Partie 26: Changement radicale

4.4K 381 79
                                    

Partie 26 : ⚜

~ Hina : Borderline. 🌹

|| Changement radical || 💇🏾

[ Je sais qu'elles sont courtes mais j'ai rien fait pour la rentrée mdr ]

Ylal : H..Hina ? 😳

Moi : -rire- Arrête de baver Ylal

Lui : C..co..waw putain comment t'es belle zebi

Moi : Bah merci -sourire-

Lui : J'suis choqué wesh zehma c'est Hina la ?

Moi : Oui c'est moi.

Il me regardait toujours autant choqué jusqu'à c'qu'il s'approche de moi pour me déposer un baiser sur le front et le creux d'mon cou.

Comme on dit l'amour est une passion qui met l'âme en bourrique.

Il s'approche de mon oreille tout en restant doux et lent dans ces gestes.

Ylal : C'est pas parce que j'te le dis pas que je ne t'aime pas Hina

Moi : Alors ne m'abandonne pas.

Ylal : J'le ferais pas putain. Par Allah que j'te lâcherais jamais et j'te l'ai juré, t'es ma faiblesse w'Allah. Si quelqu'un veut me faire du mal il n'a qu'a passer par toi pour me détruire Hina. ( Retenez cette phrase )

C'est donc ça quand l'amour surgit de nul part pour s'mélanger à la certitude. C'est tout simplement une fulgurance.

Tu vois quand Végéta et Sangoku font leurs fusion et bah l'amour et la haine c'est ça. (Ma comparaison est nulle à chier mais c'est pas grave faite abstraction d'ça mdr)

Enfin bref , j'me sentais maaal, j'sais pas trop quoi faire dans ces moments embarrassant !

J'l'ai juste serré fort contre moi et lui m'a porté , il m'a jeté sur le lit.

Il c'est approché de moi et m'a ...embrassé.

Il a posé délicatement ces lèvres sur les miennes et j'me suis envolée dans les airs.

Un mélange d'amour , de désir et de plaisir ce sont crées en moi.

J'ai jamais autant aimé un bisou.

'fin c'est mon premier bisou d'ailleurs et commit par "mon premier amour" si on peut dire ça comme ça.

Il a enfin pris une initiative.

Il a porté ces couilles et m'a embrassé en me faisant comprendre que j'lui appartenais coûte que coûte et qu'il tenait fortement à moi.

Il n'est pas capable de m'l'as faire à l'envers c'est un mec réglo 'fin je l'espère.

Il se détache de moi car pendant tout ce temps , on s'embrassait et on fermait les yeux.

_ La fusion d'nos corps et addictif comme la beuh _ 🤔🔥

Il me sourit et on s'mets à table pour manger.

J'avais une immense HONTE ! J'avais HONTE ! Oui HONTE BORDEL DE MERDE.

Lui souriait comme un débile comme s'il avait eu c'qu'il voulait ou c'qu'il attendait depuis perpet'.

On a mangé dans le silence et j'lui ait redemandé la question qui m'trottait durant de nombreuses décennies (zehma).

Moi : On est quoi nous deux Ylal ?

Ylal : ...

Moi : ...

Hina : BorderlineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant