Chapitre 11

130 18 9
                                    

Ça y est, un vaste mouvement a lieu dans le camp depuis tôt ce matin car aujourd'hui, Kendji arrive.
Chacun a un poste bien défini, quelques caravanes ont bougées afin de lui laisser la place nécessaire. Des groupes de personnes en affaire traversent de long en large le terrain, les bras chargés de cadeaux et de décorations en tout genre. Quelque chose se prépare pour son arrivée, j'ai la boule au ventre, je suis impatiente de le voir,parce qu'il s'agit d'une star assez connue, on a pas la chance de rencontrer des personnalités tout les jours...mais très certainement aussi car il s'agit peut être de mon mari, et que j'appréhende fortement sa réaction à l'annonce de notre union.

La matinée fut mouvementée pour nous aussi. Nous sommes rentrées un peu tardivement hier soir et, l'alcool ayant fait son effet sur notre cerveau de femme, pas facile de retrouver le chemin de la caravane. Sinaï nous a accueillit accompagnée de son copain, Bryan. Il s'agit d'une propre cousin à Kendji, ils sont plutôt proches apparement. Bryan a le même style que son cousin, petit, brun et barbu au sourire ravageur et aux dents blanches. Ils ne sont pas moches les gitans... Après de rapides présentations, nous étions déjà accueillies dans la famille. Malheureusement il y avait beaucoup trop de personnes à connaître et reconnaître... Nous avons rapidement eu un verre d'un alcool espagnol inconnu dans les mains et nos hanches n'ont pas tardées à se déhancher sur la musique enivrante. Prises par l'ambiance extraordinaire, nous nous sommes lâchées et ce matin...le mal de crâne nous rappelle que l'alcool ce n'est pas de l'eau !

Le soleil rayonne sur les cheveux d'un noir puissant de quelques dames qui passent par là. J'ai envie de les suivre et de leur donner un coup de main. Ça a l'air important pour elles de bien recevoir.

- " T'as pas envie d'aller voir ?"

- " Ben non pourquoi ? C'est pas nous qui recevons..."

- " Oui mais quand même Louise, par politesse..."

Elle relève la tête de son magazine people et lâche tout simplement :

- " Vas voir, je t'attend..."

- " Bon d'accord..."

J'ai alors pris mon courage à deux mains et j'ai levé les fesses de ce transat confortable. J'ai suivis de près une femme plutôt âgée qui passait au même moment, un carton de lanternes dans les bras.

- " Besoin d'aide ?" Lui Demandai-je en posant une main sur son épaule. La dame à sursauté et je lui ai adressée mon plus beau sourire.

Voyant que je n'allais pas lui faire de mal, elle a répondu :

- " Merci ma fille"

Et m'a donné le carton pesant un certain poids malgré tout. Soulagée, la femme à soufflé et à marché à mes côtés jusqu'à un chapiteau blanc placé à l'écart du camp. Chaque femme est occupée, à mettre les serviettes, à mettre des lampes, à ranger les chaises ou à balayer. Je dépose le carton sur la table et la dame commence à débarrasser la caisse.

- " Quel est ton prénom ma fille ?"

- " Je m'appelle Leila madame..."

- " Je suis Cristina, la tante de Kendji, qu'est ce que tu fais sur le terrain ?"

- " Je suis venue pour Kendji, c'est un copain d'enfance et nous avions prévu de nous revoir !"

- " Oh d'accord, tiens ! Mets ca le long du chapiteau porfavor !"

Je me suis aussitôt exécutée. J'y ai mis toute mon attention afin de ne pas décevoir la tante de Kendji. J'ai cru pendant un moment qu'elle allait me reconnaître car elle m'inspectait sérieusement, mais rien de tout ça a eu lieu.
D'après ce que j'ai entendu, Kendji arriverait vers 16h mais l'entièreté du camp doit être réunit à 15h30 devant la grille d'entrée.
Je suis revenue à la caravane, Louise dormait tranquillement.

- " Mon chat ?" Lui chuchotais-je en passant une main dans ses cheveux.

- "Mmh ?"

- " On va faire une balade ?"

- " Mmh !"

- " Bon d'accord..."

Ma proposition n'a malheureusement pas eu de succès auprès de ma meilleure amie. En même temps, je peux comprendre qu'après la cuite qu'elle s'est prise hier elle n'ai pas envie de bouger. Je me suis alors réassise dans mon transat après avoir été chercher un verre de soda.

15h15. Après s'être habillées de manière un peu plus sophistiquée, nous voilà en route pour l'entrée du camp. Nous sommes surprise par la foule qui attend la. Je repère rapidement Sinaï, et je tire Louise jusque là.

- " Alors ? Prête à l'accueillir ?" Lui lancais-je.

- " Roh ouais ! Il nous manque tellement !"

Louise rigole et je la suit. Nous discutons encore pendant une bonne vingtaine de minutes, puis toutes les têtes se tournent vers la grille qui s'ouvre dans un grand grincement. Les klaxons préviennent l'arrivée de Kendji, et trois voitures pénètrent sur le terrain. Une noire en premier, puis une magnifique Audi blanche auquelle une belle caravane assez luxueuse est accrochée. Une autre voiture noire ferme la marche. Le cortège s'arrête et la foule se précipite sur Kendji qui sort de sa voiture. Il y a une folle ambiance mais nous ne pouvons pas encore l'apercevoir.

- " Leila ? Tu crois pas qu'on viendras après pour le voir ?"

- " Ouais vaux mieux je pense...La famille est plus importante !"

Je préviens alors Sinaï que nous reviendrons pour la soirée, question de facilité. Elle aquiesce et nous souhaite une bonne soirée avant que nous revenions chez nous.
De retour à la caravane, Louise file sous la douche en première. Elle en resort toute pimpante, vêtue d'une magnifique robe bordeau.

- " Tu es trop bella !"

- " Anw merci !"

- " Tu veux prendre Kendji hein !? Tu espères lui plaire ?"

- " Ben il est pas si mal"

J'ai rigolé et je suis allée me préparer à mon tour. Une robe longue, noir et pourvue de dentelle fait ressortir mon teint. Un maquillage nude accompagne mes yeux verts, quand je ressors, Louise Louise la même réaction que moi. Elle est bouché bée.

- " J'suis jalouse la !"

- " Tu aimes ?" Dis-je en effectuant un petit tour sur moi même.

- " Tu vas lui taper dans l'oeil..."

- " Ce n'est pas mon but tu sais chérie..."

- " Je m'en doute ! Tu me fais un câlin de meilleure amie ?"

- " Volontiers !" Lui répondis-je.

Elle a alors ouvert ses bras et je n'ai pas tardé à venir me coller contre elle. J'adore ses câlins !

***

Hello !

Voici le nouveau chapitre ! J'espère que ça vous plait, n'hésitez pas à me laisser votre avis !

Bonne vacances !

Margaux ❤❤

Après Quatre Ans...(K.G)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant