Partie 34: Mister Lyam

4.3K 373 35
                                    

Partie 34 : ⚜

~ Hina : Borderline. 🌹

|| Mister Lyam ||

~ J'change pas Hina en faite comme elle grandit et qu'elle va sur ces 19 ans je change un peu son personnage pour que vous ayez une idée de c'qu'elle devient , donc c'est elle en photo d'partie ~

* Quelques jours ce sont écoulés depuis mon agression.

Ylal vient me voir le matin et le soir comme prévu rien ne ce passe de "bizarre" entre nous mais bon y'a plus de dialogues , de communication , plus rien quoi mais j'ressens toujours cette chose qui fait que j'ai du mal à l'oublier.

* Lundi : 12h

J'ai posé mon congé , que de deux semaines !

Sohayl m'les a accordé vu mon état assez chaotique sans mentir.

Il était bizarre lorsque j'ai vu sa tête à la vue d'mon état.

Il paraissait choqué et énervé , il m'avait même dit qu'il voulait retrouver la personne et l'tuer.

Hassan j'le vois plus dans l'bloc , j'sais pas ou il est passé puisque j'ai honte de demander à sa maman Nerimane j'veux pas qu'elle pense des choses et Meya est chez sa grand-mère depuis près de 1 semaine.

Nerimane m'a juste demandé c'que j'avais j'ai simplement dit que j'étais tombée maladroitement à cause d'une voiture, mensonge mais elle m'a cru.

J'sors de mon appartement pour une fois depuis mon agression , j'ai comme peur du monde désormais c'est triste et c'est glauque.

J'comprend vraiment pas mais j'ai peur des gens , j'ai peur d'voir mon agresseur malgré que j'me souvienne pas de lui , ces yeux me hantent.

J'ouvre la boite aux lettres et remonte avec le courrier.

Facture - Banques - bulletin d'salaire - Caf - Alloc' - Pub - Pub - Pub - Pub - Prison ?

Prison ?

J'ouvre la lettre assez étonnée et surtout choquée.

J'connais qu'une seule personne en prison et c'est Cédric ..

Me dites pas que...

J'ouvre la lettre et la lit en ayant les mains toutes tremblotantes.

{ On naît, on vit , on meurt. T'as connu peine et douleur toi qui rêvait sûrement d'un avenir meilleur. J'ai été la cause de tes souffrances ainsi que de tes peines et j'm'en excuse. J'suis la cause de tes peurs et ainsi que de tes plus grosses frayeurs. J'te prie d'excuser mes erreurs, Hina j'en suis désolé. Tu sais pas comment j'm'en veux, combien tout ça me chagrine. Je suis un homme si on peut toujours appeler ça comme ça et sache que mes excuses n'effaceront pas mes erreurs certes mais seront lu. En ce mois de Novembre , j'te demande de réussir dans ta vie et devenir celle que t'as toujours voulu être , je te souhaite le bonheur ainsi qu'l'amour que t'as sûrement jamais sentit ou eu. Prend soin de toi dans ton nouvelle appartement car oui c'est moi qui ait déposé ces clés et la carte c'est c'que ta maman voulait te donner mais le destin en a joué autrement et j'en suis désolé. 15 ans ferme que j'vais être ici j'vais sortir à mes 55 ans si j'suis toujours vivant d'ici là. Bonne continuation ... 

Ton ex beau-père }

Choquée , sous tise ? J'ai l'impression de l'être.

Cédric.

Je suis entre le dégoût , le choc et la haine.

Tout s'ressasse dans mon pauvre petit cerveau.

Hina : BorderlineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant