Une semaine de congés bien mérités m'a été gentiment attribuée par Maud et Hakim.
Le camp est toujours au même endroit. Je sais que je peux croiser Leila à tout instant, c'est pour ça que je reste enfermé pratiquement tout le temps dans ma caravane. Ce n'est pas plus mal, j'évite ainsi les fans prêtent à tout pour me voir.
Ce matin, j'ai envoyé un texto à Amélie afin qu'elle me rejoigne chez moi, au camp. Je devais lui dire la vérité, elle et moi fréquentions depuis quelques semaines maintenant et je lui mentais sur les bases de notre couple. Elle est arrivée vers 10h, je venais de sortir de la douche, je portais donc un jeans noir mais j'étais torse nu.
- "Salut Kendji..."
Elle est venue m'embrasser. C'était pour moi agréable mais sans plus, tandis que pour elle c'était un symbole, un vrai. On s'est assit tout le deux l'un en face de l'autre, à table. Ses jambes étaient délicatement croisées et son pied appuyait contre mon tibia doucement. Elle me fixait et son regard perturbant m'admirait alors que j'étais en train de rassembler mes idées afin de lui expliquer le problème. Lorsque je me suis sentis prêt à lui avouer la raison de notre relation, ,elle m'interrompis :
- " Kendji ?! Tout vas bien ?"
- Oui...Euh en fait je dois te dire un truc..."
- "Dis moi chéri !"
Ses doigts fins avait enlacés les miens sur la table. Mes mains étaient moites et cela devait être désagréable pour elle de caresser des mains se trouvant dans cet.
- "En fait, le mariage de mon frère est dans deux semaines et je voulais savoir si tu pouvais venir, enfin...m'accompagner à la soirée"
Je ne pensais pas en finir ainsi, je me suis dégonflé et je ne lui ai pas avoué que j'étais avec elle pour rendre jalouse Leila...Je m'en veux de me comporter comme ça avec elle, elle ne mérite pas mais j'ai besoin de Leila...
Sa réponse fut positive...
- "Avec plaisir ! "
Je rigolai simplement au ton qu'elle avait prit pour me répondre puis, après réflexion, je me devais de récupérer le plan que j'avais soigneusement préparé. C'est alors que je lui proposa une petite sortie entre "ami-moureux".
J'enfilai alors un t-shirt de la marque KENZO, mon préféré puis je me suis emparé des clés de l'Audi. Amélie, enchantée de pouvoir passer un peu de temps avec moi, est montée avec un air enjoué. Moi je l'étais un peu moins car le stress m'avait gagné. J'avais choisis un parc reconnu pour les paparazzis, mon but était de paraître dans les magazines people en train d'embrasser Amélie. Le tout en espérant atteindre Leila et la rendre jalouse, pas mal non ? Ma voiture filait à travers les petites rues étroites. J'ai de suite reconnu les voitures des plus célèbres photographes, j'étais maintenant sur que mon plan allait fonctionner. On est sortit en mode décontract', main dans la main tel deux amoureux. Mon regard fouillait le paysage a la recherche du moindre pied dépassant d'un buisson ou d'un seul objectif nous visant directement. Comme prévu, j'en voit des dizaines nous prenant en photo, j'étais fier et je prenais même quelques poses, histoire de paraître beau aux yeux de Leila.
Sincèrement je ne me pensais pas capable de réaliser des mensonges aussi énormes. Je ferais tout, absolument tout pour elle.
Après avoir proposé une glace à Amélie, on s'est assis dans l'herbe d'une fraîcheur digne d'un été aux chaleurs acceptables. Les gens étaient calmes autours de nous, beaucoup de famille se promenaient étant donné que les vacances scolaires tombaient cette semaine. Je me cachais derrière mes lunettes sombres qui me protégeaient des rayons puissants du soleil de ce jour.
- " Bonzour Kendzi..."
Cette petite voix fébrile et féminine m'avait fais sursauté. En effet, je m'étais légèrement assoupis. Je lui ai fait peur en me retournant violemment. Cette petite fille avait certainement prit son courage à deux mains pour venir me saluer et me demander aussi timidement un autographe.
- " Z'aime beaucoup tes sansons...ze danse"
- " Ola bella...va falloir me montrer ça..." dis-je en esquissant un sourire.
Après avoir signer son joli chapeau et un petit carnet rose, j'ai déposé mon marqueur, je me suis redressé afin de lui faire face et j'ai fais claquer mes mains dans un rythme certain.
Amélie était à côté et filmait pour je ne sais quelle raison, ça ne me dérangeait pas.Lorsque j'ai entamé elle m'a aimé, la petite s'est mise à danser avec un sourire indéfinissable. Cette scène me rendait heureux et me faisait oublier pourquoi j'étais venu la a la base. Ses yeux scintillait comme jamais je n'avais vu auparavant...enfin sans compter les yeux de Leila le jour de notre mariage ou de la naissance de notre fils ou le jour où je l'ai emmenée au restaurant ou le jour où...
Ce moment s'est terminé, il a été trop court à mon goût mais les gens s'amassaient autour de nous et je devais mettre fin à cette improvisation avant que la situation ne dégénère.
J'ai serré la petite blondinette comme pour lui dire merci et Amélie et moi avons quitté le parc, sous les objectifs une fois de plus.J'ai raccompagné Amélie chez elle et nous avons vite divaguer jusque son lit. Elle m'a fait l'amour alors que j'ai juste passé un moment intime avec elle, sans sentiments. C'est mieux.
Dans les jours qui ont suivit, j'ai scruté les sites Internet d'infos people. Autant vous dire mon plan avait marché au point de dire que j'étais marié et que j'avais une petite fille. Amélie avait posté la vidéo, les rumeurs tournaient...
Même les radios parlait de mon mensonges, j'aurais été surpris de savoir que ce n'était pas arrivé jusqu'aux oreilles de Leila...
VOUS LISEZ
Après Quatre Ans...(K.G)
FanfictionCet accident a fait de moi une fille inutile. Amnésique depuis ma sortie du coma, je dois tout réapprendre petit a petit. Après quatre ans, voilà le titre de l'histoire que je vais essayer de vous raconter, ma bataille à retrouver ce que ma famille...