Quelques jours ont passés depuis que nous sommes allés chercher Axel. J'ai découvert ma famille, ma vraie famille.
Nous sommes revenus au camp et le soir même, il y avait une soirée avec quelques uns d'entre nous. Principalement les cousins et amis, proche de Kendji. Un grand foyer gisait au milieu de bancs affraités exprès pour nous. Des bacs de bières et quelques bouteilles d'alcool attendaient patiemment à même le sol. Lorsque nous sommes arrivée, Louise et moi, Axel était sur les genoux de son père. Louise a été étonnée de la ressemblance avec nous deux, il paraît qu'Axel et moi avons le même sourire...
Après avoir salué la troupe, on a prit place et la soirée à commencée dans la bonne humeur. La fumée des clopes disparaissait lentement dans la froideur de l'hiver. Le feu nous réchauffait un minimum, mon regard ne quittait pas cet homme qui me change sans que je ne puisse rien contrôler. C'était plus fort que moi, mes yeux épiaient chaque détails jusqu'à la forme de ses doigts terriblement musclés et irrésistibles. Je ne savais pas si il m'avait remarqué mais je m'en foutait, je voulais profiter du bonheur que j'avais de le regarder profondément.
Pour m'achever un peu plus, arrivé à un stade avancé de la soirée, Kendji est allé chercher sa guitare. Il s'est installé, très sexy, et à commencé à gratter les cordes de sa flamenca. Le son résonnait dans mes oreilles, j'étais emportée dans un monde parallèle où il n'y avait que lui et moi...On était la, rien que nous deux, il chantait pour moi...
Faut que je me calme...
Après une série de musiques différentes, je fus surprise de voir le petit Axel, prendre aisément la guitare de Kendji. Il s'est assit et à jouer en musique de fond alors que les grands parlaient. Louise me parlaient mais je vous avoue que je n'écoutait qu'à moitier, je regardais à quel point mon fils était doué pour la musique, c'était tellement facile pour lui...
Nous avons été dormir car le lendemain il repartait aux aurores...
Le lendemain matin, je me suis levée avant le soleil, je voulais être prête avant Axel, je souhaitais lui rendre visite une dernière fois. Je suis sortie, les bras chargés d'un sac qui contenait une peluche plus grande que lui je crois. C'était un ours, un ours polaire même parce que Louise et moi on adore ça...
Je me suis précipitée chez Kendji, tout en affaire car je ne voulais pas qu'il parte.- " Hola chérie...qu'est ce qui t'arrive ?"
Kendji m'a recueillis dans ses bras, j'étais au bout de ma vie. Je crois que je n'avais jamais couru aussi vite de ma vie, les larmes menaçaient de mouiller mes joues, ma voix était incertaine.
- "Je...je voulais vous voir avant votre départ..."
- " Oh Leila..."
Il m'a collé à lui, son torse musclé et parfumé m'a de suite réconforté. Mon fils s'est avancé vers nous et je me suis de suite abaissée afin de lui offrir cet ours.
- " Oh merzi, z'adore les ours blancs ! " a t'il dit avec un sourire craquant.
- "Aller en voiture petit chat !"
Kendji a installé Axel et son nounours sur la banquette arrière en veillant à mettre la ceinture. Je les regardait avec tendresse, je les considérait comme les miens, ils m'appartiennent.
- " Kendji...?"
- " Oui chérie ?"
Deuxième fois qu'il utilise ce surnom, je craque...
- " Tu reviens quand ?"
- " Vers midi, pourquoi ?"
- " Je t'invite au cinéma ce soir ?"
- " Oh ouiii ! Oh oui, oui avec plaisir !"
J'ai été surprise de sa réaction je l'avoue...Mais j'étais hyper heureuse qu'il m'ai répondu positivement. J'avais hâte d'être ce soir du coup...
Je regardé mes deux hommes partir, avec un pincement au coeur certe. Je ne savais pas quand j'allais revoir mon fils...Je suis rentrée à la caravane en pleurant...
Je n'ai pas sur résister à la tristesse de le voir partir mais je m'en suis remise grâce à la meilleure amie, qui est toujours la pour m'aider. Je ne suis rien sans elle.
Lorsque je lui ai dis qu'elle serait seule ce soir car j'avais invité Kendji au cinéma, elle m'a sauté dessus. Ça lui donnait l'occasion de retrouver Jessy, son amour.J'ai espionné la caravane de Kendji a partir de chez moi environ chaque minute de la matinée. Louise n'en peut plus de moi.
- " Leila elle est amoureuseuhh !" À t'elle chantonné.
- " Mais non j'suis pas amoureuse...Il me fait de la peine c'est tout..."
- " Pourquoi ?"
- " Ben regarde le...Si gentils, si sincère...si attentionné pour Axel...Je ne peux pas l'abandonner comme ça..je dois assumer !
Je fixais l'extérieur sans faire attention, dans la lune. Évidemment que j'étais amoureuse...
- " Il est clair que tu ne dois pas le laisser comme ça..."
Je ne sais pas où j'en suis avec Kendji, je pense simplement prendre son numéro pour garder contact et pour Axel mais je veux prendre le temps. Malgré les sentiments, je dois prendre des distances, il a fait sa vie sans moi, je ne vois pas pourquoi on recommencerai.
Dernière nuit avant le départ...
***
Coucou les amis ! Voilà le 20ème chapitre de "après quatre ans" !
Que voyez vous pour la suite ? J'attends vos commentaires !
Merci immensément pour tout !!Des bisous, Margaux ❤❤😙
VOUS LISEZ
Après Quatre Ans...(K.G)
FanfictionCet accident a fait de moi une fille inutile. Amnésique depuis ma sortie du coma, je dois tout réapprendre petit a petit. Après quatre ans, voilà le titre de l'histoire que je vais essayer de vous raconter, ma bataille à retrouver ce que ma famille...