pour le faire disparaitre, mais j'aurais voulu lui parler. Est-ce une illumination, ou est-il vraiment là ? Je ne crois pas à ces conneries de fantômes mais il a l'air vraiment réel. La même douleur crânienne me fait souffrir à chaque flash, ce n'est évidemment pas agréable mais je paierai pour en avoir le plus souvent possible et trouver qui est ce mystérieux K.
En un an, depuis que je suis revenue sur le terrain, ça ne m'était jamais arrivé. Je suppose que c'est à cause du mouvement des derniers jours autour de cette photo.

C'est moi qui suis chez Louise ce matin. Elle est assise en indien sur ses draps roses parfaitement mit sur le lit. Un bouqin dans les mains et la tête basse, elle lit tout en écoutant mes milles questions aux réponses inexistantes. Elle est courageuse Louise, si j'avais été à sa place j'aurais sûrement baissé les bras depuis bien longtemps mais elle s'est prit au jeu.
Je la bombarde des images de mes flashes. Je rabâche sans cesse les mêmes informations et m'appitoie sur mon sort et sur ma déception de n'avoir rien trouvé à la mairie. Je lui ai aussi raconté qu'elle avait raison, que les gitans ne se marient pas forcément à la mairie. Pendant ce temps elle a lu une dizaine de page.

- " Roh tu sais quoi Louise ?"

- " Nan..."  M'a t'elle répondu dans ses dents.

- " Brandon, tu vois ? Ben il m'a dragué hier soir !"

- " Ah bon ?"  S'est t'elle questionnée en relevant les yeux dans ma direction.

- " Ouais...Et d'où tu viens ? Et tu fais quoi dans la vie ?"

- " Quel relou lui..."

J'ai souris à son air. Elle est trop drôle ma meilleure amie. Louise n'est pas trop branchée mec, elle les trouve relous et idiots. Moi je trouve qu'elle devrait sortir un peu plus et se trouver un prince charmant. Ce n'est pas ce qu'il manque ici. Mission suivante : trouver un gars à Louise.

Cet après midi, on va à la piscine et ce soir à lieu la traditionnelle soirée gitane. J'adore ce genre de soirée où on se retrouve tous, famille et amis, autour d'un merveilleux feu de bois.
Louise se prépare donc un sac avec quelques affaires et nous quittons son loft dans le but de passer au terrain car je n'avais pas prévu de maillot.
Vite fait bien fait, nous voilà en route pour la piscine municipale. Il ne fait pas si chaud, mais le soleil a finit par pointer le bout de son nez.
Les serviettes sont installées dans l'herbe d'un vert pur, les cris des enfants percent le silence. Il y a peu de monde dans l'eau, mais je tente quand même un petit rafraîchissement. Louise elle, a toujours les yeux rivés dans son livre qui a l'air de la passionner.
Quelques gars tournent autour d'elle et je rigole de la manière dont elle les igorent.

- " Mon dieu Louise, tu as des amateurs..."

- " Roh nan où ça ?"

- " Juste à droite"

Elle pose son livre et jette un coup d'oeil plus ou moins discret à sa droite. Un des gars lui fait un petit signe et j'éclate de rire et elle lâche un soupire d'exaspération.

- " Faudra bien que tu te trouve un mec Louise !"

- " Pas besoin de ça..."

- " On en reparlera quand tu seras dans les bras d'un beau brun..."

Elle a sourit très légèrement et a remit des lunettes de soleil correctement. Je me suis couchée sur ma serviette, laissant les rayons du soleil sécher ma peau déjà colorée.

- " Bon sinon on en est où ?"  Me dis Louise, en train de se badigeonner de crème solaire.

- " Quoi on en est où ?"

- " Ben dans les recherches, quelle est la prochaine étape ?"

- " Il y a que ma mère qui peut m'aider..."

- " Et Shanna ? Elle ne t'a jamais rien dit elle !"

- " Je ne la vois pas souvent et quand on se voit c'est pour faire la fête, pas pour parler de ma vie précédente..."

- " Tu pourrais lui demander !"

- " Je ne vais pas l'embêter avec ça Lou' "

- " Je vais lui demander moi !"

- " Comme tu veux..."

- " Tu me passera son numéro ?"

- " Oui chef !"

Elle a rigolé et a prit ma main qu'elle a ensuite serré fortement.
Je l'aime tellement.

Nous sommes rentrées vers 18h00 après une après midi farniente. Louise ma reconduite au terrain, elle espère pouvoir me rejoindre dans la soirée. Je n'ai pas oublié de lui donner le numéro de ma cousine, comme elle avait insisté.

Quand je suis revenue à la caravane  j'ai été prendre une douche pour retirer tout ce chlore de ma peau. La radio diffuse la musique dans la salle d'eau étroite. Une musique entraînante et au style espagnol me fait me dehancher sous l'eau. L'homme qui chante à une superbe voix, qui me rappelle celle de Kendji qui chante le duo avec Soprano. Effectivement je ne m'étais pas trompée quand l'animateur prononce le nom du chanteur gitan. Son nouveau titre sonrisa est en fait pas mal du tout.
J'enfile un jeans kaki, un t-shirt blanc et une veste blazer noir. Prêtes pour la soirée, je rejoins le feu de camp ou tout le monde m'attend.

***

Coucou tout le monde, c'est à cette heure tardive (vous avez le droit de m'engueuler) que je poste le 4 ème chapitre de ma fiction préférée ! 
Je suis heureuse de vous le poster alors j'espère que vous serez heureuses de me laisser un commentaire ! N'hésitez pas à partager autour de vous !

Pleins de bisous à toutes, je vous love ! ❤❤

Margouille

Après Quatre Ans...(K.G)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant