Partie 18 : ⚜
~ Hina : Borderline. 🌹
|| Retour ||
Le retour du chère et tendre fils de pute .
J'ai directement fermé la fenêtre et j'ai fermé les volets.
Soit j'suis parano et c'est mon imagination qui m'joue des tours ou soit j'l'ai vraiment vu.
Vous voyez dans Desperates Housewises ? Lorsque Gaby revoit son beau-père qui l'avait violé par sa fenêtre ? Bah j'ai eu la même vision et j'pense pas avoir rêvé.
Il était assit sur un banc d'vant un grand lampadaire en train de boire d'l'alcool du Heineken.
J'hallucine pas j'l'ai belle et bien vu.
Comment j'vais faire ?
J'vais plus sortir ! J'peux pas , imaginez j'sors et j'le vois ? J'suis plus en sécurité j'vous jure.
Il a tué ma mère il peut très bien me tuer aussi nan ?!
Il peut m're-violer , me torturer , me ligoter puis me découper et ensuite me brûler vive.
J'me fais pas d'illusions dites vous qu'il a tué ma mère en la frappant tellement fort qu'elle en est morte alors c'est pas moi qui va l'en empêcher.
J'suis en totale stresse.
Ne t'inquiètes pas , il ne viendra pas ce que me dit mon coeur mais ma raison le contredit , satané pensée.
J'me pose au salon regardant la terrasse 'fin le balcon.
Les bras croisés et le regard vide.
Je n'ai pas envie d'aller par le balcon par peur d'me faire voir par monsieur le pédophile ..
J'entend des pas puis une porte qui se ferme je pense que c'est Adnane.
Il est là devant moi me regardant puis s'asseyant en face de moi.
Adnane : Ce soir on va dormir ensemble , ça fait 2 mois qu'on est mariés et toujours rien !
Moi : -rire nerveux- J'm'en bas les ovaires mec !
Adnane : T'es obligé en faite ! J'suis un homme j'ai des envies et ça m'soûle d'attendre , t'es ma femme j'te le rappelle !
Ma haine monte , ça y est j'suis au bord de l'énervement là.
Ma mâchoire se crispe , mes mains se serrent et mes sourcils se froncent.
Il est fou lui ?
Moi : Mais va t'faire foutre jamais d'la vie j'dormirais dans le même lit que toi.
Adnane : Sûrement pas aujourd'hui mais tu y passera un jour t'en fais pas pour ça !
Moi : Bouffon
Il sourit avec d'la provocation et s'en va je ne sais où dehors alors qu'il est bientôt 23h.
Super , j'me régale ici.
Nouveau message * Ouria *
<< Tu fais quoi ? >>
En plus elle continue d'jouer l'innocente !
J'vais même pas parler ou quoi j'vais rentrer dans son jeu et faire comme ci j'savais rien de rien mais elle me dégoûte à un point c'est désolant sur ma vie.
<< J'vais dormir ! >>
<< Ah , demain on s'voit ? >>
<< Je sors avec Ylal j'peux pas >>
VOUS LISEZ
Hina : Borderline
General Fiction~ Hina : B O R D E R L I N E C'est une histoire mi réelle-mi fictive c'est l'histoire d'une amie mais bien-sûr les personnages , les dialogues et tout seront changés puis la fin aussi sera fictive mais la base de la chro est réelle ; la reconversio...