Partie 23 : ⚜
~ Hina : Borderline. 🌹
|| Problèmes ||
J'nageais paisiblement lorsqu'Ylal entre dans la chambre en claquant fortement la porte , j'regarde en sa direction et rien.
~ Dsl du faux suspens j'avais rien dans la tête mdr ne m'égorgez pas svp. 😘 ~
Il est passé sans m'adresser la parole et est partit dans la petite salle de jeux se défouler sur le Punching-Ball.
J'avais besoin d'me laisser sortir un poids , un poids lourd car oui le soir je ne parviens pas totalement à dormir en repensant à ce prénommé Cédric qui m'a juste détruite au plus profond d'mon être.
J'enfile des gants et tape avec lui dans ce foutu Punching-Ball suspendu au plafond.
Souvent le soir , face à la glace de la salle de bain, j'me vois.
C'est juste un reflet désastreux.
C'est les dégâts du ravage du temps.
Plus je sombre , plus j'arrive à un stade de non retour.
Personne ne pourra effacer ma vie maudite , piteuse et détruite par le temps.
J'ai perdu mes piliers du jour au lendemain.
J'ai dû enterrer mes bijoux.
Les êtres les plus chères à mes yeux.
J'me suis retrouvée seule face à l'ombre des décombres.
Obstinée à l'échec , je suis.
Quelques fois j'ai pensé à baisser les bras et à tout abandonner.
Mais je n'ai pas le droit , j'dois tout simplement me battre pour eux là-haut.
Je suis mûre pour mon âge c'est vrai, certains diront que c'est une chance , oui certes mais j'ai l'impression de grandir trop vite de faire face à ces épreuves toutes aussi déhanchantes les unes que les autres.
Mon enfance a été arraché , je n'ai pas profité d'ma jeunesse.
J'enlève les gants et me tourne vers Ylal qui me regardait avec un visage neutre.
Il s'approche de moi et me sert fort contre lui, il me fait signe de le suivre et nous sortons en direction d'la Plage.
Nous finissons cette superbe soirée , rien de tels qu'un bain de minuit avec un repas immense digne des contes de fée.
Moi : J'vais me baigner tu viens ?
Ylal : Nan j'préfère te regarder.
Moi : Psychopathe le type.
Ylal : -rire-
***
Ça fait vraiment du bien d'se vider , de parler , surtout le soir , tu fais des confidences que tu pensais ne jamais faire auparavant.
Chaque soir depuis ma débordante folie avec Ylal on se rendait au bord de la plage pour parler , se confier des choses dites intimes.
Avec Ylal notre relation reste toujours et encore ambigüe !
On y comprend pas grand chose certes mais dites vous que notre relation est passionnelle.
Et que c'ressent aux tripes.
En rentrant , Ylal est partit acheter des glaces , j'ai vu la voiture arriver à toute vitesse vers moi alors que j'étais sur la route mais je n'ai daigné me pousser, j'voulais perdre la vie alors que j'suis sur le point d'me repentir.
VOUS LISEZ
Hina : Borderline
Ficción General~ Hina : B O R D E R L I N E C'est une histoire mi réelle-mi fictive c'est l'histoire d'une amie mais bien-sûr les personnages , les dialogues et tout seront changés puis la fin aussi sera fictive mais la base de la chro est réelle ; la reconversio...