Coucou, j'attend de tes nouvelles pour notre départ de ce soir. Laisses moi le temps de prévenir la mama et de préparer la valise et en avant pour une semaine entre fille ! Bisous ❤
Le message s'envoie chez Louise et je me lève à mon aise. Un pain recouvert de Nutella et un grand verre de jus d'oranges pressées m'aident à affronter cette journée qui risque d'être chargée niveau émotions. Je vois défiler les publications de mes amis fictifs sur les différents réseaux sociaux. Rien de très intéressant quand il s'agit de personne que tu ne vois jamais qu'en photo. Je poste une légère phrase sur Facebook, histoire de laisser planer le doute sur ma vie...
En route pour de nouvelles aventures...🗼✈
Avec : Louise Brugnot
J'ai hâte de prendre ma valise et de me retrouver avec la fille qui me comprend le mieux. J'aime l'aventure, j'aime découvrir un autre mode de vie, je suis finalement tentée par la vie de célébrité. J'appréhende malgré tout la réaction de Kendji, va t'il m'accepter ou au contraire, puisqu'il est célèbre, ne veut il pas être mêlé à de telles histoires... mystère, on verra bien. Je suis surprise par la vibration de mon téléphone, la réponse de Louise vient d'arriver.
Je t'annonce que nous partons pour Cannes ! Kendji est sur place durant quelques jours, j'ai su contacter son manager...situation compliquée mais je t'expliquerai ! 17h chez toi...❤
Super nouvelle, j'ai drôlement hâte de savoir la vérité ! ❤
Moi aussi ! ❤
Notre échange s'est terminé ainsi. Je suis ensuite aller prendre une douche et me préparer de la tête aux pieds. Jeans troué au niveau des genoux, chemise noire fermée jusqu'au cou et joli collier assortit, cheveux légèrement ondulés arrivant au milieu de mon dos avec une douceur inouïe, le tout accompagné d'un maquillage nude et de baskets blanches. Un léger coup de parfum Lancôme, mon préféré et me voilà prête à affronter ma mère !Je prend donc les petits chemins pour arriver chez ma mère. Pas de chance pour nous, aujourd'hui la pluie accompagne notre journée, c'est la raison pour laquelle j'ai pris mon parapluie. Je frappe trois coup sec sur la porte blanche de la caravane. Ma mère apparaît après quelques instants, me saluant poliment pour une fois et me laissant entrer.
- " Holà mama"
Mon ton est neutre, presque sec et même peut être désagréable mais ça en vaut la peine, elle ne mérite pas que je sois aimable. Je prend place sur la banquette, en faisant attention de ne rien déranger au risque de me faire frapper.
- " Pourquoi tu viens me déranger encore ?"
- " Je viens te dire que je pars !"
- " Bon débarras alors..."
- " Comme tu dis, bon débarras !"
- " Et, tu vas où comme ça ?"
- " À Cannes, avec mon amie Louise. "
- " Pour quoi faire ?"
- " Chercher l'homme à qui je suis mariée, tu m'as caché tellement de choses, mais ça n'a pas suffit à m'arrêter tu vois !"
Elle a claqué son chiffon sur la table, et s'est appuyée comme pour reprendre son souffle. J'ai esquisser un sourire, fière de moi pour une fois.
- " Je pars ce soir à 17h et je ne sais pas quand je reviendrai mais de toute façon tu t'en fou n'est ce pas ?"
- " Surtout ne reviens pas, tu n'es pas la fierté de la famille..."
À chaque parole dite, mon coeur se brise un peu plus. Comment une mère peut traiter son enfant de cette manière ? Je ne suis pas maman mais quoi qu'il arrive jamais je ne pourrai dire ça à mon bébé.
J'ai oublié de préciser que nous partons avec ma caravane, histoire d'être tranquille. C'est Louise qui m'a dit que on allait sûrement trouver un endroit top pour passer nos "vacances". Alors, quand je suis revenue chez moi, j'ai commencé à faire ma valise. Puisque nous sommes en plein été, sortons les shorts et les débardeurs mais n'oublions pas quelques jeans et pulls pour les soirées...Après cela, j'ai rangé et nettoyé la caravane, il n'y a plus qu'à embarquer.
Vers 17h, comme prévu, Louise arrive en voiture. Jason nous a rejoins pour nous souhaiter bonne route. Nous avons malgré tout 8h00 de route, mais nous prévoyons des pauses pour nous reposer quand même.- " Alors ? Prêtes ?" Me demande mon amie.
- " Plus que prête même !"
Elle a rigolé et m'a aidée à mettre ma valise dans la voiture. Pourquoi avoir fait une valise alors que je prend la caravane ? Des fois je ne me comprend pas...Grâce aux bras d'homme de Jason, la campine a été mise sur la voiture en deux en trois mouvements et nous n'avons pas tardé à quitter le camp pour notre voyage 100% fille, à la recherche de mon passé.
L'autoroute c'est lassant, ça fait 3 heures que nous sommes parties. Il est donc 20h et nous venons de nous arrêter pour manger les délicieux sandwiches préparés par Louise. On s'amuse déjà beaucoup, on se déhanche sur la musique et on écoute les conneries des animateurs du soir. On discute de tout et de rien, mais surtout de rien. Louise m'a fait la morale sur le comportement de ma mère. Elle ne trouve pas ça normale, moi non plus d'ailleurs... Elle me soutient que je devrais m'expliquer sérieusement avec elle, mais je sais que ce ne sera pas facile car ma mère est bornée. C'est peine perdue...
Elle m'a également expliqué en détails que Kendji était en off durant tout le mois et qu'il a choisit la ville de Cannes, où sa famille se trouve, pour passer ses vacances au calme. Elle a contacté Sinaï, la copine d'un de ses cousins, qui a gentiment accepté qu'on viennes à sa rencontre.- " Tu lui a expliqué alors ?"
- " Oui, j'ai été obligée..."
- " Et elle a dit quoi ?"
- " Elle était super entousiaste et elle a dit que pour rendre un service pareil ça lui faisait plaisir !"
- " Ah ben chouette alors !"
Louise m'a précisée que nous la rencontrerions d'abord elle, puis qu'elle nous présenterait Kendji. Ça me convient. Il reste une longue route à faire avant d'arriver alors on ne traîne plus.
***
Nouveau chapitre les amis !
J'espère que l'intrigue vous plait !
Si oui, laissez moi un petit commentaire, ça me fais méga plaisir !Je vous fais des bisous 😘
Margaux
VOUS LISEZ
Après Quatre Ans...(K.G)
FanfictionCet accident a fait de moi une fille inutile. Amnésique depuis ma sortie du coma, je dois tout réapprendre petit a petit. Après quatre ans, voilà le titre de l'histoire que je vais essayer de vous raconter, ma bataille à retrouver ce que ma famille...