Partie 5 : ⚜
~ Hina : Borderline 🌹
|| Troubles || 👀
~ Joue la folle ~ 🖕🏾
Posée devant la télévision à galèrer devant "La famille Kardashian" famille de petites 'tass c'est grave.
Enfin bref , Dylan est au travail.
Il m'a formellement interdit de sortir mais j'm'en fiche clairement.
J'vais pas rester enfermer dans cette piaule pendant je ne sais combien de temps.
J'enfile ma paire de Trainer et j'mets ma casquette.
J'prend les clés et j'me tire d'cette baraque.
J'marche pendant quelques minutes jusqu'à ce que j'tombe devant un tabac.
Une envie me prend de fumer.
J'regarde dans ma poche et j'ai plusieurs pièces de deux euros alors j'les prends et j'rentre à l'intérieure.
J'achète deux clopes et j'm'en vais me poser sur un banc isolé du monde.
Personne en vue , que la nature et moi.
J'me sentais drôlement bien la vérité.
Le vent qui s'emparait de mes cheveux lisse noir corbeau.
J'étais face à cette vue horrible mais j'aimais la voir.
Je fume tout en toussant bah ouais j'suis pas une habituée.
J'ai fumé et ça m'a fait un grand bien.
( EH FUMEZ PAS HEIN CEST JUSTE POUR RENTRER DANS LA PEAU DU PERSONNAGE C'EST PAS BIEN D'FUMER )
Nous sommes bientôt en été mais le soleil n'apparait toujours pas , waw.
J'étais censée passer mon bac de Français la mais les choses ont prit une toute autre tournure, et puis j'm'en fou.
J'me lève puisqu'il est temps de rentrer au bercail malheureusement.
J'marche en trainant des pieds, j'suis bien dehors la vie.
J'monte à la maison et j'dois faire face à Dylan qui risquerait d'me niquer.
Dylan : Oh ?
Moi : J'suis juste partis prendre l'air
Dylan : Tu pues la cigarette me dit pas que t'as touché à ces merdes ?
Moi : J'ai fumé que deux clopes
Dylan : Le Coran t'en re-fume une c'est moi qui va t'fumer espèce de grosse conne qu'est-ce tu fais la ? T'es en train d'partir en couille.
Moi : Si j'pars en couille j'suis pas fautive
Dylan : Oui bien-sûr, tu m'prend pour un con toi en faite ?
Moi : Si t'en a marre de m'héberger mets moi à la rue Dylan.
Dylan : -soupire- Fait c'que tu veux mais le jour ou tu regretteras tu penseras à moi.
Moi : Ok
Dylan : Y'a un pote qui arrive , prépare à manger s'il te plaît.
Moi : Oue
J'pars dans la cuisine et j'fais d'la Paella soit ça soit il crève j'ai pas que ça à faire.
J'vais dans la chambre et de là j'entend la porte sonner.
Dylan : VA OUVRIR STP
Moi : NON !
VOUS LISEZ
Hina : Borderline
Fiksi Umum~ Hina : B O R D E R L I N E C'est une histoire mi réelle-mi fictive c'est l'histoire d'une amie mais bien-sûr les personnages , les dialogues et tout seront changés puis la fin aussi sera fictive mais la base de la chro est réelle ; la reconversio...