Partie 42: Vie de femme mariée

3.9K 352 6
                                    

Partie 42 : ⚜️

~ Hina : Borderline. 🌹

|| Vie de femme mariée || 👰🏽

{ Dsl elle est assez courte }

* Abu Dhabi : 13h56.

Nous sommes dans notre chambre d'hôtel comme vous auriez pu le comprendre nous sommes en voyage de noces autrement dit en Lune de Miel 🍯 !

https://www.instagram.com/p/BKBLc_-AFJz/

https://www.instagram.com/p/BD3LmjnpAZ8/

Voilà ou nous nous trouvons , dans un décor de folie !

Cela fait une semaine que nous sommes ici il nous reste encore une semaine.

Nous avons fait de tout ; jet-ski, balade en bateau , en chameau,  dans des voitures de luxe , nager avec les dauphins, voir de nouveaux poissons et tout le tralala.

Tout était juste magnifique , splendide et sublime ici à Abu Dhabi le monde est en grand !

C'est le futur , voyant les buildings tout aussi beaux les uns que les autres, c'est juste impressionnant et t'as juste pas envie de retourner en France.

Aujourd'hui nous nous dirigeons vers un parc d'attraction pour retomber en jeunesse.

Nous avons passé la journée collée serrée.

Ce genre de moment avec la moitié de ton cœur , la moitié d'ta vie c'est un trop plein d'émotions j'vous jure.

Pendant ce voyage nous nous sommes rapprochés d'une telle façon , d'une telle manière.

Il y'a eu quelques embrouilles par ci , par là rien d'alarmant !

Ce sont que des crises de jalousie d'la part de monsieur malgré que j'en fasse aussi.

J'aime avoir le dernier mot en bouche et Ylal aussi alors ça crée des p'tites disputes.

Nous avons aussi passé le cap et nous avions passé une nuit remplit d'amour.

                                          ***

Le retour en France a été dans une ambiance de merde parce que quitter ce magnifique et merveilleux pays pour la France c'est insultant 😂

J'avais la haaaaaaine ! C'était trop bien !!! C'est pas tous les jours que tu t'casses dans s'pays surtout hein !

En plus avec ton chéri y'a rien de mieux.

Enfin bref , arrivée à la maison , j'ai rangé la maison et j'ai cuisiné en laissant Ylal dormir !

Le pauvre est claqué.

India & Ma belle-maman sont partis au Soudan définitivement !

Elles vont me manquer parce que franchement ce sont des femmes en or.

En cuisinant j'reçois un appel de mon papa , de dire "mon papa" me fait un bien fou.

Retrouver un repère , une personne de ta famille c'est juste trop émouvant sachant que j'avais tout perdu et que j'étais juste une folle à liée !

Les médicaments font effets sur ma personnalité, mon caractère et mes troubles borderline car oui lorsque tu vas mieux dans ta vie , que le bonheur y règne et que le sourire reste sur ton visage à quoi tes troubles apparaitront ? À rien.

Alors oui je vais mieux mes troubles reviendront lorsque ma vie sombrera mais dès lors tout c'est stoppé Al HamduliLah !

Je décroche et mets le haut-parleur puisque je cuisine et j'ai les mains sales.

Hina : BorderlineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant