chapitre 1

6K 218 21
                                    


Se réveiller le matin de bonne heure est décidemment la chose la plus horrible qui soit dans ce monde pour moi. J'éteins mon réveil et laisse mes yeux s'habituer aux rayons du soleil. Je pars dans ma salle de bain et fais ma toilette.

J'habite dans une grande villa toute seule( multimédia) : j'ai hérité la fortune de ma famille à 10 ans lorsqu'ils sont morts. Ils avaient une grande société, McNewl society.

Ce sujet assez désagréable. J'ai pu vivre avec mais je n'arrête jamais de penser à eux. J'ai disparu de la ville 5 ans puis maintenant je suis de retour en Floride pour une nouvelle vie. Je ne parlerai pas de mon passé, du moins pas maintenant.

J'ai maintenant 17 ans et je n'ai jamais prévu de prendre la relève de la société familiale. C'est beaucoup trop compliqué pour moi et mon cousin Will pense à prendre la relève et je lui donnerai la permission avec joie. Il est très bon en économie et adore tout ça.

C'est une personne de confiance et il a toujours été là pour moi après la mort de mes parents.

enfin bref je mis un crop top noir, un pantalon bleu déchiré et des talons noirs.

enfin bref je mis un crop top noir, un pantalon bleu déchiré et des talons noirs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pris une des nombreuses voitures stationnés au garage et me dirige au lycée.

Une fois arrivée, je gare la voiture et en sors en me dirigeant vers mon casier tout en souriant à toutes les personnes qui me saluent.

Il faut dire que je suis beaucoup appréciée dans le lycée. On n'est qu'en Octobre et tout le collège est à mes pieds. Je n'aime pas trop ça. Trop d'hypocrisie en tout ce monde.

J'ouvre mon casier et prend mes affaires pour aller à mon cour quand un bras me prit par la taille et me retourna violemment en me plaquant contre les casiers. Je sentis une tête se plonger dans mon cou. Oh non, encore Chris...

Chris est grand, blond, aux yeux verts clairs. Le gars parfait vous me direz. Sauf que c'est un vrai salaud. Il joue avec les filles, pour ensuite coucher avec et à la fin leur briser le cœur. Et quel pot de colle, mon dieu. Ce n'est pas la première fois qu'il me fait ça. Je le pousse violement pour qu'il s'éloigne de moi.

Moi- casses toi connard.

Chris- mais elle est violente la petite katalyna, dit-il en s'approchant dangereusement de moi.

Il commence vraiment à me fatiguer lui. Je lui donnai un violent coup de genou au ventre, ce qui fait qu'il tomba par terre. Je commençai à lui donner des coups dans les cotes jusqu'à ce que je me rendre compte qu'on est dans le lycée et que tous les élèves nous regardaient. Merde...

Je le pris par le col de son t-shirt et lui cracha :

Moi- évites de me chercher Chris.

Chris- comment... t'as fait... Ça

Je le lâchai et m'en alla sous le regarde abasourdi de tous les élèves. Je ne dois pas me battre comme ça dans une école comme celle-ci. Les bruits courent trop vite et ils n'auront aucun mal à me trouver...

...

Les cours du matin sont passés assez vite et vint l'heure du déjeuner. Je me dirigeai au self quand je sentis une présence à côté de moi. Je me retournai et un grand sourire s'afficha sur mon visage.

Moi- Alex ! Dis-je en sautant dans les bras de mon meilleur ami.

Alex est très grand, il a les cheveux bruns, les yeux verts et un sourire juste parfait avec ses dents blanches et parfaitement alignées.

On se connaît depuis qu'on est bébés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On se connaît depuis qu'on est bébés. Je l'adore.

Il a toujours été là pour moi et on prévoit très prochainement de cohabiter ensemble, dans une autre ville peut être, on ne sait pas encore.

Il m'enlaça puis je le lâchai.

Moi-t'étais où ce matin ? Demandai-je en me servant des lasagnes.

Alex- bah je dormais. Dit-il en baillant

Moi- tas ratée le cours de maths et d'histoire géo français, c'était passionnant tu sais, ça parlait des malades et des molécules tout ça quoi.

Il ria aussi et me donna une tape à l'épaule.

Alex- depuis quand y a de la science en maths et en histoire géo. Je dors à la maison, tu dors en cours mais c'est pas bien tout ça.

Moi- waw on est des hors la loi.

On s'assit en rigolant et en mangeant. La fin de la journée se passa sans ambiguïté.

Alex devait passer la nuit chez moi comme on l'avait prévu hier. On passa toute la soirée à chercher une maison où habiter et on trouva enfin. Une très belle résidence avec vue sur la mer. J'étais tellement excitée d'y aller moi et Alex.

On va déménager dans deux jours. Le temps de nous préparer. Vous allez dire que c'est trop tôt, c'est vrai. On n'a jamais aimé cet endroit.

Alex a aussi perdu ses parents en même temps que les miens. Ils étaient tous les deux dans le même avion quand l'engin a percuté violemment le sol et a tué tous les passagers. Leur mort nous a beaucoup rapprochés et on reste pratiquement tout le temps ensemble.

On a tous les deux hérités de l'immense fortune de nos parents, alors pouvoir vivre ailleurs et tous seuls ne sera pas assez difficile.

On regarda Kingsman pour passer le temps, même s'il était presque 4 heures du matin. On avait passés tout ce temps à chercher un endroit où déménager.

L'école ne va sûrement pas me manquer en tout cas, Alex non plus. Il n'y a que des hypocrites là-bas. Aucune personne vraie, comme on peut les trouver dans les films. Rien, personne à part Alex sur qui on peut toujours compter.

On s'est inscrit dans un nouveau lycée aussi, Newton school. Le seul qui se trouve dans la région. C'est en Floride bien sûr mais un peu plus loin que notre prochaine « ancienne »maison.

Je sens que je vais me plaire là-bas...

M.D.LOù les histoires vivent. Découvrez maintenant