Tout le monde monte à bord des deux véhicules qui nous conduirons jusqu'au port où se trouve le bateau. Je n'ai pas adressé un mot à Kendji, un simple bonjour puis je suis montée dans la voiture. Nous sommes répartis de cette manière : Louise, Sinaï, Bryan et moi dans la voiture de Louise, et Steylor, Jessy , Kenzo et Kendji, dans la magnifique Audi. Louise démarre en trombe et se colle à Kendji afin de le suivre jusqu'à destination.
Les deux amoureux se bécotent à l'arrière. Ils sont vraiment adorables et fait l'un pour l'autre.
Il y a une bonne ambiance, on rigole beaucoup, on est en forme.Après quasiment une heure à danser et à chanter, voila que l'océan Atlantique s'ouvre sous nos yeux. Un magnifique petit port où une centaine de bateaux sont accostés sous les rayons du somptueux soleil qui accompagne notre journée maritime.
Louise se gare à côté de Kendji et tout le monde sort. Les gars allument de suite une cigarette dont la fumée s'efface grâce au vent. Louise ouvre le coffre et je le débarrasse de quelques sacs que je distribue à tout le monde.- " Par ici les amis !" Crie Kendji en faisant un signe vers le bateau, la cigarette coincée entre son index et son majeur.
- " Hey frère ! Attends les filles la !"
- " Oui attendez nous s'il vous plait" Répondit Louise à Jessy, le frère de Kendji.
Les bras chargés, nous traversons le ponton jusqu'à un magnifique yacht. Nous montons chacun à notre tour, Kendji se précipite dans la cabine et démarre son bijou qui prend le large avec à son bord une bonne bande de potes prête à passer une bonne journée.
- " Tu crois qu'il y a des toilettes ?" Demandais-je à Louise.
- " Sûrement...Tu as peur d'être malade ?"
- " Un peu...mais j'ai des médicaments" lui souriais-je.
Nous sommes montés sur le pont, il y a des banquettes, transformables en matelas recouvrant totalement le sol du bateau. Jessy, qui avait l'air de connaître s'est empressé de tout installer. Chacun de nous, après s'être mit en maillot à choisit une place. Les deux tourtereaux se sont mit a l'écart, les alcooliques à côté des bouteilles et Louise a prit place près de Jessy. Je me suis placée là où l'ombre créeais un triangle plus frais.
- " Alors ! Leila, je viens près de toi" Cria Kendji en revenant vers nous.
- " Oh, euh, si tu veux Kendji"
- " Tu es à l'ombre ?"
- " Oui, je réagis au soleil..."
Il a installé sa serviette à gauche de la mienne et s'est assit, le dos appuyé contre la paroi de la cabine.
- " Kendji ? Le bateau il va tout seul ?"
- " Oui, il est en conduite automatique !"
- " Ah d'accord..." Dis je dans un sourire.
Je me suis allongée. Les autres discutent fortement alors que j'essaye de me reposer, en plus Kendji ne cesse de gigoter.
- " Ca y est t'a fini ?"
- " Ouais ouais pardon, mais tu m'intrigue de fou !"
- " C'est pas un raison pour bouger ainsi..."
- " Tu viens de où ?"
- " Bergerac je t'ai dis !"
- " Ah oui, t'as un mec ?"
- " Non "
- " Leila ? C'est quoi cette cicatrice la sur ton ventre ?"
Il a malheureusement remarqué la seule cicatrice qu'il me reste de cette merde arrivée il y a quelques années.
- " Accident"
- " Oh tu as un eu un accident ? Grave ?"
- " Oui, j'en ai perdu la mémoire"
- " Putain quand même"
-" Pas besoin de pitié j'en ai eu assez"
- " Tu me fais penser à la femme formidable avec qui j'étais il y a quelques années"
Mes yeux se sont ouverts violement. J'ai déglutis avec difficultés, chacun de mes muscles s'est contractés. Je ne pensais pas qu'il puisses prononcer ces mots...
- " Ah bon ? Et tu n'es plus avec elle ?"
- " Non, avec le travail je l'ai perdu de vue jusqu'au jour où on m'a annoncée qu'elle était décédée et donc j'ai récupéré notre petit garçon..."
Deuxième choc. Je ne vais pas savoir tenir le coup. Il se pourrait que ce soit notre enfant ? Pourquoi on lui a dit que j'étais morte ? Où est cet enfant ? De toute façon je n'en veux pas...
- " Elle s'appelait...Leila"
Kendji s'est redressé. Les poings serrés, il m'a regardé longuement, intensément, sans bouger. J'ai baisser le regard sur mes doigts jouant avec ma serviette. Je suis soudainement prise de hauts le coeur, obligée de me précipiter au dessus de l'eau pour vider mon estomac. Louise s'est précipitée vers moi, affolée.
- " Leila, il se passe quoi ? Ça ne va pas ?"
- " Je crois que c'est le soleil, et le mal de mer..." Lui mentis-je.
- " Kendji, ramène nous au port s'il te plait, c'est dangereux pour elle" Demanda Louise.
Je me suis remise de ça rapidement et Kendji à rentré son bateau au port pour nous débarquer. Après avoir remit nos affaires dans le coffre, nous reprenons la voiture en les laissant repartir en mer pour le reste de la journée.
- " Je suis désolée d'avoir mis fin à notre escapade Lou' "
- " C'est rien, il s'est passé quoi ? Je sais que tu as mentis tout à l'heure..."
- " Kendji m'a reconnu, et nous avons un enfant..."
- " QUOI ?" À crié ma meilleure amie en accélérant.
- " Mmh..."
- " Ta famille ta caché un mari et un enfant..."
- " Ben ouais tu vois..."
- " Il a réagit comment le Kendji ?"
- " Il a juste réalisé que c'était moi...Il me croyait morte"
- " Tu as intérêt lui parler le plus vite possible..."
- " Oui je crois " Ai-je répondu.
Nous avons ensuite divagué sur un autre sujet après ma demande. Louise a vite engagé sur Jessy, elle a beaucoup parlé avec lui, il lui plait énormément. Je lui avait dit qu'elle allait trouver son bonheur un jour et il se pourrait que ce soit le propre frère de l'homme qui se dit être mon mari et le père de mon enfant. Je ne reviens pas de cette nouvelle, je ne pensais pas que mon histoire allait prendre cette tournure. Je croyais qu'on allait tout mettre au clair et puis salut...Ca allait être plus compliqué que ça en réalité. Louise ne cesse de m'encourager à aller jusqu'au bout et de porter plainte contre ma famille.
***
Coucou les amis !
Chapitre 13 pour ce dimanche 13 !
Bonheur ou malheurs ?J'attends impatiemment vos avis, vos idées, vos coups de coeur ou même ce qui ne vous plait pas ?
Quel plaisir de vous lire même si vous n'êtes pas nombreuses...Je vous donne rendez vous très vite pour le chapitre suivant !
Pleins de bisous 😘😘
Margaux ❤
VOUS LISEZ
Après Quatre Ans...(K.G)
FanfictionCet accident a fait de moi une fille inutile. Amnésique depuis ma sortie du coma, je dois tout réapprendre petit a petit. Après quatre ans, voilà le titre de l'histoire que je vais essayer de vous raconter, ma bataille à retrouver ce que ma famille...