PROLOGUE : 🌹
~ Salam Aleykûm. ❤️
26 mai 201* , l'une des rares dates que je n'oublierais jamais.
26 mai , jour de douleur et de peine.
26 mai, jour de malheur.
La vie est parfois injuste, déprimante et surtout violente pour certains.
L'innocence d'un être et le vice de l'autre mène à la mort.
Désormais entre "être" et ne pas "être" moi ? Je suis !
Désorientée, il n'y a plus d'ordre dans ma vie laissez moi faire le vide et vous conter un peu ma triste vie ..
Avoir un beau-père violent et pédophile vous m'en diriez des nouvelles ?
Comment a-t-il pu me faire cela ?
Cette question que j'me pose mainte et mainte fois.
Les larmes coulent alors je me replis sur moi-même.
Je suis seule dans l'ombre des décombres, j'ai la vision brouillée par les larmes.
Les bras croisés et le regard vide ...
J'ai qu'une envie ? Partir de ce monde.
De toute façon, il a gâché ma vie !
***
Il faut savoir se méfier , l'hypocrisie de l'Homme mène chaque âme à sa perte.
J'ai rien d'intéressant à dire sur moi si c'n'est que mon prénom ou bien mon âge ? Mes origines ? Oh...
Sachez une chose, j'suis Hina Dolyma, j'ai 16 piges et j'ai un côté latina et un côte Kurde oue j'suis Espagnole d'la mama et Kurde du papa.
Ma religion ? J'en ai aucune. La daronne ; Irina est athée et le daron ; Yûssef est un pseudo musulman mais j'crois en Dieu.
Mon physique ? Rien ne vaux de discuter j'suis comme toutes ces nanas qui n'ont pas confiance en elle, j'me cache sous mes joggings, mes pulls , mes baskets et mes casquettes. La seule chose qui m'différencie de toutes sont mes yeux. (Voir photo d'partie)
Une autre chose à savoir sur moi ; la solitude est ma meilleure amie après Ouria & Nawel.
Je suis une fille très pudique.
Pour moi donner sa confiance c'est prendre le risque de s'faire trahir, de souffrir.
Une mère dépressive, un père absent, un beau-père alcoolique, un manque de repère.
Ma vie a ce vieux goût d'amertume alors j'écris à l'encre de ma plume.
La seule chose qui m'sortira de ce pétrin sera l'Islam. 💎
On dit souvent que la vie est comme un voyage en bus, certains commencent le voyage avec toi, d'autre montent à la moitié, beaucoup descendent avant le terminus mais très peu reste jusqu'à la fin du voyage, c'est ça la vie.
Chaque personne à un secret, chaque personne à un passé ainsi que son histoire.
Découvrez la mienne ..
~ Hina : B O R D E R L I N E 🌹
Ps : C'est une histoire mi réelle-mi fictive c'est l'histoire d'une amie mais bien-sûr les personnages , les dialogues et tout seront changés puis la fin aussi sera fictive mais la base de la chro est réelle ; la reconversion.
{ Celles qui ne savent pas ce qu'est une personne Borderline c'est quand une personne a un comportement inadapté et enraciné .. Sa personnalité devient anormale et cette personne ne contrôle ni ses émotions & ni ses actes } on prononce à l'anglaise "Borderline" pas bordéline hein !
Dernière chose .. ça sera vraiment ma dernière chronique la par contre puisque j'ai l'bac cette année et les cours vont bientôt reprendre donc j'vais m'y mettre à fond ! Les parties ne seront pas misent tous les jours, lorsque j'aurais le temps InshaAllah , bonne lecture à vous et faites tourner la page.
Bisou et merci d'me suivre.
Aimez, Commentez & Partagez
VOUS LISEZ
Hina : Borderline
General Fiction~ Hina : B O R D E R L I N E C'est une histoire mi réelle-mi fictive c'est l'histoire d'une amie mais bien-sûr les personnages , les dialogues et tout seront changés puis la fin aussi sera fictive mais la base de la chro est réelle ; la reconversio...