Partie 37: Décision

4K 374 16
                                    

Partie 37 : ⚜

~ Hina : Borderline. 🌹

|| Décision ||

Pourquoi me prendre la tête pour des histoires de mec hein ? Pourquoi ? J'étais bien dans ma petite bulle d'écolière sans un problème quelconque.

Je suis bête d'être tombée dans ce maudit vice remplit de mauvaise choses.

Depuis que j'étais "amoureuse" je cogitais jour après jour , pour rien surtout.

" On a beau en finir se séparer et s'éloigner. On a beau essayer de se persuader qu'on a oublié l'autre. Lorsque nous avons aimé une personne sincèrement on ressentira toujours quelque chose en la voyant. " #Véridique ! 👌🏾

Ces phrases en disent long sur ma situation.

Lorsqu'Ylal est loin de moi et que j'suis avec Hassan "j'oublie" l'absence d'Ylal 'fin j'm'y fais alors que quand je vois Ylal ou j'suis avec lui j'oublie totalement Hassan.

Mon choix est fait ?

Ylal ? Je sais pas putain.

Pourquoi toutes les choses comme ça tombe sur moi ? J'suis maudite !

Ylal : Ça fait une heure tu parles pas ! Tu penses à quoi ?

Moi : Rien tu peux rentrer

Ylal : Nan j'dors chez toi

Moi : Comme tu voudras moi demain j'taffe bonne nuit

Ylal : J'viendrais te chercher

Moi : Tu sais même pas quand j'termine

Ylal : 18h20.

Moi : Forceur

Ylal : -rire-

Le fou , jusqu'à il m'suit 😂

J'suis partis m'coucher pour être en forme le lendemain.

J'me lève , rituel du matin puis j'm'habille.

https://www.instagram.com/p/BF6nQYqQky-/

( Une fois au taf j'laisse que mon turban )

Y'a Sohayl qui apparait ! Même pas un bonjour rien du tout le mec ...euh.. ? Ok.

J'fais mon travail puis en sortant , j'vois la voiture de Ylal garée juste devant.

J'sourie comme une débile et j'fonce côté passager.

Ylal : Ça va p'tite tête ?

Moi : Oue ça va !

Ylal : T'as pas calculé ton patron ?

Moi : D'où tu l'connais ?

Ylal : Mmh ? J'sais plus tu m'l'avais dis

J'cogite et j'cogite mais ça m'revient pas , il ment !

Moi : Ylal me dit pas que t'es partis l'voir

Ylal : Quoi ? qu'est-ce tu racontes ?

Moi : Sohayl me calcule plus depuis un bon bout de temps me dit pas que t'es allé le menacer pour je ne sais quelle raison ?

Ylal : ...

Moi : Mais attend tu t'es pris pour qui toi ?

Ylal : Ferme-là il tournait trop autour de toi putain j'aimais pas ça c'est tout !

Moi : Mais t'es un gros malade toi ! T'es toujours obligé de tout gâcher putain , t'es qui toi pour t'permettre d'aller voir mon patron et d'le menacer ? Ça aurait pu y coûter ma place putain ! Vas-y tu m'soûles !

Hina : BorderlineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant